van ghog 972 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 je vous promets bonheur et des cadeaux par milliers. envoyez vos dons a mon compte suisses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 je vous promets bonheur et des cadeaux par milliers. envoyez vos dons a mon compte suisses:D Bonjour, Van Ghog, Oui, que de nouveautés !!!!! Surtout le compte Suisse, que tu nous avais caché jusque là... Donnes moi, l'adresse, si tu veux que je t'envoie des dons :p :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted July 2, 2007 Author Partager Posted July 2, 2007 Bonjour, Van Ghog, Oui, que de nouveautés !!!!! Surtout le compte Suisse, que tu nous avais caché jusque là... Donnes moi, l'adresse, si tu veux que je t'envoie des dons :p :04: c'est vrai ca ? geneve banco of bahamas GE 054787876412587 EF Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 c'est vrai ca ? geneve banco of bahamas GE 054787876412587 EF C'est tout, Il me faut aussi le nom, le prénom, date de naissance, adresse .... etc... etc..:04: Tu sais il fuat plus de renseignements aux Suisses pour faire un versement... et pour retirer, n'en parlons pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 je vous promets bonheur et des cadeaux par milliers. envoyez vos dons a mon compte suisses:D :mdr: Van Gogh, serait-ce seulement après plus de 580 messages que tu te sois rendu compte de ton noviciat sur le forum .. ... il n'est pas trop tard pour bien faire : bienvenue donc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 :mdr: Van Gogh, serait-ce seulement après plus de 580 messages que tu te sois rendu compte de ton noviciat sur le forum .. ... il n'est pas trop tard pour bien faire : bienvenue donc ! Attends, c'est son deuxième noviciat, dans ces cas là..... ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 Il n'y a toujours pas de blondes sur le forum, veuillez laisser un message après le Bip, nous vous tennons au courant dès qu'une blonde debarque ici , biiiiiiiiiiip :D alors alors alors :D ou sont les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 yaaah !!!! van ghog t'es là?? hadi ghiba!! ça va?? Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 yaaah !!!! van ghog t'es là?? hadi ghiba!! ça va?? ca va hamoullah, et toi la luciole, tu eclaires alger ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Van Ghog toi ici !!! :eek: Alors sois le rererererererere-bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 Van Ghog toi ici !!! :eek: Alors sois le rererererererere-bienvenue :D oui je suis tombé en panne devant le forum. Ca va les loulou :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 par cette chaleur, rentre chez nous prendre une limonade en attendant le dépanneur !!!!! bienvenue :mdr: c'est vrai je peux rentré meme si je suis torse nu ?:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 on te prètera une gandoura et on t'offrira un plat plein de makrout au miel ! :mdr: mmmmmmmmmmmmmmm c'ezst tentant, j'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 c'est le makrout qui te tente ou ............la gandoura hhhhiii:mdr: les makrouts bien sur, en plus y a des filles :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 el youm c'est vendredi !!!!! :mdr: :mdr: el makrout kayene, très appétissant d'ailleurs, les filles , je ne garantis rien !!!!!!!:mdr: déja y a toi :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 ana rani moulet eddar, je suis l'hôtesse , j'accueille les invités (en panne) , je les fais rentrer, je présente le makrout,la limonade et je les laisse discuter avec les autres !!!!!! :mdr: c'est pas ue soirée mixte alors ? makenche la music ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts