DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Excusez moi .... c'est un sujet religieux ici? Pourquoi on est pas foutu de discuter d'un sujet tout simple sans mêler la religion à toutes les sauces !!!! C'est quoi le rapport entre un vieux pervers qui veut s'envoyer en l'air avec une jeune prostitué et le bon Dieu ? Comment vous faites ? c'est quoi votre secret ? Dieu m'est témoin que j'ai essayé de garder mon calme .... mais la :furious: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Excusez moi .... c'est un sujet religieux ici? Pourquoi on est pas foutu de discuter d'un sujet tout simple sans mêler la religion à toutes les sauces !!!! C'est quoi le rapport entre un vieux pervers qui veut s'envoyer en l'air avec une jeune prostitué et le bon Dieu ? Comment vous faites ? c'est quoi votre secret ? Dieu m'est témoin que j'ai essayé de garder mon calme .... mais la :furious: va demander ça a hannibal il en rate pas une question religion il met son venin partout enfin bref......... merci doom! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Excusez moi .... c'est un sujet religieux ici? Pourquoi on est pas foutu de discuter d'un sujet tout simple sans mêler la religion à toutes les sauces !!!! C'est quoi le rapport entre un vieux pervers qui veut s'envoyer en l'air avec une jeune prostitué et le bon Dieu ? Comment vous faites ? c'est quoi votre secret ? Dieu m'est témoin que j'ai essayé de garder mon calme .... mais la :furious: demande a ton collégue hannibal qui a voulu tailler encore une fois le Coran Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ça a tout l'air d'une histoire à dormir debout. Si Massilia ne se pointe pas rapidement pour répondre, je fermerai cette discussion. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ou peut être un fake de mauvais gout. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ça a tout l'air d'une histoire à dormir debout. Si Massilia ne se pointe pas rapidement pour répondre, je fermerai cette discussion. Au passage, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon pseudo? parce qu'on risque de nous confondre toutes les deux, massillia et Massallia c'est trop proche. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je n ai fait que répondre à habiba,que son comportement et ses déclarations ne sont pas celles d une vrais musulmane pratiquante,dis que l autre fois elle nous chanté les avantages de l islam,la tolérance,dieu,mohamed,aicha,et sur ce topic elle veut massacrer cette jeune fille de 19 ans.y a un probléme là.habiba est une hypocrite . ******************************** Modération: Les attaques personnelles sont interdites. ******************************** Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ça a tout l'air d'une histoire à dormir debout. Si Massilia ne se pointe pas rapidement pour répondre, je fermerai cette discussion. D'un point de vue juridique ...... le cas est intéressant ....... mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les incantations vaudoux .... c'est même plus que limite ...... on est bien au delà du ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je n ai fait que répondre à habiba,que son comportement et ses déclarations ne sont pas celles d une vrais musulmane pratiquante,dis que l autre fois elle nous chanté les avantages de l islam,la tolérance,dieu,mohamed,aicha,et sur ce topic elle veut massacrer cette jeune fille de 19 ans.y a un probléme là.habiba est une hypocrite . est ce que j'ai dit que je ferrai ca au nom de l'islam??? je n'ai jamais prétendue etre une musulmane modéle, je n'ai jamais prétendu etre parfaite je chante les louanges de l'islam car pour moi c'est la religion parfaite, mais je suis faible parce que je commet encore des péchés... les posts que je fais sont pour avoir un meilleur comportement, ou apprendre en islam... mais ca te déplait qu'on puisse croire, donc etre insultée d'hypocrite par une personne que toi, ne peut etre qu'un soulagement, plus tu m'insulteras, plus ca me confortera... donc je t'en prie, lache toi! Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je n ai fait que répondre à habiba,que son comportement et ses déclarations ne sont pas celles d une vrais musulmane pratiquante,dis que l autre fois elle nous chanté les avantages de l islam,la tolérance,dieu,mohamed,aicha,et sur ce topic elle veut massacrer cette jeune fille de 19 ans.y a un probléme là.habiba est une hypocrite . Personnellement, je m'en fou qu'elle soit musulmane, bouddhiste ou autre ....... des le moment qu'elle respecte son monde ..... c'est à dire discuter dans l'esprit du sujet ouvert ...... Donc stp, laisses de coté ce genre d'appréciations qui n'intéresse pas le sujet de façon direct ou indirect ..... merci de ta compréhension camarade. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Excusez moi .... c'est un sujet religieux ici? Pourquoi on est pas foutu de discuter d'un sujet tout simple sans mêler la religion à toutes les sauces !!!! C'est quoi le rapport entre un vieux pervers qui veut s'envoyer en l'air avec une jeune prostitué et le bon Dieu ? Comment vous faites ? c'est quoi votre secret ? Dieu m'est témoin que j'ai essayé de garder mon calme .... mais la :furious: et moi je voudrais vous demander est ce que vous la connaissez a cette fille pour la traiter de prostituée ?il n y a pas de secret,le probléme que dans un topic religieux elles font les bonnes musulmanes et sur d autres on les reconnais plus,et on a l exemple de habiba la bonne musulmane:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Personnellement, je m'en fou qu'elle soit musulmane, bouddhiste ou autre ....... des le moment qu'elle respecte son monde ..... c'est à dire discuter dans l'esprit du sujet ouvert ...... Donc stp, laisses de coté ce genre d'appréciations qui n'intéresse pas le sujet de façon direct ou indirect ..... merci de ta compréhension camarade. Et ... a quoi ca sert de rigoler ... si on rigole pas ? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Personnellement, je m'en fou qu'elle soit musulmane, bouddhiste ou autre ....... des le moment qu'elle respecte son monde ..... c'est à dire discuter dans l'esprit du sujet ouvert ...... Donc stp, laisses de coté ce genre d'appréciations qui n'intéresse pas le sujet de façon direct ou indirect ..... merci de ta compréhension camarade. j ai compris Mr Doom ,respect à vous . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 et moi je voudrais vous demander est ce que vous la connaissez a cette fille pour la traiter de prostituée ?il n y a pas de secret,le probléme que dans un topic religieux elles font les bonnes musulmanes et sur d autres on les reconnais plus,et on a l exemple de habiba la bonne musulmane:crazy: waaaaaaaaaw je dois vraiment t'embeter avec mes posts dis donc! t'as peur de trouver la foi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 et moi je voudrais vous demander est ce que vous la connaissez a cette fille pour la traiter de prostituée ?il n y a pas de secret,le probléme que dans un topic religieux elles font les bonnes musulmanes et sur d autres on les reconnais plus,et on a l exemple de habiba la bonne musulmane:crazy: A ton avis ..... une gamine de 19 piges avec un pervers de 71 ans ? elle fou quoi avec ? c'est son coté jeune loup, dynamique, frais et insatiable qui l'attire ? Franchement camarade .....à ce rythme la, on va donner du crédit à tout le monde. Pour le reste que tu racontes sur les Habiba musulmane ...... je m'en fou .... ce n'est pas le sujet un point c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 j ai compris Mr Doom ,respect à vous . Merci à toi aussi camarade. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 waaaaaaaaaw je dois vraiment t'embeter avec mes posts dis donc! t'as peur de trouver la foi ?? :D non Mme zebida,vous m embéttez pas,ce n est qu une discussion,mais avouez que je vous ai eu cette fois ci .soit disant la musulmane mon oeil oui:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 non Mme zebida,vous m embéttez pas,ce n est qu une discussion,mais avouez que je vous ai eu cette fois ci .soit disant la musulmane mon oeil oui:mdr::mdr::mdr: tu ne m'as rien eu du tout! dis moi ou exactement t'as vu que je disais etre un modèle à suivre?? dis moi ou j'ai dit que j'étais une musulmane parfaite, sans faille ni rien?? tu n'es bon qu'a insulter, donc vas y, ca me fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Dites les deux la .... faites attention ... parce qu'à ce rythme la .... vous allez finir en couple ..... et la ça risque d'être chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tu ne m'as rien eu du tout! dis moi ou exactement t'as vu que je disais etre un modèle à suivre?? dis moi ou j'ai dit que j'étais une musulmane parfaite, sans faille ni rien?? tu n'es bon qu'a insulter, donc vas y, ca me fait plaisir! Holaaaaa !!!! ... du calme et ... ne nous fachons pas ... deja le fait que tu sois voilee ... ca inhibe ... si en plus tu n'as pas de failles ... ca paralyse Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Holaaaaa !!!! ... du calme et ... ne nous fachons pas ... deja le fait que tu sois voilee ... ca inhibe ... si en plus tu n'as pas de failles ... ca paralyse moi je ne suis pas fachée du tout... bien au contraire lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Dites les deux la .... faites attention ... parce qu'à ce rythme la .... vous allez finir en couple ..... et la ça risque d'être chaud :mdr: serais tu jaloux??? lol (je parle de moi bien sur:D) tu me fais de la peine doom, je te laisse ton hannanou ;) Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 serais tu jaloux??? lol (je parle de moi bien sur:D) tu me fais de la peine doom, je te laisse ton hannanou ;) Moi je le trouve tout à fait charmant ...... quel bel homme ce Hannibal ..... Mais bon tu l'as vus la première .... je ne veux pas casser votre idylle lol. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Moi je le trouve tout à fait charmant ...... quel bel homme ce Hannibal ..... Mais bon tu l'as vus la première .... je ne veux pas casser votre idylle lol. mais non doom, regarde vous êtes déjà en intimité en vous surnommant "camarade", je ne veux pas m'interposer lol, de plus ca fait très.... comment dire... "viril" :D:D:D bon j'arrête avec le HS je vais me faire rappeler à l'ordre sinon Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Relaxe DOOM .... reste zen .... respire DOOM .... c'est rien .... surtout pas d'agressivité .... surtout ne dis rien ...... zen DOOM, zen ..... voila détends toi ... tu n'as rien lus .... rien à dire ..... voila .... respire ..... c'est bien DOOM. MDR trop excellent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts