Jump to content

Différence d'âge dans un couple

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah c'est ton ex ,donc ca n'as poas marché entre vous?!!!!

et celle dont vs etes ensemble tu es plus agé qu'elle de 07 ans c'est a dire elle as 28 ans je vous trouve convenable alors bonne chance pluton avec celle de 28 ans lol

bonne astuce afafe :D maiis je crois ke c son ex aussi:D

j ai repodu a sa place :D

salut tout le monde

qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire

Aucune préférence,

Trop jeune , gamin!

Trop âgé, setout!

Même âge ...Euh! :cool:

Quand le partenaire te tombe sur la tête , tu n'y feras attention à rien...

Guest Balance
salut tout le monde

qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire

C'est un Détail pas trés important ça

le plus important est ailleurs

merci pour votre intéressement et à mon avis je pense que la fille doit etre plus jeune que son homme d'au moins de 5à 10ans parce que la femme si elle ne fait pas attention à sa beauté elle va se veilliesse rapidement :eek: n'es pas?

Guest Lady Dada
merci pour votre intéressement et à mon avis je pense que la fille doit etre plus jeune que son homme d'au moins de 5à 10ans parce que la femme si elle ne fait pas attention à sa beauté elle va se veilliesse rapidement :eek: n'es pas?

nn sarah c'est pas du tout ça c que la femme est de nature plus mur que l'homme donc elle s'adapte facilement :o

صغيره فلعمر ؤ كبيره فلعقل:D

Guest Lady Dada
ahhhh ca dépend dame de pîque ya aussi kebira fel 3mor seghira fel 3ekal lol y'en as bcp

oui mais c'est rare en tout chez nous en générale la fille avec sa famille prend sur elle ou alors la femme avec son mari prend sur elle aussi c'estصبارات une question d'éducation :rolleyes:

Guest Lady Dada
l age n a pas d importance chez les musulmans puisque le prophéte à 54 ans c est tapé une gamine de 6 ans .l autre sur un autre topic ,et déclare que son pére 74 ans vient de se marier avec une fille de 19 ans.

rien n'est impossible annibal mais la vie entre eux peut devenir impossible:D

l age n a pas d importance chez les musulmans puisque le prophéte à 54 ans c est tapé une gamine de 6 ans .l autre sur un autre topic ,et déclare que son pére 74 ans vient de se marier avec une fille de 19 ans.

Pourrais-tu donner ton avis personnel au lieu de prépondre en te référant à des situations que tu désapprouves.