Jump to content

Les USA me réconcilient avec FA !!!

Recommended Posts

INCROYABLE !!! :eek:

Je n'avais pas visité ce forum depuis des lustres... pour des raisons personnelles que j'évoquerais peut-être plus tard... et ne voila-t-il pas qu'en consultant mon mail secondaire (j'en ai un autre principal que j'utilise plus souvent), je trouve un message de forum-algérie m'informant que j'ai reçu un MP intitulé "News from USA". Le pseudo de l'expéditeur, apparemment nouveu sur FA, ne m'était pas inconnu... :rolleyes: ... J'ai vite fait la relation entre le pseudo, les USA et l'initiale utilisée pour la signature... C'est bien la personne à laquelle je pense... :eek:

En fait, c'est une ancienne camarade de classe de laquelle je suis resté longtemps très proche (sans plus ;) ) même après qu'elle eût quitté l'Algérie pour la France puis pour les States. Nous sommes longtemps restés en contact par internet... Un jour, ma boite email est devenue folle en me refusant tout accès à mes messages et à mon carnet d'adresses... Comme je n'ai aucune mémoire (hé oui je suis informaticien), je ne suis pas arrivé à me souvenir de ses coordonnées... et puis, les problèmes de la vie quotidienne aidant, j'ai peu à peu délaissé le net "au profit" de mes préoccupations (le plus souvent insurmontables en Algérie)...

Le problème avec ce MP c'est que je n'arrive pas à y répondre... Il me sort un message d'erreur :

L. a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent vous ne pouvez pas lui envoyer de message. (Admin, as-tu une idée la dessus ?)

Alors L. si tu me lis, envoie-moi un autre MP en précisant ton email.

J'attends impatiemment de te lire.

R.

Bonjour redaiwa,

Je te souhaite d'abord un bon retour au forum.

Je t'invite à m'envoyer par MP, le pseudo de la personne pour que je puisse momentanément changer ses options pour te permettre ainsi de lui envoyer ton mail. Je te filerai aussi d'autres info sur elle, son mail, son IP, son mot de passe, son tel, son adresse postale, son adresse professionnelle, le nom de son chat, son plat de cuisine préféré, la couleur de sa voiture... etc. enfin tout ce que tu veux, c'est la Gestapo par ici :04:

salam admin, quand je me suis inscrite à ce forum magoutlich belli rak "la gestapo" hihi!!!!!!! a khlaya!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy:

tinn j bien aimer akhlaya

ahwji ala zehri

admin akhlaya tla gestapo ahawaji :crazy: :crazy:

salam walou, ce sont les expressions de notre terroir, notre patrimoine, moi aussi j'adore " a haoudji, a nendeb!!! a souadi!!!! , je trouve cela magnifique car me rappelant nos grands-mères et mères!!!!:crazy: :crazy:

ben oui meme moi j'dmire trop

eh comme en dis aussi bouh bouh alike

lololololol

salam admin, quand je me suis inscrite à ce forum magoutlich belli rak "la gestapo" hihi!!!!!!! a khlaya!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy:

Comme quoi il faut toujours lire les conditions générales avant de cocher et s'inscrire sur les sites Web :04:

Guest Clairière
Comme quoi il faut toujours lire les conditions générales avant de cocher et s'inscrire sur les sites Web :04:

et elles servent à quoi finalement ces infos???:eek:

désormais je:chut:

:p

et elles servent à quoi finalement ces infos???:eek:

désormais je:chut:

:p

alors clairiere

tu te fait de l'ombre ou quoi?

meme a la police il ne peut donner des informations qui doivent resté confidentiele

imagine que la police demande des renseigenemnts sur toi

adresse IP ton pseudo et ton mot de passe ect.;

et je salut la Admin

et j'applaudi

car on aura a prendre toutes le tournures les plus moutons qu'elles soit

aucune ne doivent rendre mous et defaire ce que la loi l'oblige

et a etre ferme ce forum ou un autre

bien a vous tous