Jump to content

Allez les verts (ce topic ne veut pas de gens pessimistes )

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

allllllllerrrrrrrrrrr les verts lachez vos réactions sur le sujetttt et surtout

TOUSSSSSSSSSS M3A ELKHADRA :goodluck:

L'équipe est entrain de grandir, le premier quart d'heure j'ai cru que les ivoiriens allaient nous cartonner, finalement c'est l'Algérie qui a raté le carton...une grande victoire, ibrahim hassan le présentateur de Nile Sport a pleuré de dépit et de peur, il était vraiment livide...Il parait qu'il va y avoir un autre pont aérien vers l'Angola....

Macha Allah pour notre équipe national ,aujourd'hui j'ai vécu deux victoire allah yebarek ce matin la victoire de mon fils au judo , il as eu la 1 er place, et ce soir la victoire de mon équipe national macha allah hadi bidaya w mazel mazel incha allah ,

mabrouk a3lina la victoire de ce soir et allah yahfedna men al3ine

MERCI LES VERTS

YouTube - Amine Titti_Tahya l'équipe nationale taa bladena

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Macha Allah pour notre équipe national ,aujourd'hui j'ai vécu deux victoire allah yebarek ce matin la victoire de mon fils au judo , il as eu la 1 er place, et ce soir la victoire de mon équipe national macha allah hadi bidaya w mazel mazel incha allah ,

mabrouk a3lina la victoire de ce soir et allah yahfedna men al3ine

MERCI LES VERTS

YouTube - Amine Titti_Tahya l'équipe nationale taa bladena

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

j'adore ce chanteur quand il dit viva l'Algiréééé

Guest SmiChou
Salut SmiChou :04:

:mdr:

certains ont tendance a l'oublier..:D donc faut leur rafraichir la memoire..de temps en temps..:D

Oui professeur :oWa minkoum nastafid :D ...Faire tourner la leçon :04:

• 1 month later...
L'équipe est entrain de grandir, le premier quart d'heure j'ai cru que les ivoiriens allaient nous cartonner, finalement c'est l'Algérie qui a raté le carton...une grande victoire, ibrahim hassan le présentateur de Nile Sport a pleuré de dépit et de peur, il était vraiment livide...Il parait qu'il va y avoir un autre pont aérien vers l'Angola....

je suis avec les verts méme s'ils perdent et nchallah ils feront un bon parcours au mondiale et la coupe d'afrique on la donne au con(les égyptiens )

Aller Saadane, allez les Verts, Vous avez notre bénédiction et nos prières,On es deriere toi et même si tu perd,Ce n'étais qu'une bataille et pas la guerre,De toi et des Verts,nous sommes vraiment fiers, Car vous avez réuni l'ALGERIE ENTIERE ! OnE TwO ThReE... ViVa L'aLgErIe:)

Atteindre les 1/8 serai déja un exploit !

Ne sois pas pressé, elle sera a nous seulement dans 4 ans :D

Si on pouvait ramener quelques brésiliens et aussi Zizou ce serait pas mal. J'ai lu quelque part que le Brésil a été découvert avant 1492 par la tribu algérienne des Barasila. Alors tous les brésiliens sont quelque part un petit peu algériens.

Si on pouvait ramener quelques brésiliens et aussi Zizou ce serait pas mal. J'ai lu quelque part que le Brésil a été découvert avant 1492 par la tribu algérienne des Barasila. Alors tous les brésiliens sont quelque part un petit peu algériens.

Pas la peine, moi je vois bien cette équipe en 2014 :D

----------------------Chaouchi ------------------------------

Chakouri----------Bougherra---Halliche------------Belhadj

Feghouli---------Yebda---------Lacen-----------Boudebouz

--------------------Tafer----Belfodil---------------------

Nous serons meme la première équipe a faire le doublet CAN/Coupe du Monde :cool:

Pas la peine, moi je vois bien cette équipe en 2014 :D

----------------------Chaouchi ------------------------------

Chakouri----------Bougherra---Halliche------------Belhadj

Feghouli---------Yebda---------Lacen-----------Boudebouz

--------------------Tafer----Belfodil---------------------

Nous serons meme la première équipe a faire le doublet CAN/Coupe du Monde :cool:

Il y a braucoup de joueurs que je ne connais pas. Par contre, il manque Meghni, Ziani, Yahia...

Petite présentation des joueurs ;):

- Mohamed Chakouri, 23 ans, 1m81, 74 kg, latéral droit, formé a Monptellier champion d'europe des -19ans avec l'EDF en 2005, il joue en ce moment en D1 Belge a Charleroi

- Sofiane Feghouli, 19 ans, 1m78, 71 kg, milieu offensif formé au Grenoble Foot 38, séléctionné en équipe de France espoir, il joue toujours a Grenoble en D1 (quoique blessé depuis pas mal de temps cette année) il arrive en fin de contrat et des clubs comme le FC Valence , l’Inter, Manchester City, la Juve veulent le recruter.

YouTube - montage sofiane feghouli

- Ryad Boudebouz, 20 ans, 1m72, 59 kg, milieu offensif gauché (peut jouer a gauche, a droite ou dans l'axe), FC Sochaux, international espoir français, très technique, bon tireur de coups de pied arretés, un temps suivi par Manchester United, il est toujours dans le collimateur de nombreux grand clubs français et étrangers.

- Yannis Tafer, 19ans, 1m80, 67kg, attaquant formé a l’Olympique Lyonnais, en 2008 il participe au championnat d’europe des -17ans et il termine meilleur buteur du tournoi, certains disent de lui qu’il est meilleur que Benzema, je ne sais pas si c’est vrai mais une chose est sure, il est suivi par les plus grand club d’europe.

- Ishak Belfodil, 18 ans (né en Algérie), 1m91, 86kg, attaquant formé a Clermont Foot puis a l’Olympique Lyonnais depuis peu, son histoire est un peu particulière puisqu’il était convoité par l’Algérie pour rejoindre les – de 17ans mais l’équipe de France en voyant le talent de ce joueur a tout fait pour l’enroler et a facilité sa naturalisation et il a donc rejoint l’équipe de France des – 17ans.... il est suivi par Chelsea et Manchester United notamment .

Sinon il y a d’autres talent algérien qui sont pour l’instant en equipe de France comme Yacine Brahimi, Said Mehamha…la FAF ferait bien de se pencher sur leur cas.

Petite présentation des joueurs ;):

- Mohamed Chakouri, 23 ans, 1m81, 74 kg, latéral droit, formé a Monptellier champion d'europe des -19ans avec l'EDF en 2005, il joue en ce moment en D1 Belge a Charleroi

- Sofiane Feghouli, 19 ans, 1m78, 71 kg, milieu offensif formé au Grenoble Foot 38, séléctionné en équipe de France espoir, il joue toujours a Grenoble en D1 (quoique blessé depuis pas mal de temps cette année) il arrive en fin de contrat et des clubs comme le FC Valence , l’Inter, Manchester City, la Juve veulent le recruter.

YouTube - montage sofiane feghouli

- Ryad Boudebouz, 20 ans, 1m72, 59 kg, milieu offensif gauché (peut jouer a gauche, a droite ou dans l'axe), FC Sochaux, international espoir français, très technique, bon tireur de coups de pied arretés, un temps suivi par Manchester United, il est toujours dans le collimateur de nombreux grand clubs français et étrangers.

- Yannis Tafer, 19ans, 1m80, 67kg, attaquant formé a l’Olympique Lyonnais, en 2008 il participe au championnat d’europe des -17ans et il termine meilleur buteur du tournoi, certains disent de lui qu’il est meilleur que Benzema, je ne sais pas si c’est vrai mais une chose est sure, il est suivi par les plus grand club d’europe.

- Ishak Belfodil, 18 ans (né en Algérie), 1m91, 86kg, attaquant formé a Clermont Foot puis a l’Olympique Lyonnais depuis peu, son histoire est un peu particulière puisqu’il était convoité par l’Algérie pour rejoindre les – de 17ans mais l’équipe de France en voyant le talent de ce joueur a tout fait pour l’enroler et a facilité sa naturalisation et il a donc rejoint l’équipe de France des – 17ans.... il est suivi par Chelsea et Manchester United notamment .

Sinon il y a d’autres talent algérien qui sont pour l’instant en equipe de France comme Yacine Brahimi, Said Mehamha…la FAF ferait bien de se pencher sur leur cas.

Merci pour l'info...Ce ne sont pas les joueurs qui manquent mais l'équipe. Et pour cela il faut du temps.

En ce moment meme Sochaux joue en coupe de France contre Monaco

Ryad Boudebouz (le néo international algérien, inchAllah :cool:) est titulaire sur le coté droit de l'attaque et il a déja fait étalage de son talent....

ce sont les Sochaliens qui trouvaient la faille, sur un coup de génie de Boudebouz. Le Franco-Algérien récupérait un dégagement raté de Ruffier aux abords du rond central et ajustait un sublime lob du gauche qui trompait le gardien monégasque, très avancé (29e, 0-1).

Football - MAXIFOOT - CdF : Monaco 2-1 Sochaux (mi-temps)

La classe ce petit !