Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 lah yssekher ma chère désolée mais je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salut tout le monde qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire si tu parles "age biologique".. plus ou moins trois ou 4 ans d'ecart ne me degenerait pas.. Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 désolée mais je n'ai pas compris c à d je vous souhaite une bonne continuation et tous le bonheur dans votre vie toute enssemble Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c à d je vous souhaite une bonne continuation et tous le bonheur dans votre vie toute enssemble ohhh Amine merci! a toi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 ohhh Amine merci! a toi aussi!! merci! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ben tu me demandes ce qu'on fait, je te dis qu'on travail lol tu voulais savoir plus sur nos posts? en fait je ne suis pas encore mariée, on va se marier prochainement inch'Allah mais on a 7 ans d'écart Ah j'avais pas vu félicitation biba :holiday: Ps : complétement HS mais soit pas jaloux 33 lol je sors. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ah j'avais pas vu félicitation biba :holiday: Ps : complétement HS mais soit pas jaloux 33 lol je sors. lol merci Darius Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salut tout le monde qu'elle est la différence d'age que vous préférez qu'elle existe entre toi et votre partenaire Salut à toi sara23 Et bien pour répondre à ta question, j'aimerai si possible qu'il n'y ai pas une très grande différence d'age entre nous, par contre s'il à plus de 10 ans de plus ou pire de moins que moi, je ne pourrais pas :s. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salut à toi sara23 Et bien pour répondre à ta question, j'aimerai si possible qu'il n'y ai pas une très grande différence d'age entre nous, par contre s'il à plus de 10 ans de plus ou pire de moins que moi, je ne pourrais pas :s. Mon oncle s'est marié avec une femme plus jeune que lui de 16ans alors bon :music_whistling: Tu peux aimé un homme de 50ans on peut rien faire contre ca hélas lol un conseil évitez de parler aux grandes personnes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Mon oncle s'est marié avec une femme plus jeune que lui de 16ans alors bon :music_whistling: Tu peux aimé un homme de 50ans on peut rien faire contre ca hélas lol un conseil évitez de parler aux grandes personnes :p Je ne dis pas, mais dans ce cas, faut VRAIMENT que je sois amoureuse de chez amoureuse pour lui dire oui. En tout cas comme tu as dis, j'évite de parler aux grandes personnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salut à toi sara23 Et bien pour répondre à ta question, j'aimerai si possible qu'il n'y ai pas une très grande différence d'age entre nous, par contre s'il à plus de 10 ans de plus ou pire de moins que moi, je ne pourrais pas :s. oué oué c'est ça, et tu vas me faire croire que si Brad Pitt te drague, tu vas lui dire fiche le con vieux tocard ?? mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oué oué c'est ça, et tu vas me faire croire que si Brad Pitt te drague, tu vas lui dire fiche le con vieux tocard ?? mdrrrr Brad Pitt c'est autre chose voyons :crazy: mdr Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 la différence d'age ne change rien pour moi. c'est la différence de mentalité qui pourrait jouer. Mon fiancé à 10 ans de plus que moi : Aucun problème ni pour lui ni pour moi le seul souci c'était les débuts, son entourage qui aurait pu penser qu'il était avec une "gamine". Mais Dieu merci ils étaient plus ouvert que cela et aucun souci ne s'est posé Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 la différence d'age ne change rien pour moi. c'est la différence de mentalité qui pourrait jouer. Mon fiancé à 10 ans de plus que moi : Aucun problème ni pour lui ni pour moi le seul souci c'était les débuts, son entourage qui aurait pu penser qu'il était avec une "gamine". Mais Dieu merci ils étaient plus ouvert que cela et aucun souci ne s'est posé True faut pas voir que l'age du corps mais aussi celui du mentale Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je ne suis pas contre vous du tout ...moi avec la femme qui prend soi de sa beauté on laissant le facteur génétique du coté... et chaque cas est un cas bien sur et ça depend aussi de l'homme et sa degré maturité Pas de soucis Sara, je ne faisais qu'emettre un avis. Effectivement, il est nécessaire pour une femme quelque soit son âge de prendre soin d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonjour ! Pas d'accord du tout , et c'est pour ça que j'ai dit dans mon post précèdent que même si ça réussit ce n'est que pour une certaine durée et ceci même dans le cas où la personne ne fais pas son âge ,imagines cette même personne dont tu parles à 60 ou 65 ans , on ne peut pas lutter contre le temps ; le physique est important pour alimenter l'amour malgré toutes les promesses .. je pense que ceux ou celles qui veulent vivre l'instant présent doivent s'interroger sur un éventuel lendemain même lointain et en acceptant les risques ,libres à eux de vivre à fond leur amour au jour le jour ..en tous cas pour une femme c'est dure d'assumer cette déception je pense .[/quote Je respecte ton point de vue Peut-être que tout les Humains ne se basent pas sur le physique de leurs conjoints pour s'engager ou sur leur futur décadence physique supposé. Ca s'est le choix de chacuns donc je ne vois pas pourquoi on devrait érigé cela en norme! ( soit dit en passant j'ai déja croisé des femmes et des hommes de plus de 60ans en meilleur forme et beaucoup plus beaux que des minettes et minets de 25ans) On ne sait jamais de quoi demain sera fait! on est sur de rien dans la vie et on maîtrise rien du tout!!!! parce qu'un accident est vite arrivé, une rupture .....etc tout cela peut arriver à l'aube de la vie de tout un chacun et mettre en péril toutes les belles normes qu'on peut se fixer. Ceci n'est que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonjour ! Pas d'accord du tout , et c'est pour ça que j'ai dit dans mon post précèdent que même si ça réussit ce n'est que pour une certaine durée et ceci même dans le cas où la personne ne fais pas son âge ,imagines cette même personne dont tu parles à 60 ou 65 ans , on ne peut pas lutter contre le temps ; le physique est important pour alimenter l'amour malgré toutes les promesses .. je pense que ceux ou celles qui veulent vivre l'instant présent doivent s'interroger sur un éventuel lendemain même lointain et en acceptant les risques ,libres à eux de vivre à fond leur amour au jour le jour ..en tous cas pour une femme c'est dure d'assumer cette déception je pense .[/quote Je respecte ton point de vue Peut-être que tout les Humains ne se basent pas sur le physique de leurs conjoints pour s'engager ou sur leur futur décadence physique supposé. Ca s'est le choix de chacuns donc je ne vois pas pourquoi on devrait érigé cela en norme! ( soit dit en passant j'ai déja croisé des femmes et des hommes de plus de 60ans en meilleur forme et beaucoup plus beaux que des minettes et minets de 25ans) On ne sait jamais de quoi demain sera fait! on est sur de rien dans la vie et on maîtrise rien du tout!!!! parce qu'un accident est vite arrivé, une rupture .....etc tout cela peut arriver à l'aube de la vie de tout un chacun et mettre en péril toutes les belles normes qu'on peut se fixer. Ceci n'est que mon avis Daccord avec toi mass ....Bsr Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Daccord avec toi mass ....Bsr Salut Balance, Contente que tu me comprennes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salut Balance, Contente que tu me comprennes:) Et comment ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Et comment ? ;) Double;);) ha!ha!ha!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 chaqu'un a son avis personnel moi je pense que l'homme qui vieillisse plus rapide c'est cellui qui fume, ne pratique pas du sport, son salair est minime ou bien qu'il n'a pas de travail carément et c'est le mème cas pour la femme:) entièrement dac! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts