perla 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr:Je ne suis pas plus âgée que lui si c'est ce que tu penses avec ton ''AAoutch'':D. non ce n est pas ce ke je pense :D tout a fait autre chose :beta: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu as 24 ans perla tu peux etre avec un qui as 19 ans???? j'ai 34 ans, et elle, a 40 ans, où est le problème ??? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu as 24 ans perla tu peux etre avec un qui as 19 ans???? non mais si j avais 36ans je peux me metre avc un homme de 30ans a condition k il soit mur bien sur Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai 34 ans, et elle, a 40 ans, où est le problème ??? Moi, j'en vois aucun.C'est plus une question de maturité que d'age. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai 34 ans, et elle, a 40 ans, où est le problème ??? aucun, allah yehanikom:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 aucun, allah yehanikom:) c'est mon ex Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ah c'est ton ex ,donc ca n'as poas marché entre vous?!!!! et celle dont vs etes ensemble tu es plus agé qu'elle de 07 ans c'est a dire elle as 28 ans je vous trouve convenable alors bonne chance pluton avec celle de 28 ans lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ah c'est ton ex ,donc ca n'as poas marché entre vous?!!!! et celle dont vs etes ensemble tu es plus agé qu'elle de 07 ans c'est a dire elle as 28 ans je vous trouve convenable alors bonne chance pluton avec celle de 28 ans lol bonne astuce afafe :D maiis je crois ke c son ex aussi:D j ai repodu a sa place :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 bonne astuce afafe :D maiis je crois ke c son ex aussi:D j ai repodu a sa place :D absolument, mais comment t'as deviné ??? j'ai bien dit, pour afafe, faut acheter le pesticide made in nedroma :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 absolument, mais comment t'as deviné ??? ben tu l a dis ya deux pages avant :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salut tout le monde qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire Aucune préférence, Trop jeune , gamin! Trop âgé, setout! Même âge ...Euh! :cool: Quand le partenaire te tombe sur la tête , tu n'y feras attention à rien... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Trop âgé, setout! :mdr: hayla hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Trop âgé, setout! Moi je dirai pervers :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salut tout le monde qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire pour moi 7a 8ans max Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Moi je dirai pervers :confused: Voulais pas le balancer çui'la! Alors, il doit y avoir pas mal de pervers sur la toile...Di'donc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Voulais pas le balancer çui'la! Alors, il doit y avoir pas mal de pervers sur la toile...Di'donc:mdr: peut-on s'autoproclamer pervers ?? si oui, alors je le suis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salut tout le monde qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire C'est un Détail pas trés important ça le plus important est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Voulais pas le balancer çui'la! Alors, il doit y avoir pas mal de pervers sur la toile...Di'donc:mdr: :mdr: Oh que oui :D Mais de gentils pervers :D Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 merci pour votre intéressement et à mon avis je pense que la fille doit etre plus jeune que son homme d'au moins de 5à 10ans parce que la femme si elle ne fait pas attention à sa beauté elle va se veilliesse rapidement :eek: n'es pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 merci pour votre intéressement et à mon avis je pense que la fille doit etre plus jeune que son homme d'au moins de 5à 10ans parce que la femme si elle ne fait pas attention à sa beauté elle va se veilliesse rapidement :eek: n'es pas? nn sarah c'est pas du tout ça c que la femme est de nature plus mur que l'homme donc elle s'adapte facilement :o صغيره فلعمر ؤ كبيره فلعقل:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ahhhh ca dépend dame de pîque ya aussi kebira fel 3mor seghira fel 3ekal lol y'en as bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ahhhh ca dépend dame de pîque ya aussi kebira fel 3mor seghira fel 3ekal lol y'en as bcp oui mais c'est rare en tout chez nous en générale la fille avec sa famille prend sur elle ou alors la femme avec son mari prend sur elle aussi c'estصبارات une question d'éducation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 l age n a pas d importance chez les musulmans puisque le prophéte à 54 ans c est tapé une gamine de 6 ans .l autre sur un autre topic ,et déclare que son pére 74 ans vient de se marier avec une fille de 19 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 l age n a pas d importance chez les musulmans puisque le prophéte à 54 ans c est tapé une gamine de 6 ans .l autre sur un autre topic ,et déclare que son pére 74 ans vient de se marier avec une fille de 19 ans. rien n'est impossible annibal mais la vie entre eux peut devenir impossible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 l age n a pas d importance chez les musulmans puisque le prophéte à 54 ans c est tapé une gamine de 6 ans .l autre sur un autre topic ,et déclare que son pére 74 ans vient de se marier avec une fille de 19 ans. Pourrais-tu donner ton avis personnel au lieu de prépondre en te référant à des situations que tu désapprouves. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts