Jump to content

Différence d'âge dans un couple

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire

mon ex avait six ans de plus que moi, j'étais bien avec elle, une autre, je la dépassais de 7 ans, et j'étais bien avec elle, réellement, l'âge n'a aucune importance du moment qu'on s'entend bien :)

salut tout le monde

qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire

je suis plus vieille que mon mari, ça le gêne parfois qu'il me dit mais pas moi, l'important c'est d'aimer vraiment au moins une fois dans sa vie, c'est un sentiment doux...
je suis plus vieille que mon mari, ça le gêne parfois qu'il me dit mais pas moi, l'important c'est d'aimer vraiment au moins une fois dans sa vie, c'est un sentiment doux...

Qu'est-ce qui le dérange exactement? Le regard des autres ou autre chose?

J'avais compris autre chose:confused:

Ok je sors:D

Qu'as-tu copmpris:rolleyes:?:confused:

Qu'as-tu copmpris:rolleyes:?:confused:

Je ne vais pas le dire ici:o:D

Pour revenir au sujet, je dirai que pour moi si je rencontre un homme qui puisse avoir les critères que je cherche ça ne me dérangerai pas qu'il soit plus jeune que moi (un ans pas plus), et s'il était plus âgé que moi ça sera pas plus de cinq ans.

coucou tout le monde, je ne me vois pas etre avc un mec plus jeune, sauf si je suis assez agee (je depasse les 30 ans, donc meme si l homme est plus jeune il sera tjr dans les trentaine et pas moins)

sinon je ne me voit pas a 20 ans etre avc kelkun de 19 ans

mais bon, g plus 20 ans :D j en ai 24 et en plus deja mariee, donc c ete juste un si :D

pr moi la difference reste limitee entre 2 et 10 ans, ni plus ni moins

pour mon cas, mon mari me depasse de 4 ans :)

Quand la différence est trop grande coté homme , ceci peut déclencher une certaine jalousie maladive qui empêche sa femme de vivre pleinement sa jeunesse .même dans la génération de nos ailleux ça posait les mêmes problèmes .

Par ailleurs quand la femme est trop âgée par rapport à son conjoint ça peut bien fonctionner au début mais peut être brève , vu que la femme vieillit plus vite que l'homme , les conséquences ne sont pas difficiles à imaginer .

le juste milieu reste le plus favorable :eek:

je ne savait pas k on mourrait en fonction de notre age :mdr:

Il y a quand même une esperence de vie qui est calculée, ce n'est pas pour rien. Mais comme tu dis tout peut arriver dans la vie et tout le monde ne meurt pas de vieillesse.

ben oui je mets ma main sur le feu makont tehebeha :mdr::mdr: 06 ans bezaaf si c'était 06 mois balak:p mais six ans abababababa:eek::eek:

mais afaf ca depend de son age, et de leur maturite, elle a peut etre prefere un mec plus jeune mais plus mur, ke plus age et tjr con!!

je ne savait pas k on mourrait en fonction de notre age :mdr:
non, ce n'est pas dans ce sens là qui voulait me dire... ma grand mère et ma tante sont DCD l'une à 104, l'autre à 106 ans... j'espère battre le record de jane calment:D