Jump to content

A L' Aide !!! Mon pére s'est remarié.

Recommended Posts

Au passage, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon pseudo? parce qu'on risque de nous confondre toutes les deux, massillia et Massallia c'est trop proche.

Il faut ajouter un HADJ

au milieu.Il te donne la A

de la fin et tu enlèves

illia,Ça donnera MESSALI-HADJ.

La HADJ,je l'ai chipé à MESMER.

Lui à son tour deviendra MASMAR

ça lui ira mieux.

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Essayez d'allez en Algerie et de le raisonner en lui montrant à quel point vous l'aimez.

Pour le reste je ne pense vraiment pas que se soit l'oeuvre d'un marabout, ou de la sorcellerie. Ton papa est simplement un homme et il a 71ans elle 19 très peu d'hommes résisteraient...

J'espère plutôt que ce genre de pervers soient minoritaires. Il faut vraiment être sans scrupule pour épouser une si jeune fille et cela même avec son consentement et celui de ses parents, qui eux devraient être mis en prison pour exploitation.

J'espère plutôt que ce genre de pervers soient minoritaires. Il faut vraiment être sans scrupule pour épouser une si jeune fille et cela même avec son consentement et celui de ses parents, qui eux devraient être mis en prison pour exploitation.

Exact, et malheureusement ces pratiques sont répandus chez nous ....... mais ne sont pas assez dénoncées ..... par pudeur ou par complicité ..... notre société en est bel et bien coupable.

Exact, et malheureusement ces pratiques sont répandus chez nous ....... mais ne sont pas assez dénoncées ..... par pudeur ou par complicité ..... notre société en est bel et bien coupable.

Je comprends la gêne que peut susciter la dénonciation de ce genre de choses. Mais ce qui me mets en colère, c'est la complicité du législateur. Entre-temps les associations féminines qui ne sont pas suffisamment nombreuses et qui ont peine à faire entendre leurs voix passent pour des féministes hystériques.

Je comprends la gêne que peut susciter la dénonciation de ce genre de choses. Mais ce qui me mets en colère, c'est la complicité du législateur. Entre-temps les associations féminines qui ne sont pas suffisamment nombreuses et qui ont peine à faire entendre leurs voix passent pour des féministes hystériques.

C'est la cause de toute une société .... et pas seulement des féministes .... le problème chez nous, c'est qu'on ne sait pas être critique de nos mœurs, de nos coutumes ..... on s'obstine à les défendre, à les justifier ..... et tant pis pour la morale ou la justice ......

Le jour ou l'algérien comprendra que dans notre société la femme est relayée au rang de femme objet .... mieux encore, le jour ou nos femmes comprendront cela ...... on commencera certainement à avancer .....

Ne pas perdre de vue que dans cette histoire par exemple .... la meuf de 19 piges et sa mère, voire ses tantes, ces grands mères .... sont tout autant complices et coupables de cette pratique ....... ce n'est pas une question de machisme mais bel et bien un problème de mœurs et de culture.

Guest Didine RAYAN
Bonsoir à tous(tes),

j'ai besoin d'aide cars ma famille et moi même nous sommes très malheureux en France.

...................

rends toi à el matmar ou ain nouissi, parait que c'est là que tu te trouveras de solutions, y'a un exorciste du nom de moussa el djen' il te donnera un joli coup de main

vas-y, perds pas de temps

Bonsoir à tous(tes),

j'ai besoin d'aide cars ma famille et moi même nous sommes très malheureux en France.

Voilà mon père qui et un radj il aura 71ans le 05 Mai ,il nous a quittez pour se remarié en Algérie du jour au lendemain avec une jeune fille de 19ans il y a 1ans et demi, c'est lamentable cars nous en souffrons beaucoup et ma mère ne s'en remet toujours pas cars ils sont marié depuis 48ans c'est toutes une vie, elle est actuellement à l'hôpital cars elle vient de faire une crise cardiaque mais aujourd'hui elle va mieux grâce à DIEU MERCI.

cette jeune femme de 19ans étais marié avant mon père à 15ans déjà, enfin c'est ce quel à fait croire à mon père mais pas à nous ses enfants 3 filles et 4 garçon sur 5 dont 1 que nous avons enterré en Algérie en 2005.

cette jeune femme est sa familles et un Marabout que mon père n'a jamais vu cars sa femme là soit disant qu'aux téléphone et que mon père n'a pas le droit de le voir et à ce jour il ne la jamais vu, cars ils font croire à mon père des choses du style que la maison que nous avons à Mostaganem et hanté par le diable et qu'il faut que cet maison soit au nom de cet jeune femme pour que le diable sorte de la maison, je pleure en vous racontant cet histoire cars ça me fait très mal cars mon père y crois très fort alors que nous savons tous que c'est une escroquerie, a savoir que mon père à donné plus de 50000 euros il est à la retraite en France et lorsqu'il vient il nous le dit pas de peur que le Marabout le sache et qu'il appelle sa femme.

cette jeune femme avec sa famille qui construit a Mascara actuellement avec l'argent de mon père avant il étais très très pauvre (a 5 dans une pièce) soit disant sont père a eut une prime de son travail.

Ce Marabout fait beaucoup de mal à mon père parce que quand ma sœur,ma mère et moi descendons en Algérie pour nous recueillir sur la tombe de mon frère le soit disant Marabout appelle la femme de mon père pour lui dire de ne pas nous voir cars ça porte malheur c'est une honte cars notre père nous manque mais lui il a peur alors il les écoutes.

nous sommes sûr que c'est une escroquerie et que le BON DIEU LES PUNIRA .

quand on appelle mon père sur son portable sa femme réceptionne les appels de mon père vers son téléphone comment fait-elle et nous dit que mon père ne veut plus nous parlé et c'est très dur pour nous.

je sais quand France nous pouvons écouté les messages et les communications mais en Algérie je ne sais pas cars nous sommes sur que sa familles et ce Marabout escrocs notre père.

AIDEZ-MOI SVP !!!

vous devez le mettre en justice pour son bien et contre l'escrocrie, il a peur et il a les mains lier, il y a la justice qui peu l'empecher de donner son fric quitte a ce qu'elle le mette sous tutelle vu son age, vous avez le droit et comme ça il verras pouquoi cette jeune l'a epouser, sa femme elle le quitteras.:furious:

Je ne connais pas la société algerienne mais de ce que j'ai pu constater en France aussi ce genre de choses existent et cest pas du tout rare surtout dans certains milieu.

Ca me rappelle la mere d'une jeune fille qui racontait que sa fille avait rencontré son mari lors d'un concours de beauté. Le mari avait pres de 70ans et elle 22..

Dans mon ancien job les filles de mon age se bousculer pour etre LA fille choisie par ces tres vieux monsieur mais tres riche..

:eek: je croyer que les algeriennes etaient plus honnetes que ça.:crazy:

vous devez le mettre en justice pour son bien et contre l'escrocrie, il a peur et il a les mains lier, il y a la justice qui peu l'empecher de donner son fric quitte a ce qu'elle le mette sous tutelle vu son age, vous avez le droit et comme ça il verras pouquoi cette jeune l'a epouser, sa femme elle le quitteras.:furious:

Exact, la solution passe par la mise sous tutelle .......

Bonsoir à tous(tes),

Voilà mon père qui et un radj il aura 71ans le 05 Mai ,il nous a quittez pour se remarié en Algérie du jour au lendemain avec une jeune fille de 19ans il y a 1ans et demi, c'est lamentable cars nous en souffrons beaucoup et ma mère ne s'en remet toujours pas cars ils sont marié depuis 48ans c'est toutes une vie, elle est actuellement à l'hôpital cars elle vient de faire une crise cardiaque mais aujourd'hui elle va mieux grâce à DIEU MERCI.

cette jeune femme de 19ans étais marié avant mon père à 15ans déjà, enfin c'est ce quel à fait croire à mon père mais pas à nous ses enfants 3 filles et 4 garçon sur 5 dont 1 que nous avons enterré en Algérie en 2005.

cette jeune femme est sa familles et un Marabout que mon père n'a jamais vu cars sa femme là soit disant qu'aux téléphone et que mon père n'a pas le droit de le voir et à ce jour il ne la jamais vu, cars ils font croire à mon père des choses du style que la maison que nous avons à Mostaganem et hanté par le diable et qu'il faut que cet maison soit au nom de cet jeune femme pour que le diable sorte de la maison, je pleure en vous racontant cet histoire cars ça me fait très mal cars mon père y crois très fort alors que nous savons tous que c'est une escroquerie, a savoir que mon père à donné plus de 50000 euros il est à la retraite en France et lorsqu'il vient il nous le dit pas de peur que le Marabout le sache et qu'il appelle sa femme.

cette jeune femme avec sa famille qui construit a Mascara actuellement avec l'argent de mon père avant il étais très très pauvre (a 5 dans une pièce) soit disant sont père a eut une prime de son travail.

Ce Marabout fait beaucoup de mal à mon père parce que quand ma sœur,ma mère et moi descendons en Algérie pour nous recueillir sur la tombe de mon frère le soit disant Marabout appelle la femme de mon père pour lui dire de ne pas nous voir cars ça porte malheur c'est une honte cars notre père nous manque mais lui il a peur alors il les écoutes.

nous sommes sûr que c'est une escroquerie et que le BON DIEU LES PUNIRA .

quand on appelle mon père sur son portable sa femme réceptionne les appels de mon père vers son téléphone comment fait-elle et nous dit que mon père ne veut plus nous parlé et c'est très dur pour nous.

je sais quand France nous pouvons écouté les messages et les communications mais en Algérie je ne sais pas cars nous sommes sur que sa familles et ce Marabout escrocs notre père.

AIDEZ-MOI SVP !!!

le pere est assez grand et intelligent pour savoir qu'on est entrain de lui voler son fric

c juste qu'il va tout faire pour les beaux yeux de cette nana de 19 ans qui va vivre son retour d'age

Mais le Coran lui même lui garantit ce droit ma chere :)

En quelque sorte on peut dire qu'il ... puisse pas faire grand chose a part le raisonner, ou ... lui piquer la fille :D

(elle doit surement être matérialiste cette co.. :o 19 ans .... avec 71 ans il l'a dépasse de 52 ans, ) sans indiscrétion? il doit être friqué ton père non?

Dit lui par exemple qu'elle veut que sa fortune et qu'elle le trahira pour un jeune comme elle dès qu'elle aura eu assez :D

Oui, mais il dit aussi que sa femme doit etre au courant:rolleyes:et ccepté!

il ,ny a que les ilmbeciles qui ne changent pas davis:rolleyes:

Guest Andromede

Mon Dieu je ss sans voix c clair ke leur activité c spolier

rends toi à el matmar ou ain nouissi, parait que c'est là que tu te trouveras de solutions, y'a un exorciste du nom de moussa el djen' il te donnera un joli coup de main

ça fait peur

Salut à tous,

et oui je sais que c'est une histoire a dormir debout pour certains et je comprend même moi j'ai du mal à le croire et pourtant c'est une histoire vrai!!

c facile de juger mais quand ça vous tombe dessus croyez moi c très flippant quand il s'agit de votre père qui est en plus un Radj et croyant a font .

mon père la épousé du jour au lendemain nous avons rien compris le plus c'est que cet femme avait déjà été marié à 15ans divorcé a 17ans et oui. en septembre 2009 avec ma sœur et ma mère nous sommes descendu au bled comme après chaque Aîd pour allés nous recueillir sur la tombe de mon frère qui est enterrer a Mascara dans le village de mon père la ou il vit avec sa femme.

heureusement que nous avons la maison de Mosta aussi non ont serai chez la familles mais il n'y a pas mieux que chez soi et ce jour là dans la maison il y avait leur affaires une valise avec des vêtement à elle et la j'ouvre la valise et je voit du linge très très sale,un sachet avec des trucs bizarre et la je tombe sur un document d'hôpital sur une grossesse arrêter datant de 2006 et c'était en 2009.

en faites nous n'avons pas dit à mon père que nous venions au bled cars nous voulions voir un avocat avant tous et il nous a dit que mon père avais le droit de se marié pour la maison il y a eu donation c'est grave mais c'est comme ça mais nous avons entamé une procédure et cet pu... n'arrête pas de dire à mon père "tu vois tes enfants ne s'intéresse qu'aux maison et non à toi et lui bien surs il nous le dit mais bon nous savons très bien que c'est elle qui parle".

parlons de ce fameux Marabout que soit disant il ne lui parlerai qu'a elle cars mon père n'a pas le droit de le voir pourquoi je ne sais pas et croyez moi que nous n'arrêtons pas de dire à mon père que ça familles et elles sont des escrocs mais il ne nous croix pas bien au contraire que sa femme lui dirai sans cesse quelle se tuerai pour lui mais franchement je n'y crois pas un mot et c'est ça qui est dur.

et merci pour le soutien c'est touchant.

mais didine tu crois au charlatants ?:(

Une personne agée de votre entourage pourrait intervenir auprès de votre père , vous pourriez en parler à quelqu'un en qui il a confiance ou doit avoir une certaine influence sur lui quoique cette intervention de votre part devait etre au début du conflit et sur place . si c'est trop tard je vous souhaite du courage et que Dieu vous revaudra dans vos pertes matérielles , l'essentiel dans tout ça c'est le rétablissement de votre mère , soyez forts et responsables mais ne rompez jamais les liens avec votre père même s'il est fautif .

merci,nous aimons notre père et je mourrai pour lui et j'ai confiance en Dieu.

je sais qu'il est manipulé, ils l'ont détourné de sa familles et amis et ma mère ne s'en remettra jamais malheureusement.

C'est ça .... t'as tout compris ..... Ton vieux pervers de père c'est le gentil .... et les autres les mauvais .....

J'espère que vous allez tout perdre .... car ni toi, ni ton vieux père ne méritent notre compassion .....

C'est agressif ça?

C'est ça .... t'as tout compris ..... Ton vieux pervers de père c'est le gentil .... et les autres les mauvais .....

J'espère que vous allez tout perdre .... car ni toi, ni ton vieux père ne méritent notre compassion .....

C'est agressif ça?

hooo la vache je croyer que tu a un fond gentil, tu est sure de n'avoir rien bu, rien fumer ? en dirais que tu a de la haine pour tout le monde.:eek:

hooo la vache je croyer que tu a un fond gentil, tu est sure de n'avoir rien bu, rien fumer ? en dirais que tu a de la haine pour tout le monde.:eek:

Je suis clean ... je n'ai pas bon fond .... et j'ai la haine envers les creuvards ......

Tu as lu sa conclusion ?

merci,nous aimons notre père et je mourrai pour lui et j'ai confiance en Dieu.

je sais qu'il est manipulé, ils l'ont détourné de sa familles et amis et ma mère ne s'en remettra jamais malheureusement.

On s'est donné la peine de la conseiller ... l'intitulé de son sujet c'est " A l'Aide....." ...... au lieu de nous répondre ce qu'elle avait retenue de nos propos .... elle termine par un one man show à la gloire de son vieux pervers de père .....

Si elle n'a posté ce sujet que pour nous dire à quel point son bouffon de père était génial .... et à quel point elle l'aimait zaama ...... pour ma part je ne suis pas prêt à lui laissé passer ça.

En résumé, je n'aime pas être pris pour un con ..... car je n'en suis pas .... Sally avait raison, on aurait due lui ferme la gueule rapidement .......

ça répond à tes questions ? ou tu en as d'autres ?