massilia13 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Bonsoir à tous(tes), j'ai besoin d'aide cars ma famille et moi même nous sommes très malheureux en France. Voilà mon père qui et un radj il aura 71ans le 05 Mai ,il nous a quittez pour se remarié en Algérie du jour au lendemain avec une jeune fille de 19ans il y a 1ans et demi, c'est lamentable cars nous en souffrons beaucoup et ma mère ne s'en remet toujours pas cars ils sont marié depuis 48ans c'est toutes une vie, elle est actuellement à l'hôpital cars elle vient de faire une crise cardiaque mais aujourd'hui elle va mieux grâce à DIEU MERCI. cette jeune femme de 19ans étais marié avant mon père à 15ans déjà, enfin c'est ce quel à fait croire à mon père mais pas à nous ses enfants 3 filles et 4 garçon sur 5 dont 1 que nous avons enterré en Algérie en 2005. cette jeune femme est sa familles et un Marabout que mon père n'a jamais vu cars sa femme là soit disant qu'aux téléphone et que mon père n'a pas le droit de le voir et à ce jour il ne la jamais vu, cars ils font croire à mon père des choses du style que la maison que nous avons à Mostaganem et hanté par le diable et qu'il faut que cet maison soit au nom de cet jeune femme pour que le diable sorte de la maison, je pleure en vous racontant cet histoire cars ça me fait très mal cars mon père y crois très fort alors que nous savons tous que c'est une escroquerie, a savoir que mon père à donné plus de 50000 euros il est à la retraite en France et lorsqu'il vient il nous le dit pas de peur que le Marabout le sache et qu'il appelle sa femme. cette jeune femme avec sa famille qui construit a Mascara actuellement avec l'argent de mon père avant il étais très très pauvre (a 5 dans une pièce) soit disant sont père a eut une prime de son travail. Ce Marabout fait beaucoup de mal à mon père parce que quand ma sœur,ma mère et moi descendons en Algérie pour nous recueillir sur la tombe de mon frère le soit disant Marabout appelle la femme de mon père pour lui dire de ne pas nous voir cars ça porte malheur c'est une honte cars notre père nous manque mais lui il a peur alors il les écoutes. nous sommes sûr que c'est une escroquerie et que le BON DIEU LES PUNIRA . quand on appelle mon père sur son portable sa femme réceptionne les appels de mon père vers son téléphone comment fait-elle et nous dit que mon père ne veut plus nous parlé et c'est très dur pour nous. je sais quand France nous pouvons écouté les messages et les communications mais en Algérie je ne sais pas cars nous sommes sur que sa familles et ce Marabout escrocs notre père. AIDEZ-MOI SVP !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonsoir et bienvenue parmis nous!! je vois que le département 27au bled est en force!!!! ceci diit je ne vois pas commment pourrait on taider? Une chose est sure que si votre maison est "hanté" je ne vois pas ou est le rapport de le mettre sous un autre nom!! faut faire de l'encens et laissé le coran en effet sa sens la carotte a plein dans!! prquoi vous ne descendez pas a Mosta!! concernant les appels tu as une option tu transfer ts les appel vers un autre téléphone c tres simple a faire: dou le pouquoi du comment Faut raisonner ton papa! sil est croyant lui parlé de Islam en jouant sur le fait quand il va mourrir comme il va etre accueilli sur ses actes!!! sous quel nom est la maison a ton pere ou ta mere (allah y jib chiffa)? Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Relaxe DOOM .... reste zen .... respire DOOM .... c'est rien .... surtout pas d'agressivité .... surtout ne dis rien ...... zen DOOM, zen ..... voila détends toi ... tu n'as rien lus .... rien à dire ..... voila .... respire ..... c'est bien DOOM. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Relaxe DOOM .... reste zen .... respire DOOM .... c'est rien .... surtout pas d'agressivité .... surtout ne dis rien ...... zen DOOM, zen ..... voila détends toi ... tu n'as rien lus .... rien à dire ..... voila .... respire ..... c'est bien DOOM. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Relaxe DOOM .... reste zen .... respire DOOM .... c'est rien .... surtout pas d'agressivité .... surtout ne dis rien ...... zen DOOM, zen ..... voila détends toi ... tu n'as rien lus .... rien à dire ..... voila .... respire ..... c'est bien DOOM. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement t'es méchant! je ne voulais pas participer mais tu m'as fait trop rire!! Pardon Massilia Allah y 3aounek et Allah y shafi mouimtek. Amine Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Relaxe DOOM .... reste zen .... respire DOOM .... c'est rien .... surtout pas d'agressivité .... surtout ne dis rien ...... zen DOOM, zen ..... voila détends toi ... tu n'as rien lus .... rien à dire ..... voila .... respire ..... c'est bien DOOM. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Voilà mon père qui et un radj il aura 71ans le 05 Mai ,il nous a quittez pour se remarié en Algérie du jour au lendemain avec une jeune fille de 19ans il y a 1ans et demi, c'est lamentable J'avoue :rolleyes: je te jure j'hésite à dire des trucs j'ai peur que ca te vexe :o en tout cas ce que je sais , c'est qu'il y a beaucoup de cas comme le tien, BEAUCOUP de "Radj :D " font ça, Relaxe DOOM .... reste zen .... respire DOOM .... c'est rien .... surtout pas d'agressivité .... surtout ne dis rien ...... zen DOOM, zen ..... voila détends toi ... tu n'as rien lus .... rien à dire ..... voila .... respire ..... c'est bien DOOM. On ressent la même chose Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Massilia pique lui la fille :D (Elle est belle au moins? :p ) Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 si vous étes malheureuse en france ,rentrez au bled,et reglez le probléme sur place. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Massilia pique lui la fille :D (Elle est belle au moins? :p ) ou alors :chair::ranting2::boxing::ranting: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Faut raisonner ton papa! sil est croyant lui parlé de Islam en jouant sur le fait quand il va mourrir comme il va etre accueilli sur ses actes!!! Mais le Coran lui même lui garantit ce droit ma chere En quelque sorte on peut dire qu'il ... puisse pas faire grand chose a part le raisonner, ou ... lui piquer la fille :D (elle doit surement être matérialiste cette co.. :o 19 ans .... avec 71 ans il l'a dépasse de 52 ans, ) sans indiscrétion? il doit être friqué ton père non? Dit lui par exemple qu'elle veut que sa fortune et qu'elle le trahira pour un jeune comme elle dès qu'elle aura eu assez :D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 si vous étes malheureuse en france ,rentrez au bled,et reglez le probléme sur place. C'est une fille?? :confused: :o Zut , alors elle peut pas lui piquer la fille Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Massilia , oui c'est très dure ce que vous enduriez toi et ta petite famille a leur tète ta maman , des histoires comme ça on en rencontre tous les jours et c'est mesquin de trouver une fille de 19ans qui se marie avec un homme plus agè que son grand père c'est lamentable que des familles vendent leurs fille de la sorte je suis sans voix devant des situations pareilles ça n'a pas de qualificatif. Pour t'aider ma chère Mssilia c'est dur de se mettre a ta place car des histoires pareilles c'est toujours compliquèes surtout que le mariage est deja consommè et tu parle la d'un marabout c'est horrible de se faire aider par un sorcier au vu et su de tout le monde ; je crois que ton papa est sous l'effet d'un hypnotisme quelconque et c'est un robot telguider le fait qu'il accepte des choses inadmissible et qui vous font du tort je veux dire a sa petite famille (la maison qu'il veut leguer a sa nouvelle femme sous pretexte...) Massilia essaie de trouver un sage dans ta famille ici en Algerie qui va parler a ton père et lui eclaicir les choses car mème ton père est en danger et qui sait peut-etre qu'il reussira a le convaincre de se debarasser de ce grigri par la roquia ,je suis de tout coeur avec toi Massalia et t'en fais pas Kayene Rabbi pries et implore Allah crois moi que tu trouveras inchalah une issue . Bonne courage Massalia et que Dieu soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Franchement je les trouve patient (je parle de sa famille en général)... nous, on aurait retourné tout ca lol, ca aurai meme était violent je crois... Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 C'est une fille?? :confused: :o Zut , alors elle peut pas lui piquer la fille Tu veux un cours sur l'homosexualité ? Et si tu veux mon avis la gamine de 19 piges ne doit pas s'embarrasser de détails ... mec, fille, animal, réverbère ..... tout passe .... Zut, je ne devais rien dire ...... :chut: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 nous, on aurait retourné tout ca lol, ca aurai meme était violent je crois... Moi j'aurai trafiqué ==>;) <== des photos de la fille et le montrer au "Radj" comme ca c'est sur et certain il sera tellement choqué qu'il l'approchera pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Et si tu veux mon avis la gamine de 19 piges ne doit pas s'embarrasser de détails ... mec, fille, animal, réverbère ..... tout passe .... Zut, je ne devais rien dire ...... Trop tard massilia dis moi ou elle habite cette folle , l'été prochain je vais lui faire changer d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Franchement je les trouve patient (je parle de sa famille en général)... nous, on aurait retourné tout ca lol, ca aurai meme était violent je crois... mdrrrrrrrrrrrr déja doom m'a tué de rire sérieux et maintenant c'est toi!!! pareil nous aussi on aurait fait scandaleeee ça aurait été pireeee que violent!!! jpense que le mieux dans cette histoire c'est que des mecs se bougent quoi!!! c'est pas en restant en france et en essayant d'arranger les choses à distance que ça ira mieux.... faut vraiment que des mecs aillent voir cette gamine prétentieuse et lui fassent peur,pffff elle connait rien de la vie ya que l'argent qui l'intéresse celle là!!! enfin bref jvais m'arrêter là et dire comme doom zeeeeeeeeeeeeeen lol en tout cas massilia13 bon courage c'est vraiment pas facile! au fait pour l'histoire du diable c'est du bidon de chez bidon,quel rapport avec la fille et tout....il faudrait certes mettre du coran et que ton pere fasse roqya,peut etre qu'il est touché par le sihr...et là c'est pas un marabout qu'il faut mais un raqi reconnu en tant que tel,pas le 1er charlatan venu... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Moi j'aurai trafiqué ==>;) <== des photos de la fille et le montrer au "Radj" comme ca c'est sur et certain il sera tellement choqué qu'il l'approchera pas :mdr: puff mais ca suffit pas! sérieux je l'aurai sorti par les cheveux la meuf, et son corps aurait disparu pfouf elle n'existe plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonsoir à tous(tes), j'ai besoin d'aide cars ma famille et moi même nous sommes très malheureux en France. Voilà mon père qui et un radj il aura 71ans le 05 Mai ,il nous a quittez pour se remarié en Algérie du jour au lendemain avec une jeune fille de 19ans il y a 1ans et demi, c'est lamentable cars nous en souffrons beaucoup et ma mère ne s'en remet toujours pas cars ils sont marié depuis 48ans c'est toutes une vie, elle est actuellement à l'hôpital cars elle vient de faire une crise cardiaque mais aujourd'hui elle va mieux grâce à DIEU MERCI. cette jeune femme de 19ans étais marié avant mon père à 15ans déjà, enfin c'est ce quel à fait croire à mon père mais pas à nous ses enfants 3 filles et 4 garçon sur 5 dont 1 que nous avons enterré en Algérie en 2005. cette jeune femme est sa familles et un Marabout que mon père n'a jamais vu cars sa femme là soit disant qu'aux téléphone et que mon père n'a pas le droit de le voir et à ce jour il ne la jamais vu, cars ils font croire à mon père des choses du style que la maison que nous avons à Mostaganem et hanté par le diable et qu'il faut que cet maison soit au nom de cet jeune femme pour que le diable sorte de la maison, je pleure en vous racontant cet histoire cars ça me fait très mal cars mon père y crois très fort alors que nous savons tous que c'est une escroquerie, a savoir que mon père à donné plus de 50000 euros il est à la retraite en France et lorsqu'il vient il nous le dit pas de peur que le Marabout le sache et qu'il appelle sa femme. cette jeune femme avec sa famille qui construit a Mascara actuellement avec l'argent de mon père avant il étais très très pauvre (a 5 dans une pièce) soit disant sont père a eut une prime de son travail. Ce Marabout fait beaucoup de mal à mon père parce que quand ma sœur,ma mère et moi descendons en Algérie pour nous recueillir sur la tombe de mon frère le soit disant Marabout appelle la femme de mon père pour lui dire de ne pas nous voir cars ça porte malheur c'est une honte cars notre père nous manque mais lui il a peur alors il les écoutes. nous sommes sûr que c'est une escroquerie et que le BON DIEU LES PUNIRA . quand on appelle mon père sur son portable sa femme réceptionne les appels de mon père vers son téléphone comment fait-elle et nous dit que mon père ne veut plus nous parlé et c'est très dur pour nous. je sais quand France nous pouvons écouté les messages et les communications mais en Algérie je ne sais pas cars nous sommes sur que sa familles et ce Marabout escrocs notre père. AIDEZ-MOI SVP !!! Il faut aller ... a Sidi Daho ... egorger un coq noir et homosexuel ... et bruler un cierge Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mdrrrrrrrrrrrr déja doom m'a tué de rire sérieux et maintenant c'est toi!!! pareil nous aussi on aurait fait scandaleeee ça aurait été pireeee que violent!!! jpense que le mieux dans cette histoire c'est que des mecs se bougent quoi!!! c'est pas en restant en france et en essayant d'arranger les choses à distance que ça ira mieux.... faut vraiment que des mecs aillent voir cette gamine prétentieuse et lui fassent peur,pffff elle connait rien de la vie ya que l'argent qui l'intéresse celle là!!! enfin bref jvais m'arrêter là et dire comme doom zeeeeeeeeeeeeeen lol en tout cas massilia13 bon courage c'est vraiment pas facile! au fait pour l'histoire du diable c'est du bidon de chez bidon,quel rapport avec la fille et tout....il faudrait certes mettre du coran et que ton pere fasse roqya,peut etre qu'il est touché par le sihr...et là c'est pas un marabout qu'il faut mais un raqi reconnu en tant que tel,pas le 1er charlatan venu... mais c'est ca que je ne comprend pas! aucun n'a bougé?? meme quand ils vont au bled??? franchement rahoum sabrin! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 puff mais ca suffit pas! sérieux je l'aurai sorti par les cheveux la meuf, et son corps aurait disparu pfouf elle n'existe plus!!! Allons allons, un peu de diplomatie que Diable !! <== :music_whistling:!! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 puff mais ca suffit pas! sérieux je l'aurai sorti par les cheveux la meuf, et son corps aurait disparu pfouf elle n'existe plus!!! et vous dites que l islam est une religion de paix et de tolérence,c est légal ce que vous venez de déclarer habiba dans le coran ces méthodes barbares.;) Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Excusez moi, c'est très bien toutes ces explications de texte ..... mais à un moment donné va falloir que quelqu'un ce décide à lui dire la vérité à cette Massilia .... Pour commencer, son papa de 71 ans, c'est juste un espèce de vieux pervers qui a envie de se taper une houre el ayne de 19 ans, ........ c'est claire, ma foi. Maintenant pour pouvoir se la taper, à son age, faut qu'il casque ... qu'il paye ... c'est normal .... la gamine de 19 ans, c'est son business .... Ensuite, pour les histoires d'un autre age .... le marabout, les maisons hantées .... etc ..... pour ça faut juste arrêter de fumer la moquette, et tout deviendra clair .... ce point je ne vais pas trop le commenter, car j'ai promis de rester zen ..... je respire un bon coup ... ok ça va mieux .... Maintenant et vu que son père est un gros pervers, rien ne le ramènera à la raison ..... donc, faut réagir intelligemment pour lui couper l'herbe sous le pied ..... si ses parents sont mariés sous le régime français .... sa mère devrait l'attaquer en justice pour abondant de la famille .... dilapidation des biens communs .... et même essayer de voir avec un psychiatre pour le déclarer inapte à gérer ses biens ...... et le mettre sous tutelle ....... faut chercher une astuce de ce coté. Voila ce que j'en passe ...... calmement. Maintenant pour Massilia .... si tu veux notre aide .... essaye la prochaine fois de ne pas nous raconter des histoires à dormir debout ... du genre, les marabouts, la sorcellerie ........ c'est peut être ta façon à toi d'essayer d'excuser ton père .... mais la non, ce n'est pas possible ... nos parents ne sont pas forcement des saints ..... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 et vous dites que l islam est une religion de paix et de tolérence,c est légal ce que vous venez de déclarer habiba dans le coran ces méthodes barbares.;) Le Coran m'enseigne la patience, mais je ne suis pas une musulmane modèle, j'espère qu'Allah rafermira mon coeur afin de ne pas me laisser aller pour des raisons bidons... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts