harajuku111 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Le sujet existe deja http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/26875-difference-dage-homme-et-femme.html :beta: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 merci pour votre intéressement et à mon avis je pense que la fille doit etre plus jeune que son homme d'au moins de 5à 10ans parce que la femme si elle ne fait pas attention à sa beauté elle va se veilliesse rapidement :eek: n'es pas? Je ne suis pas d'accord avec toi Sara, cela depend du patrimoine génétique de chacunes il y a des femmes qui vieillissent plus vite que d'autres; pour exemple j'ai ma grande soeur qui à 42 ans et a un fils de 20ans souvent les gens pensent que c'est son frére parce qu'on lui donne minimum dix ans de moins. Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Je ne suis pas d'accord avec toi Sara, cela depend du patrimoine génétique de chacunes il y a des femmes qui vieillissent plus vite que d'autres; pour exemple j'ai ma grande soeur qui à 42 ans et a un fils de 20ans souvent les gens pensent que c'est son frére parce qu'on lui donne minimum dix ans de moins. je ne suis pas contre vous du tout ...moi avec la femme qui prend soi de sa beauté on laissant le facteur génétique du coté... et chaque cas est un cas bien sur et ça depend aussi de l'homme et sa degré maturité Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je ne suis pas d'accord avec toi Sara, cela depend du patrimoine génétique de chacunes il y a des femmes qui vieillissent plus vite que d'autres; pour exemple j'ai ma grande soeur qui à 42 ans et a un fils de 20ans souvent les gens pensent que c'est son frére parce qu'on lui donne minimum dix ans de moins. Bonjour ! Pas d'accord du tout , et c'est pour ça que j'ai dit dans mon post précèdent que même si ça réussit ce n'est que pour une certaine durée et ceci même dans le cas où la personne ne fais pas son âge ,imagines cette même personne dont tu parles à 60 ou 65 ans , on ne peut pas lutter contre le temps ; le physique est important pour alimenter l'amour malgré toutes les promesses .. je pense que ceux ou celles qui veulent vivre l'instant présent doivent s'interroger sur un éventuel lendemain même lointain et en acceptant les risques ,libres à eux de vivre à fond leur amour au jour le jour ..en tous cas pour une femme c'est dure d'assumer cette déception je pense . Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Bonjour ! Pas d'accord du tout , et c'est pour ça que j'ai dit dans mon post précèdent que même si ça réussit ce n'est que pour une certaine durée et ceci même dans le cas où la personne ne fais pas son âge ,imagines cette même personne dont tu parles à 60 ou 65 ans , on ne peut pas lutter contre le temps ; le physique est important pour alimenter l'amour malgré toutes les promesses .. je pense que ceux ou celles qui veulent vivre l'instant présent doivent s'interroger sur un éventuel lendemain même lointain et en acceptant les risques ,libres à eux de vivre à fond leur amour au jour le jour ..en tous cas pour une femme c'est dure d'assumer cette déception je pense . je ne sais pas es que vous etes homme ou femme mais je suis trés d'accord avec toi .moi an tent qu'une femme je rève d'un homme plus grand que moi d'au moins de 8ans là je sens de ma fiminisse devant lui:30: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bonjour sara ; je suis une femme ya benouta ! 8 ans c'est un bon écart ..ça te permettra d'avoir une vie de couple épanouie et d'avoir l'avantage de rester plus jeune que ta moitié qui te gâtera ..à condition bien sûr d'avoir une osmose de caractères Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bonjour sara ; je suis une femme ya benouta ! 8 ans c'est un bon écart ..ça te permettra d'avoir une vie de couple épanouie et d'avoir l'avantage de rester plus jeune que ta moitié qui te gâtera ..à condition bien sûr d'avoir une osmose de caractères Gâtera en quoi xD parce que le sens est assez flou :o Sort. Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 bonjour sara ; je suis une femme ya benouta ! 8 ans c'est un bon écart ..ça te permettra d'avoir une vie de couple épanouie et d'avoir l'avantage de rester plus jeune que ta moitié qui te gâtera ..à condition bien sûr d'avoir une osmose de caractères bonjour ghezala oui justement ça se que je cherche et j èspère que je le trouvrai ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salut tout le monde qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire 1 an Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Gâtera en quoi xD parce que le sens est assez flou :o Sort. je ne te donnerai pas de détails , c'est un tout je dirai la chouchouter dans le sens propre du terme ,céder à certains caprices , la regarder du haut de sa vieillesse ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bonjour ghezala oui justement ça se que je cherche et j èspère que je le trouvrai ... nuance c Ghazal :D je te le souhaite de tout coeur Sara mais avant concentre toi sur tes études c le plus important Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je ne te donnerai pas de détails , c'est un tout je dirai la chouchouter dans le sens propre du terme ,céder à certains caprices , la regarder du haut de sa vieillesse ..:mdr: Tkt pour les détails xD je comprend. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mon ex avait six ans de plus que moi, j'étais bien avec elle, une autre, je la dépassais de 7 ans, et j'étais bien avec elle, réellement, l'âge n'a aucune importance du moment qu'on s'entend bien Petit clin d'oeil: pourquoi change t'on ce qui est bien. Tu es bien avec une plus agée mais tu la quittes....tu es bien avec une plus jeune mais....tu la quittes. Question de curiosité..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 merci pour votre intéressement et à mon avis je pense que la fille doit etre plus jeune que son homme d'au moins de 5à 10ans parce que la femme si elle ne fait pas attention à sa beauté elle va se veilliesse rapidement :eek: n'es pas? Bien au contraire. L'homme vieillit plus vite que la femme et meurt aussi plus jeune. Une femme de 60 ans est encore en pleine forme tandis qu'un homme de 70 ans fait généralement beaucoup plus vieux à coté d'elle. Le fait que la femme recherchait un conjoint plus âgé c'est qu'elle voyait le mari comme un pourvoyeur.Donc plus vieux, plus stable financièerement. Maintenant que les femmes tendent vers une autonomie financière, la tendance tend à basculer.Onvoit de plus en plus de femmes choisir un conjoint plus jeune, surtout passées 40 ans. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 l'age se mesure a l'aune de l'amour! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 l'age se mesure a l'aune de l'amour! C'est beau le poète du désert (Ou du dessert comme tu préfère) lol Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 nuance c Ghazal :D je te le souhaite de tout coeur Sara mais avant concentre toi sur tes études c le plus important merci ghazal oui effectivement je doit prendre plus d'attention à mes études Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Bien au contraire. L'homme vieillit plus vite que la femme et meurt aussi plus jeune. Une femme de 60 ans est encore en pleine forme tandis qu'un homme de 70 ans fait généralement beaucoup plus vieux à coté d'elle. Le fait que la femme recherchait un conjoint plus âgé c'est qu'elle voyait le mari comme un pourvoyeur.Donc plus vieux, plus stable financièerement. Maintenant que les femmes tendent vers une autonomie financière, la tendance tend à basculer.Onvoit de plus en plus de femmes choisir un conjoint plus jeune, surtout passées 40 ans. chaqu'un a son avis personnel moi je pense que l'homme qui vieillisse plus rapide c'est cellui qui fume, ne pratique pas du sport, son salair est minime ou bien qu'il n'a pas de travail carément et c'est le mème cas pour la femme:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salut tout le monde qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire moi j'ai 7 ans d'écart Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Petit clin d'oeil: pourquoi change t'on ce qui est bien. Tu es bien avec une plus agée mais tu la quittes....tu es bien avec une plus jeune mais....tu la quittes. Question de curiosité..... assertion qui en dit long :D on peut se quitter pour mille et une raison, mais chose est sûre, les raisons de séparations n'avaient rien à voir avec l'âge Satisfaite ?? Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 moi j'ai 7 ans d'écart c'est acceptable es que vous me permetez de vous posez une question , vous fesez quoi dans la vie vous tous les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'est acceptable es que vous me permetez de vous posez une question , vous fesez quoi dans la vie vous tous les deux ? on travail Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 on travail j'est conpris tu veux pas me dire c'est pas grave j'ai voulu juste discuté avec toi et changer des avis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 j'est conpris tu veux pas me dire c'est pas grave j'ai voulu juste discuté avec toi et changer des avis c'est tout Ben tu me demandes ce qu'on fait, je te dis qu'on travail lol tu voulais savoir plus sur nos posts? en fait je ne suis pas encore mariée, on va se marier prochainement inch'Allah mais on a 7 ans d'écart Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Ben tu me demandes ce qu'on fait, je te dis qu'on travail lol tu voulais savoir plus sur nos posts? en fait je ne suis pas encore mariée, on va se marier prochainement inch'Allah mais on a 7 ans d'écart lah yssekher ma chère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts