DISS 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Feghouli? quesqu'il attend depuis le temps qu'on l'apelle?Si ce n'est justement de voir comment sa carrière va évoluer, une hypothètique place dans un grand club qui lui ouvrirai les portes de l'équipe de France, sinon il aurait déja opter pour l'Algérie.Pareil pour les autres pourquoi ne jouent-ils pas encore sous le maillot vert?Ils attendent tous de voir ou ils seront l'année prochaine,ceux convoité par les Manchester ou Chelsea opteront il y a de grande chance pour la France,le "challenge" Algérien n'est pas encore si attractif que sa, ce n'est pas parcque l'Algérie c'est qualifier pour la coupe du monde qu'elle devenu une valeur sure, rien ne dis qu'après cette coupe du monde cette équipe ne retombera pas dans une période creuse, rien ne dis qu'elle ne vas pas encore rattendre 20 ans pour une autre coupe du monde, l'Algérie sera un "challenge" intéressant pour ses jeunes quand elle devindra une valeur sure déja en Afrique avec des qualifications a toutes les coupes d'Afrique voir des finales ou une victoire. Parce que c'est tout récent, le fait que la selection soit organisé de manière profesionnelle On va dire que ça a débuté avec l'epoque Cavali c'est a dire 2006 a peu près. Et l'algérie trainait une mauvaise réputation tenace les joueurs était catastrophé de voir un telle désorganisation. Aujourd'hui l'Algérie récolte les fruits de 4 ans de travail sérieux, moi je n'en veux pas a ceux qui ont refusé une selection en Algérie a l'époque du bricolage par contre si Feghouli refuse une selection après la coupe du monde, là il faudra faire une vraie croix sur ce joueur mais je pense qu'il y a de grandes chances qu'il opte pour l'Algérie. Je le répète cette bonne période on l'a doit au travail professionnelle effectué depuis 4 ans et il n'y a pas de raison pour que cela s'arrete sèchement, surtout qu'il y a une réelle volonté politique pour redresser le football algérien pour de bon. On en saura plus très bientot et il semblerait que pour cette coupe du monde on puisse comptait sur Boudebouz et peut etre sur Brahimi (c'est une pépite ce joueur :cool:). Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ce joueur l'as demander en février, le match contre la Serbie était en Mars, donc soit de la parlote populiste(domaine ou les Algériens excellent), soit Saadane n'est pas si presser que sa de voir ce "grand champion" integrer l'équipe nationale. Boudebouz ça fait un an qu'il se dit interressé par l'Algérie mais il n'a que 20 ans et meme si il a un très grand potentiel c'est encore un jeune joueur. Donc je trouve normal que Saadane ai attendu d'en voir plus pour se prononcer et recemment il l'a été supervisé a la demande de Saadane. Boudebouz c'est un joueur de qualité, gaucher, bon dribbleur et bon tireur de coup franc Je pense qu'il peut très bien etre dans le groupe et ce sera une façon de le mettre dans le bain pour l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ladoz tu es completement hors sujet mon ami :crazy: On ne parle pas de Yazid Mansouri ou de Slimane Raho là :mdr::mdr: Tu as peut etre oublié mais on parle de l'avenir de la selection Algérienne et des nombreux talent formés en france suceptible de rejoindre notre équipe nationale Je crois que tu te fais une salade tout seule dans ton cerveau qui raisonne en mélangeant un peu de tout :mdr::mdr: Calme toi et revient au débat on ne parle pas de la violence au stade du 5 juillet ou du derby USMA-MCA :mdr::mdr: Monsieur Ladoz n'est pas la pour louer les bienfaits de la politique sportive de fakhamatouhou non plus :mdr: :mdr: :mdr: Les talents qui rejoindront notre sélection nationale seront ceux qui n'auront aucune chance de rejoindre les bleus (comme l'ont fait les Ziani , Matmour, Antar Yahia , Yebda et autres). La violence dans les stades est un sujet très sensible (et si tu voyais ta fenêtre casée ou bien le pare-brise de ta voiture voler en éclats et surtout des femmes au volant se faire agresser par des hordes de supporters tu le comprendrais). Le derby USMA-MCA n'est qu'une image parfaite de la gabegie qui règne au niveau de la ligue et de la FAF (prouvée par la fameuse décision du TAS de Genève) . D'abord de quel droit on oblige l'USMA à recevoir son adversaire ......... chez lui ? C'est tout simplement parce qu'un "ambassadeur"-président de club (la profusion d'hommes de l'ombre est une constatnte du système Algérien depuis l'indépendance et même avant :mdr: )décide de la programmation à partir de ........ Rome. Ensuite , ces 2 "grands clubs" ont zéro international (et même Zemamouche va sauter au profit de Fabre) , de même que la JSK (club le plus titré) n'est-ce pas la preuve d'un malaise ? Pour finir , il a fallu aux responsables de l'USMH d'agiter la menace "d'émeutes incontrôlables dans leur ville" pour qu'on programme leur match contre le MCA ailleurs qu'au 5 Juillet. Mr Ladoz a oublié de citer au passage la fameuse déclaration de Hannachi (président du plus grand club de foot en Algérie) :mdr: :mdr: Voila le niveau du football Algérien , politisé et Trabendisé qui fait de nous des parasites vivant des "restes" que la France veut bien nous donner :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Boudebouz ça fait un an qu'il se dit interressé par l'Algérie mais il n'a que 20 ans et meme si il a un très grand potentiel c'est encore un jeune joueur. Donc je trouve normal que Saadane ai attendu d'en voir plus pour se prononcer et recemment il l'a été supervisé a la demande de Saadane. Boudebouz c'est un joueur de qualité, gaucher, bon dribbleur et bon tireur de coup franc Je pense qu'il peut très bien etre dans le groupe et ce sera une façon de le mettre dans le bain pour l'avenir. Si Raouraoua veut prouver son "patriotisme" et oublier son "affairisme" il devrait convoquer ce talent prometteur et le faire jouer lors du match contre l'Irlande . ça en ferait un "Algérien footballistique de fait" et l'empêcherait de regarder ailleurs au cas ou :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Monsieur Ladoz n'est pas la pour louer les bienfaits de la politique sportive de fakhamatouhou non plus :mdr: :mdr: :mdr: Les talents qui rejoindront notre sélection nationale seront ceux qui n'auront aucune chance de rejoindre les bleus (comme l'ont fait les Ziani , Matmour, Antar Yahia , Yebda et autres). La violence dans les stades est un sujet très sensible (et si tu voyais ta fenêtre casée ou bien le pare-brise de ta voiture voler en éclats et surtout des femmes au volant se faire agresser par des hordes de supporters tu le comprendrais). Le derby USMA-MCA n'est qu'une image parfaite de la gabegie qui règne au niveau de la ligue et de la FAF (prouvée par la fameuse décision du TAS de Genève) . D'abord de quel droit on oblige l'USMA à recevoir son adversaire ......... chez lui ? C'est tout simplement parce qu'un "ambassadeur"-président de club (la profusion d'hommes de l'ombre est une constatnte du système Algérien depuis l'indépendance et même avant :mdr: )décide de la programmation à partir de ........ Rome. Ensuite , ces 2 "grands clubs" ont zéro international (et même Zemamouche va sauter au profit de Fabre) , de même que la JSK (club le plus titré) n'est-ce pas la preuve d'un malaise ? Pour finir , il a fallu aux responsables de l'USMH d'agiter la menace "d'émeutes incontrôlables dans leur ville" pour qu'on programme leur match contre le MCA ailleurs qu'au 5 Juillet. Mr Ladoz a oublié de citer au passage la fameuse déclaration de Hannachi (président du plus grand club de foot en Algérie) :mdr: :mdr: Voila le niveau du football Algérien , politisé et Trabendisé qui fait de nous des parasites vivant des "restes" que la France veut bien nous donner :chut: :chut: :chut: Ton problème, c’est que tu penses que la situation de la sélection algérienne de football aujourd’hui est la meme qu’il y a quelques années. Or elle n’a rien à voir et cette qualification pour la coupe du monde est bien la preuve concrète de ce que j’avance . Tant pis car il n’y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir :confused:. Bien sure que la violence dans les stade est un fléau à éradiquer, comme la guerre dans le monde ou la famine etc… mais si on veut un minimum de visibilité sur le topic il faut éviter de tout mélanger soit on parle de la violence dans les stades ou d'autres chose, soit on parle de l’avenir de la sélection algérienne. Cela ne sert à rien de mélanger plusieurs sujets ! Tu veux que je dise que je suis contre toute forme de violence gratuite ? Et bien je suis contre ! Mais si tu veux vraiment en parler ouvre un topic sur le sujet ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ton problème, c’est que tu penses que la situation de la sélection algérienne de football aujourd’hui est la meme qu’il y a quelques années. Or elle n’a rien à voir et cette qualification pour la coupe du monde est bien la preuve concrète de ce que j’avance . Tant pis car il n’y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir :confused:. Bien sure que la violence dans les stade est un fléau à éradiquer, comme la guerre dans le monde ou la famine etc… mais si on veut un minimum de visibilité sur le topic il faut éviter de tout mélanger soit on parle de la violence dans les stades ou d'autres chose, soit on parle de l’avenir de la sélection algérienne. Cela ne sert à rien de mélanger plusieurs sujets ! Tu veux que je dise que je suis contre toute forme de violence gratuite ? Et bien je suis contre ! Mais si tu veux vraiment en parler ouvre un topic sur le sujet ;) On parle des "verts" dans ce topic. Et ces verts sont supposés être majoritairement des joueurs de l'USMA , de la JSK , du CRB , de l'ESS , du MCO , du MCA :crazy: :crazy: Il faut se demander pourquoi on ne produit plus des Madjer , Assad , Belloumi qui avaient le niveau pour évoluer dans les plus grands clubs Européens (Madjer ayant été champion d'Europe des clubs) et pourquoi on se contente de joueurs émigrés de second choix (toutes les excuses de Mr Ladoz pour ce mot :crazy: :crazy:) qui chauffent le banc de clubs de seconde zone. L'Algérie avec une autre politique (privilégiant l'homme au capital :mdr: :mdr:), des dirigeants compétents pour appliquer cette politique aurait produit des Zidane (après en avoir produit un mondialiste 82) , des Benzema qui joueraient pour l'amour des couleurs nationales et auraient la capacité d'évoluer dans les plus grands clubs Européens. Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 On parle des "verts" dans ce topic. Et ces verts sont supposés être majoritairement des joueurs de l'USMA , de la JSK , du CRB , de l'ESS , du MCO , du MCA :crazy: :crazy: Il faut se demander pourquoi on ne produit plus des Madjer , Assad , Belloumi qui avaient le niveau pour évoluer dans les plus grands clubs Européens (Madjer ayant été champion d'Europe des clubs) et pourquoi on se contente de joueurs émigrés de second choix (toutes les excuses de Mr Ladoz pour ce mot :crazy: :crazy:) qui chauffent le banc de clubs de seconde zone. L'Algérie avec une autre politique (privilégiant l'homme au capital :mdr: :mdr:), des dirigeants compétents pour appliquer cette politique aurait produit des Zidane (après en avoir produit un mondialiste 82) , des Benzema qui joueraient pour l'amour des couleurs nationales et auraient la capacité d'évoluer dans les plus grands clubs Européens. Pas du tout ! :crazy::crazy::crazy: Les verts sont supposés etre les meilleurs joueurs peut importe dans quel club ils jouent ! ;) Quand on parle de l'équipe de france on parle de Henry, Benzema, Gourcuff et pourquoi pas Cheyrou qui pourrait intergrer la selection ou un autre et on ne parle pas de PSG-OM qui s'est terminé par une bagarre général et qui a vu Paris etre sanctionné par plusieurs matchs a huit clos car ça n'a rien a voir avec l'équipe de france Il faut faire la part des choses et ça ne veut pas dire que la violance ne doit pas etre traité mais c'est un autre sujet ;) Avec des "si", on peut faire beaucoup de chose mais la réalité est qu'aujourd'hui le championnat local ne produit pas de joueurs d'un niveau suffisant pour qu'il soit la base de la selection algérienne ceci est un fait avéré ! A partir de là les meilleurs joueurs se trouve dans des clubs pro un peu partout en europe et malgré que notre selection ne renferme pas encore des talents titialire dans de grand club elle nous a amener en coupe du monde et c'est déja une bonne chose Toi tu veux tout, tout de suite mais ça ne marche pas comme ça ;) Contente toi de cette coupe du monde car c'est déja ue bonne nouvelle et c'est une étape dans la progression de notre football nationale Pour ce qui est du championnant local qui est plus que médiocre car la JSK ou l'ESS sont du niveau bas de tableau de la L2 français (et que dire des autres équipes :rolleyes: ) il faut un travail en parallèle et une restructuration total en terme d'organisation, d'infrastructure, de formation etc.... Et si tu veux attendre les fruits de ce travail et que l'équipe national aujourd'hui ne t'interresse pas, libre a toi Mais je te conseil alors de t'armer de patience Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Pas du tout ! :crazy::crazy::crazy: Les verts sont supposés etre les meilleurs joueurs peut importe dans quel club ils jouent ! ;) Quand on parle de l'équipe de france on parle de Henry, Benzema, Gourcuff et pourquoi pas Cheyrou qui pourrait intergrer la selection ou un autre et on ne parle pas de PSG-OM qui s'est terminé par une bagarre général et qui a vu Paris etre sanctionné par plusieurs matchs a huit clos car ça n'a rien a voir avec l'équipe de france Il faut faire la part des choses et ça ne veut pas dire que la violance ne doit pas etre traité mais c'est un autre sujet ;) Avec des "si", on peut faire beaucoup de chose mais la réalité est qu'aujourd'hui le championnat local ne produit pas de joueurs d'un niveau suffisant pour qu'il soit la base de la selection algérienne ceci est un fait avéré ! A partir de là les meilleurs joueurs se trouve dans des clubs pro un peu partout en europe et malgré que notre selection ne renferme pas encore des talents titialire dans de grand club elle nous a amener en coupe du monde et c'est déja une bonne chose Toi tu veux tout, tout de suite mais ça ne marche pas comme ça ;) Contente toi de cette coupe du monde car c'est déja ue bonne nouvelle et c'est une étape dans la progression de notre football nationale Pour ce qui est du championnant local qui est plus que médiocre car la JSK ou l'ESS sont du niveau bas de tableau de la L2 français (et que dire des autres équipes :rolleyes: ) il faut un travail en parallèle et une restructuration total en terme d'organisation, d'infrastructure, de formation etc.... Et si tu veux attendre les fruits de ce travail et que l'équipe national aujourd'hui ne t'interresse pas, libre a toi Mais je te conseil alors de t'armer de patience Un Algérien "né et élevé" au Bled ira directement chez les verts, un Algéro-Français choisira selon ses intérêts (et surtout ses capacités) entre le bleu et le vert :mdr: :mdr: Là est la différence. Si on sortait des joueurs de la même qualité que les Zidane et Benzema (et c'est possible) on n'aurait pas besoin de tout ce ridicule cinéma :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Un Algérien "né et élevé" au Bled ira directement chez les verts, un Algéro-Français choisira selon ses intérêts (et surtout ses capacités) entre le bleu et le vert :mdr: :mdr: Là est la différence. Si on sortait des joueurs de la même qualité que les Zidane et Benzema (et c'est possible) on n'aurait pas besoin de tout ce ridicule cinéma :mdr: :mdr: D’accord et bien quand ce jour merveilleux ou on sortira des Zidane et Benzema de notre bien aimée Chemma Ligue arrive, tu me préviens! :mdr::mdr: Et d’ici là, je te souhait bien du plaisir avec la CHAN et notre sélection des meilleurs joueurs du championnat local :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 D’accord et bien quand ce jour merveilleux ou on sortira des Zidane et Benzema de notre bien aimée Chemma Ligue arrive, tu me préviens! :mdr::mdr: Et d’ici là, je te souhait bien du plaisir avec la CHAN et notre sélection des meilleurs joueurs du championnat local :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 vous n'avez pas fini:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 vous n'avez pas fini:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: Je pensais que ta quitté le forum:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 vous n'avez pas fini:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: Tiens une revenante !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Avec l'aide d'Allah on gagnera la coupe du monde. On as de trés grands joueurs suivi par les plus grands clubs. Ziani est suivi par le Bayern Munich Belhadj est suivi par Manchester united Yebda a Liverpool Chaouchi est pressenti a Manchester United pour prendre la Relève de Van der Sar qui va prendre sa retraite. Halliche est suivi par le FC Porto. Mansouri est pressenti a Bordeaux pour remplacer Gourcuff sur le départ. Saifi est pressenti a Lyon pour rempalcer Lissandro. Meghni est pressenti a l'Inter Milan pour remplacer Stankovic. Ect la liste est longue. Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Table des matières Réduire la taille de la policeAugmenter la taille de la policeLecture plein écranUn, deux, trois, viva l'Algérie Un, deux, trois, viva l'Algérie Il me suffit d'ouvrir la fenêtre Et comtempler ce beau ciel bleu Ces rayons de soleil radieux Il me suffit de ce printemps Qui traverse toutes les saisons, De ces chants de ramier, et ces pigeons Il me suffit tous ces bruissements,tous ces sons Ma méditerranée, le rivage où je suis née Bab El Oued et Zghra, les dunes du Hoggar Il me suffit de ces belles montagnes De Chréa, Lala khadija et Yema Gouraya, Il me suffit de Jijel, Bejaîa, et Kalaa Le pont de Constantine et ses chansons Il me suffit du Hawzi , de l'Andalous Du tar, du Bendir, du Kabyle itebvalens Il me suffit de toutes ces richesses De tous ces hommes, femmes et enfants Leurs mains tendues et tous leurs sourires, Il me suffit de mon pays que ce décor Pour y rester et l'aimer plus fort Et dire ces mots qui m'honorent One, Two, Three Viva L'Algérie ! Fialyne Le 18 Novembre 2009 Allez go mon Equipe nationale Bonne chance Traduction de: Tar: tambourin d'Alger Bendir:Tambourin du sud d'Algérie Itebvalens: Groupe jouant de la musique traditionnelle kabyle Table des matières Réduire la taille de la policeAugmenter la taille de la policeLecture plein écranUn, deux, trois, viva l'Algérie Un, deux, trois, viva l'Algérie Il me suffit d'ouvrir la fenêtre Et comtempler ce beau ciel bleu Ces rayons de soleil radieux Il me suffit de ce printemps Qui traverse toutes les saisons, De ces chants de ramier, et ces pigeons Il me suffit tous ces bruissements,tous ces sons Ma méditerranée, le rivage où je suis née Bab El Oued et Zghra, les dunes du Hoggar Il me suffit de ces belles montagnes De Chréa, Lala khadija et Yema Gouraya, Il me suffit de Jijel, Bejaîa, et Kalaa Le pont de Constantine et ses chansons Il me suffit du Hawzi , de l'Andalous Du tar, du Bendir, du Kabyle itebvalens Il me suffit de toutes ces richesses De tous ces hommes, femmes et enfants Leurs mains tendues et tous leurs sourires, Il me suffit de mon pays que ce décor Pour y rester et l'aimer plus fort Et dire ces mots qui m'honorent One, Two, Three Viva L'Algérie ! Fialyne Le 18 Novembre 2009 Allez go mon Equipe nationale Bonne chance Traduction de: Tar: tambourin d'Alger Bendir:Tambourin du sud d'Algérie Itebvalens: Groupe jouant de la musique traditionnelle kabyle YouTube - chanson one two three viva l'algerie chaba sonia wa shab mahfoud Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Musulmane et patriote ,décidemment quel grande ame tu dois etre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Musulmane et patriote ,décidemment quel grande ame tu dois etre Ca se voit ... qu'on est le 1er avril Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Avec l'aide d'Allah on gagnera la coupe du monde. On as de trés grands joueurs suivi par les plus grands clubs. Ziani est suivi par le Bayern Munich Belhadj est suivi par Manchester united Yebda a Liverpool Chaouchi est pressenti a Manchester United pour prendre la Relève de Van der Sar qui va prendre sa retraite. Halliche est suivi par le FC Porto. Mansouri est pressenti a Bordeaux pour remplacer Gourcuff sur le départ. Saifi est pressenti a Lyon pour rempalcer Lissandro. Meghni est pressenti a l'Inter Milan pour remplacer Stankovic. Ect la liste est longue. Tu as oublié Zaoui à Tottenham et Rahou au Milan AC ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Tu as oublié Zaoui à Tottenham et Rahou au Milan AC ! As Rome est pret a mettre 40 millions d'euros pour Ghezzal. Lemouchia est lui suvi de trés prés par le Real Madrid. Sans oublier que les clubs Algériens vont recevoir d'importants investissements étrangers et nationaux.l'Es Sétif,l'USMA et le MCA sont les futurs Manchester united , Real Madrid, FC Barcelone de la planète. La FIFA parle meme de permettre aux clubs Algériens de jouer les coupes en europe tant ils se promenent en Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 As Rome est pret a mettre 40 millions d'euros pour Ghezzal. Lemouchia est lui suvi de trés prés par le Real Madrid. Sans oublier que les clubs Algériens vont recevoir d'importants investissements étrangers et nationaux.l'Es Sétif,l'USMA et le MCA sont les futurs Manchester united , Real Madrid, FC Barcelone de la planète. La FIFA parle meme de permettre aux clubs Algériens de jouer les coupes en europe tant ils se promenent en Afrique. Il ne te reste ... plus que 40 minutes ... apres c'est le 2 avril ... et alors faudra enlever ... le sordide ... de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 et alors faudra enlever ... le sordide ... de ton avatar Oui je préfère de loin cet avatar la. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Avec l'aide d'Allah on gagnera la coupe du monde. On as de trés grands joueurs suivi par les plus grands clubs. Ziani est suivi par le Bayern Munich Belhadj est suivi par Manchester united Yebda a Liverpool Chaouchi est pressenti a Manchester United pour prendre la Relève de Van der Sar qui va prendre sa retraite. Halliche est suivi par le FC Porto. Mansouri est pressenti a Bordeaux pour remplacer Gourcuff sur le départ. Saifi est pressenti a Lyon pour rempalcer Lissandro. Meghni est pressenti a l'Inter Milan pour remplacer Stankovic. Ect la liste est longue. ce premier jour d'avril t'a rendu un peu :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Oui je préfère de loin cet avatar la. Monsieur Ladoz vous conseille de mettre aussi sur ce drapeau une olive :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Monsieur Ladoz vous conseille de mettre aussi sur ce drapeau une olive Pk pas:) Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Est-ce que quelqu'un a des nouvelles au sujet des sanctions de l'égypte par la FIFA? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts