Jump to content

Un mathématicien explique son célibat par une équation

Recommended Posts

meme si on on fait presque la meme chose.. et que je me demande commetn je n'ai pas pense a ca moi-meme ...

eh bein non c'est pas moi !

mais je le comprends bien ce gars...

il a pas interet a partir a alger le pauvre.. vous avez vu ma probabilite, moi qui connait la culture et la langue !

il a 10 000 fois plus de chance que toi à Alger :)

J'adore ce mec dans la vraie vie il a une telle classe c'est fou :)

Je confirme:)...j'ai vraiment été étonné .Rien à voir avec le personne burlesque. ça prouve que c'est un excellent comedien...

LoL.. tu sais bien que je m'en fous pas mal de 'notre culture' et des traditions .. tant que le QI est superieur a 100 ..en plus d'un mininum de culture general. et,.

je sais pr, je te souhaite de la trouver incha'Allah :)

il a 10 000 fois plus de chance que toi à Alger :)

on a compris l'allusion :)... les algeroises du forum vont etre contentes, merci pour elles..

sauf que je ne parle pas du sens fille-garcon, dans ce cas je te l'accorde.. reveuse et materialistes comme elles sont .. mais dans le sens garcon-fille..

et la en voyant des filles de 25 ans jouer encore a la princesse sans maturite ni culture.. ca marche pas.:)

ps.

je ne generalise pas... ya des exceptions.

Guest hermione
meme si on on fait presque la meme chose.. et que je me demande commetn je n'ai pas pense a ca moi-meme ...

eh bein non c'est pas moi !

mais je le comprends bien ce gars...

il a pas interet a partir a alger le pauvre.. vous avez vu ma probabilite, moi qui connait la culture et la langue !

si tu garde ces prejugés c'est clair que tu ne trouvera pas..

Guest hermione
mais qui a dit que je cherche....

qui a dit que cherche une algerienne en plus ?

je cherche pas... je trouve :D...

et puis y'a des exceptions hermiona.. comme toi:)[/QUOTE]

non mais tu generalise tropppppppppppppppp lol

puis une fille qui n'est pas cultuvée ca se regle lol il faut l'initier juste ca

je sais pas ...tu as une dent contre les algerienne lol

enfin j'espere que c'est elle qui te trouvera lol

:o

Guest hermione
qui aime bien chatie bien ;)..

et puis c'est subjectif ce que je dis... je ne pretends pas etre objectif.

je n'ai aucune dent... simples observations, experiences et constats.

ah oui c'est vrais j'ai oublié que tu etais incompatible avec les femmes algeriennes ...yak je devais faire les calcules mais javais pas les stats :D

Grande Bretagne - Un jeune homme, chargé de travaux dirigés en mathématiques à l'université de Warwick, aurait découvert une explication à son célibat grâce à une formule mathématique.

Peter Backus, 30 ans, vient de publier sa thèse intitulée "Pourquoi je n'ai pas de petite amie" après trois ans de célibat. Pour expliquer cela, il a utilisé la fameuse formule mathématique appelée équation de Drake. Cette formule avait déjà été utilisée pour estimer l'existence d'une vie extraterrestre. Selon lui, sur les 30 millions de femmes britanniques, seulement 26 lui conviendraient en tant que petite amie. L'équation a pris en compte les célibataires âgées entre 24 et 34 ans et vivant dans sa ville de Londres. "De ce fait lors d'une sortie, j'ai 0,0000034% de chance de rencontrer l'une de ces personnes. Cela veut dire 1 chance sur 285.000, ce qui n'est pas super" explique-t-il. L'equation de Drake : N = R* x Fp x Ne x Fi x Fc x L , avait aidé le Professeur Drake a établir qu'il existerait 10.000 autres civilisations dans notre galaxie. M. Backus a utilisé cette équation en changeant les critères (incluant un rendez-vous idéal et le pourcentage de femmes susceptibles de le trouver attirant).

Source:yahoo.fr..qui au une autre source

Ben voyons...rien compris mais si cela se resumait qu'à une simple équation... :s

Wawwwww!!!!! même les mathématiques s'y mette on est pas sorti du Douar!!!!!:D