luminelle 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Que penser des promesses faites en l'air? Promettre de faire telle ou telle chose futile ou importante, et faire comme si de rien était, comme si l'on avait rien dit, sans donner d'explication, sans présenter d'excuses, et pire en trouvant ça normal... Que penser des paroles données avec tant de légèreté, entre hommes et femmes matures, puis revenir dessus, ou passer outre, sans scrupule, ni remord, avec tant d'hypocrysie. Que penser des engagements que l'on honore pas, sans raison , par fénéantise, par lâcheté... Je trouve cela très bas! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 salam algeriania.... je trouve ce comportement tellement bas, lache et immoral... g ete victime de ce genre de promesses... ca ma fait tres mal car g crus en ce k`on ma dit, mais hamdollah ca ma permit de voir la personne sous son vrai jour et depuis je fais deux fois plus attention avant de boire les paroles de certains Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 salam algeriania.... je trouve ce comportement tellement bas, lache et immoral... g ete victime de ce genre de promesses... ca ma fait tres mal car g crus en ce k`on ma dit, mais hamdollah ca ma permit de voir la personne sous son vrai jour et depuis je fais deux fois plus attention avant de boire les paroles de certains Salem cléo! Je comprends parfaitement ce que tu as dû ressentir! Je pense que nous avons tous connu cela un jour ou l'autre, mais ça choque à chaque fois. A mon sens, ce comportement dénigre plus son auteur que sa victime! C'est bien triste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Que penser des promesses faites en l'air? Promettre de faire telle ou telle chose futile ou importante, et faire comme si de rien était, comme si l'on avait rien dit, sans donner d'explication, sans présenter d'excuses, et pire en trouvant ça normal... Que penser des paroles données avec tant de légèreté, entre hommes et femmes matures, puis revenir dessus, ou passer outre, sans scrupule, ni remord, avec tant d'hypocrysie. Que penser des engagements que l'on honore pas, sans raison , par fénéantise, par lâcheté... Je trouve cela très bas! Salem à vous Et bien je pense que la personne devrais réfléchir à deux fois avant de faire une promesse surtout si elle sait qu'elle n'est pas capable de la tenir :s Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Salem cléo! Je comprends parfaitement ce que tu as dû ressentir! Je pense que nous avons tous connu cela un jour ou l'autre, mais ça choque à chaque fois. A mon sens, ce comportement dénigre plus son auteur que sa victime! C'est bien triste... je ss tres d`accord sur ce point la Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Que penser des promesses faites en l'air? Promettre de faire telle ou telle chose futile ou importante, et faire comme si de rien était, comme si l'on avait rien dit, sans donner d'explication, sans présenter d'excuses, et pire en trouvant ça normal... Que penser des paroles données avec tant de légèreté, entre hommes et femmes matures, puis revenir dessus, ou passer outre, sans scrupule, ni remord, avec tant d'hypocrysie. Que penser des engagements que l'on honore pas, sans raison , par fénéantise, par lâcheté... Je trouve cela très bas! Il ya des personnes qui n'ont aucun sens de l'engagement ni de respect d'autrui. Il ya de tout dans ce bas monde ma chère. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Salam. Je pense aussi que ces personnes n'ont aucun sens moral, aucun respect. Comme si on pouvait faire des gens tout ce qu'on veut sans se soucier des conséquences..... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 Salam. Je pense aussi que ces personnes n'ont aucun sens moral, aucun respect. Comme si on pouvait faire des gens tout ce qu'on veut sans se soucier des conséquences..... salem Et puis de toute manière, ça finit toujours mal, l'honneur n'a pas de prix! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts