Muay Thai 14 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 allllllllerrrrrrrrrrr les verts lachez vos réactions sur le sujetttt et surtout TOUSSSSSSSSSS M3A ELKHADRA :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 allllllllerrrrrrrrrrr les verts lachez vos réactions sur le sujetttt et surtout TOUSSSSSSSSSS M3A ELKHADRA :goodluck: L'équipe est entrain de grandir, le premier quart d'heure j'ai cru que les ivoiriens allaient nous cartonner, finalement c'est l'Algérie qui a raté le carton...une grande victoire, ibrahim hassan le présentateur de Nile Sport a pleuré de dépit et de peur, il était vraiment livide...Il parait qu'il va y avoir un autre pont aérien vers l'Angola.... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 YouTube - Chanson Equipe National(#1) - 1,2,3 Viva L Algerie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Algeryna Ca va t'es parti te coucher tôt assa! Ben j'imagine l'ambiance chez toi et tes frêres ...Ouf! heureusement que je ne suis pas venue dormir:mdr: Mabrouk 3lina la victoire Inchallah lelqoudam :cool: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Macha Allah pour notre équipe national ,aujourd'hui j'ai vécu deux victoire allah yebarek ce matin la victoire de mon fils au judo , il as eu la 1 er place, et ce soir la victoire de mon équipe national macha allah hadi bidaya w mazel mazel incha allah , mabrouk a3lina la victoire de ce soir et allah yahfedna men al3ine MERCI LES VERTS YouTube - Amine Titti_Tahya l'équipe nationale taa bladena :clap::clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Macha Allah pour notre équipe national ,aujourd'hui j'ai vécu deux victoire allah yebarek ce matin la victoire de mon fils au judo , il as eu la 1 er place, et ce soir la victoire de mon équipe national macha allah hadi bidaya w mazel mazel incha allah , mabrouk a3lina la victoire de ce soir et allah yahfedna men al3ine MERCI LES VERTS YouTube - Amine Titti_Tahya l'équipe nationale taa bladena :clap::clap::clap::clap::clap::clap: j'adore ce chanteur quand il dit viva l'Algiréééé Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'adore le titre :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'adore le titre :D oui ! moi aussi !! ... ca exclut Doc & co.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 oui ! moi aussi !! ... ca exclut Doc & co.:D Pendant le match, un ami était sous le choc ... bah tfakkertek !! Je lui avais dis: Calme toi, ce n'est qu'un sport :04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut SmiChou :04: Pendant le match, un ami était sous le choc ... bah tfakkertek !! Je lui avais dis: Calme toi, ce n'est qu'un sport :04: :mdr: certains ont tendance a l'oublier..:D donc faut leur rafraichir la memoire..de temps en temps..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut SmiChou :04: :mdr: certains ont tendance a l'oublier..:D donc faut leur rafraichir la memoire..de temps en temps..:D Oui professeur :oWa minkoum nastafid :D ...Faire tourner la leçon :04: Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 L'équipe est entrain de grandir, le premier quart d'heure j'ai cru que les ivoiriens allaient nous cartonner, finalement c'est l'Algérie qui a raté le carton...une grande victoire, ibrahim hassan le présentateur de Nile Sport a pleuré de dépit et de peur, il était vraiment livide...Il parait qu'il va y avoir un autre pont aérien vers l'Angola.... je suis avec les verts méme s'ils perdent et nchallah ils feront un bon parcours au mondiale et la coupe d'afrique on la donne au con(les égyptiens ) Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'espère seulement que nos joueurs seront épargnés par les blessures (ce n'est pas vraiment le cas en ce moment) et inchAllah ils feront honneur a leur pays ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ah ok ! Je croyais qu'il s'agissait d'un sujet sur les verts de Saint-Etienne ! lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 ah ok ! Je croyais qu'il s'agissait d'un sujet sur les verts de Saint-Etienne ! lol mdr:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Aller Saadane, allez les Verts, Vous avez notre bénédiction et nos prières,On es deriere toi et même si tu perd,Ce n'étais qu'une bataille et pas la guerre,De toi et des Verts,nous sommes vraiment fiers, Car vous avez réuni l'ALGERIE ENTIERE ! OnE TwO ThReE... ViVa L'aLgErIe:) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pas de pessimistes? Elle est à nous la coupe du monde Inchallah...on va battre tout le monde...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Elle est à nous la coupe du monde Inchallah...on va battre tout le monde...:mdr: Atteindre les 1/8 serai déja un exploit ! Ne sois pas pressé, elle sera a nous seulement dans 4 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Elle est à nous la coupe du monde Inchallah...on va battre tout le monde...:mdr: "Tout le monde" cette équipe ne s'est pas qualifié :04: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Atteindre les 1/8 serai déja un exploit ! Ne sois pas pressé, elle sera a nous seulement dans 4 ans :D Si on pouvait ramener quelques brésiliens et aussi Zizou ce serait pas mal. J'ai lu quelque part que le Brésil a été découvert avant 1492 par la tribu algérienne des Barasila. Alors tous les brésiliens sont quelque part un petit peu algériens. Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Si on pouvait ramener quelques brésiliens et aussi Zizou ce serait pas mal. J'ai lu quelque part que le Brésil a été découvert avant 1492 par la tribu algérienne des Barasila. Alors tous les brésiliens sont quelque part un petit peu algériens. Pas la peine, moi je vois bien cette équipe en 2014 :D ----------------------Chaouchi ------------------------------ Chakouri----------Bougherra---Halliche------------Belhadj Feghouli---------Yebda---------Lacen-----------Boudebouz --------------------Tafer----Belfodil--------------------- Nous serons meme la première équipe a faire le doublet CAN/Coupe du Monde :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Pas la peine, moi je vois bien cette équipe en 2014 :D ----------------------Chaouchi ------------------------------ Chakouri----------Bougherra---Halliche------------Belhadj Feghouli---------Yebda---------Lacen-----------Boudebouz --------------------Tafer----Belfodil--------------------- Nous serons meme la première équipe a faire le doublet CAN/Coupe du Monde :cool: :mdr: Il y a braucoup de joueurs que je ne connais pas. Par contre, il manque Meghni, Ziani, Yahia... Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Petite présentation des joueurs ;): - Mohamed Chakouri, 23 ans, 1m81, 74 kg, latéral droit, formé a Monptellier champion d'europe des -19ans avec l'EDF en 2005, il joue en ce moment en D1 Belge a Charleroi - Sofiane Feghouli, 19 ans, 1m78, 71 kg, milieu offensif formé au Grenoble Foot 38, séléctionné en équipe de France espoir, il joue toujours a Grenoble en D1 (quoique blessé depuis pas mal de temps cette année) il arrive en fin de contrat et des clubs comme le FC Valence , l’Inter, Manchester City, la Juve veulent le recruter. YouTube - montage sofiane feghouli - Ryad Boudebouz, 20 ans, 1m72, 59 kg, milieu offensif gauché (peut jouer a gauche, a droite ou dans l'axe), FC Sochaux, international espoir français, très technique, bon tireur de coups de pied arretés, un temps suivi par Manchester United, il est toujours dans le collimateur de nombreux grand clubs français et étrangers. - Yannis Tafer, 19ans, 1m80, 67kg, attaquant formé a l’Olympique Lyonnais, en 2008 il participe au championnat d’europe des -17ans et il termine meilleur buteur du tournoi, certains disent de lui qu’il est meilleur que Benzema, je ne sais pas si c’est vrai mais une chose est sure, il est suivi par les plus grand club d’europe. - Ishak Belfodil, 18 ans (né en Algérie), 1m91, 86kg, attaquant formé a Clermont Foot puis a l’Olympique Lyonnais depuis peu, son histoire est un peu particulière puisqu’il était convoité par l’Algérie pour rejoindre les – de 17ans mais l’équipe de France en voyant le talent de ce joueur a tout fait pour l’enroler et a facilité sa naturalisation et il a donc rejoint l’équipe de France des – 17ans.... il est suivi par Chelsea et Manchester United notamment . Sinon il y a d’autres talent algérien qui sont pour l’instant en equipe de France comme Yacine Brahimi, Said Mehamha…la FAF ferait bien de se pencher sur leur cas. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Petite présentation des joueurs ;): - Mohamed Chakouri, 23 ans, 1m81, 74 kg, latéral droit, formé a Monptellier champion d'europe des -19ans avec l'EDF en 2005, il joue en ce moment en D1 Belge a Charleroi - Sofiane Feghouli, 19 ans, 1m78, 71 kg, milieu offensif formé au Grenoble Foot 38, séléctionné en équipe de France espoir, il joue toujours a Grenoble en D1 (quoique blessé depuis pas mal de temps cette année) il arrive en fin de contrat et des clubs comme le FC Valence , l’Inter, Manchester City, la Juve veulent le recruter. YouTube - montage sofiane feghouli - Ryad Boudebouz, 20 ans, 1m72, 59 kg, milieu offensif gauché (peut jouer a gauche, a droite ou dans l'axe), FC Sochaux, international espoir français, très technique, bon tireur de coups de pied arretés, un temps suivi par Manchester United, il est toujours dans le collimateur de nombreux grand clubs français et étrangers. - Yannis Tafer, 19ans, 1m80, 67kg, attaquant formé a l’Olympique Lyonnais, en 2008 il participe au championnat d’europe des -17ans et il termine meilleur buteur du tournoi, certains disent de lui qu’il est meilleur que Benzema, je ne sais pas si c’est vrai mais une chose est sure, il est suivi par les plus grand club d’europe. - Ishak Belfodil, 18 ans (né en Algérie), 1m91, 86kg, attaquant formé a Clermont Foot puis a l’Olympique Lyonnais depuis peu, son histoire est un peu particulière puisqu’il était convoité par l’Algérie pour rejoindre les – de 17ans mais l’équipe de France en voyant le talent de ce joueur a tout fait pour l’enroler et a facilité sa naturalisation et il a donc rejoint l’équipe de France des – 17ans.... il est suivi par Chelsea et Manchester United notamment . Sinon il y a d’autres talent algérien qui sont pour l’instant en equipe de France comme Yacine Brahimi, Said Mehamha…la FAF ferait bien de se pencher sur leur cas. Merci pour l'info...Ce ne sont pas les joueurs qui manquent mais l'équipe. Et pour cela il faut du temps. Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 En ce moment meme Sochaux joue en coupe de France contre Monaco Ryad Boudebouz (le néo international algérien, inchAllah :cool:) est titulaire sur le coté droit de l'attaque et il a déja fait étalage de son talent.... ce sont les Sochaliens qui trouvaient la faille, sur un coup de génie de Boudebouz. Le Franco-Algérien récupérait un dégagement raté de Ruffier aux abords du rond central et ajustait un sublime lob du gauche qui trompait le gardien monégasque, très avancé (29e, 0-1). Football - MAXIFOOT - CdF : Monaco 2-1 Sochaux (mi-temps) La classe ce petit ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts