Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je suis clean ... je n'ai pas bon fond .... et j'ai la haine envers les creuvards ...... Tu as lu sa conclusion ? On s'est donné la peine de la conseiller ... l'intitulé de son sujet c'est " A l'Aide....." ...... au lieu de nous répondre ce qu'elle avait retenue de nos propos .... elle termine par un one man show à la gloire de son vieux pervers de père ..... Si elle n'a posté ce sujet que pour nous dire à quel point son bouffon de père était génial .... et à quel point elle l'aimait zaama ...... pour ma part je ne suis pas prêt à lui laissé passer ça. En résumé, je n'aime pas être pris pour un con ..... car je n'en suis pas .... Sally avait raison, on aurait due lui ferme la gueule rapidement ....... ça répond à tes questions ? ou tu en as d'autres ? c'est bon merci.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est ça .... t'as tout compris ..... Ton vieux pervers de père c'est le gentil .... et les autres les mauvais ..... J'espère que vous allez tout perdre .... car ni toi, ni ton vieux père ne méritent notre compassion ..... C'est agressif ça? aiii... trop cru DOOM cmt tu fais!!!::eek: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 normal qu'elle se sente bien , le coeur léger après en avoir parlé bien au contraire comme elle n'a aucune solution à son problème je ne vois pas l'utilité d'une rancune en plus envers son père ..bon ou mauvais . Reste pour elle de s'éloigner un peu de ces idées sur le charlatanisme qui revient surtout et sûrement à certains milieux qui y croient au point de mettre tous leurs malheurs sur le dos des sortilèges et kamoussettes . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts