Jump to content

pronostics sur le match de ce soir!

pronostics sur le match de ce soir!  

21 members have voted

1. 1. pronostics sur le match de ce soir!

Recommended Posts

1- victoire

2- defaite

et toi tu penses quoi perla?

moi j'ose même pas me prononcer lol

la cote d'ivoire avec ses joueurs comme drogba(chelsea) kalou(chelsea) kone(marseille) gervinio(lille)

en attaque ça promet........

et encore le milieu et la défense quel barrage!

la cote d'ivoire avec ses joueurs comme drogba(chelsea) kalou(chelsea) kone(marseille) gervinio(lille)

justement c est bien pour cela que j ai pas bcp d esoir, et surtout en voyant le niveau de notre equipe dans les derniers matchs :(

justement c est bien pour cela que j ai pas bcp d esoir, et surtout en voyant le niveau de notre equipe dans les derniers matchs :(

oui voila,ma grand mere me dit jregarde pas j'en parle pas :chut::confused:

hakda yerebhou loool

mais bon faut garder espoir quand même sait on jamais...

mais vu les joueurs qu'il y a ça va être un peu chaud,certains jouent la ligue des champions c'est pas rien quoi :confused:

oui voila,ma grand mere me dit jregarde pas j'en parle pas :chut::confused:

hakda yerebhou loool

mais bon faut garder espoir quand même sait on jamais...

mais vu les joueurs qu'il y a ça va être un peu chaud,certains jouent la ligue des champions c'est pas rien quoi :confused:

oui je garde quant meme espoir, et je suis de tout coeur avec notre chere khadra :)

tu peux voir ki a voter koi en cliquant sur le nombre des votant :)

c tres decourageant le resultat pr le moment en tout cas :(

ahh ok je n'avais pas vu :confused:

j'ai aussi voté et c'est clair que pour le moment c pas trop ça :(

on verra bien ce soir........

Il parait qu'il pleut sur Cabinda. Dans ces conditions là, c'est beaucoup plus la condition physique et la rigueur dans le jeu qui prévaut par rapport à la technique individuelle. Il y a aussi un grand facteur chance...

1- victoire

2- defaite

AZUL FLAWEN ALORS HOTER TOUT STRESS QUI EST AUSSI LE MIEN BIENSUR JE ME PERMET D'ECRIR CECI en esperant que cela vous aidera à y croire encore :premierement: L'ALGERIE A DU NIF SURTOUT QUAND IL S'AGIT DE DEFI CONTRE LES GRANDES EQUIPES (tel la COTE D ' IVOIR )

DEUXIEMEMENT: ON A DE BONS JOUEURS QUI SONT CRAINT PAR DROGBA ET AUTRES JOUEURS DE L'EQUIPE ADVERSAIRE TEL BOUGHERRA . BELHADJ.ZIANI ET BEIN D'AUTRE ET PUIS LE GRAND CHAOUCHI QUI NOUS A OFFERE LA QUALIFICATION A LA COUPE DU MONDE

TROISIEMEMENT : LES JOUEURS SONT MOTIVéS POUR GAGNER ET VOIR LE SOURIRE DE TOUS LE PEUPLE ALGERIEN

VOILA ON A TOUTE NOS CHANCES DE GAGNER CE MATCH ET DE NOUS QUALIFIER POUR LES 1/2 FINAL NCHAALLAH ET N'OUBLIONS PAS QUE ALLAH EST AVEC NOUS ET PROTEGERA NOS JOUEURS JUSQU'AU BOUT

RABI YENSARHOUM NCHAALLAH :goodluck: