P|uToN 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Et si les egyptiens vont se dégonfler et perdre pour ne pas avoir à nous affronter ??? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Et si les egyptiens vont se dégonfler et perdre pour ne pas avoir à nous affronter ??? ils ne sont pas aussi nule que ça!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Et si les egyptiens vont se dégonfler et perdre pour ne pas avoir à nous affronter ??? Bien ils seraient les seuls perdant, et ca nous évitera une nouvelle guerre :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 ils ne sont pas aussi nule que ça!!:mdr::mdr: T'imagine ce qui va arriver en Egypt si l'Algérie gagne encore une fois, ça sera une hectaombe, 20 millions d'infractus Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 T'imagine ce qui va arriver en Egypt si l'Algérie gagne encore une fois, ça sera une hectaombe, 20 millions d'infractus Moi j'imagine ce qui arrivera en Algérie si l'Egypte gagne!!!!!!!!!! Je crains le pire!:confused: On gagnera hein? :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 T'imagine ce qui va arriver en Egypt si l'Algérie gagne encore une fois, ça sera une hectaombe, 20 millions d'infractus je ne les calcule meme pas!!:mdr: idabrou rissanhoum:D ils ont un tres bon president apparement:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 moi j'y crois, ces fous de footballeurs algériens nous ont poussé à y croire :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Et si les egyptiens vont se dégonfler et perdre pour ne pas avoir à nous affronter ??? pas à ce point là voyons Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 IMAGINEZ ce scenario: l'Algerie /egypt 1-l'Egypt gagne==far3oun yakhredj ydifili 2-l'ALGERIE gagne====une guerre civile en Egypt ==10 million de victimes,plus de joumhouriet misr el 3arabiya,plus de moubarek ,ca sera joumhiriyet harim echerk elawsset Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 IMAGINEZ ce scenario: l'Algerie /egypt 1-l'Egypt gagne==far3oun yakhredj ydifili 2-l'ALGERIE gagne====une guerre civile en Egypt ==10 million de victimes,plus de joumhouriet misr el 3arabiya,plus de moubarek ,ca sera joumhiriyet harim echerk elawsset :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 IMAGINEZ ce scenario: l'Algerie /egypt 1-l'Egypt gagne==far3oun yakhredj ydifili 2-l'ALGERIE gagne====une guerre civile en Egypt ==10 million de victimes,plus de joumhouriet misr el 3arabiya,plus de moubarek ,ca sera joumhiriyet harim echerk elawsset et si l'EGYPTE remporte la CAN2010 une bonne occasion pour que le MOUBAREK junior sera le president Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 IMAGINEZ ce scenario: l'Algerie /egypt 1-l'Egypt gagne==far3oun yakhredj ydifili 2-l'ALGERIE gagne====une guerre civile en Egypt ==10 million de victimes,plus de joumhouriet misr el 3arabiya,plus de moubarek ,ca sera joumhiriyet harim echerk elawsset mdrrrrrrrr je compte sur Elchourouk pour qu'elle enflamme l'atmosphère en si peu de jours :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 IMAGINEZ ce scenario: l'Algerie /egypt 1-l'Egypt gagne==far3oun yakhredj ydifili 2-l'ALGERIE gagne====une guerre civile en Egypt ==10 million de victimes,plus de joumhouriet misr el 3arabiya,plus de moubarek ,ca sera joumhiriyet harim echerk elawsset :mdr::mdr: mahboula va Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 pas à ce point là voyons Twwwiiiiiiiit!....Mabrouk 3lina.:woot_jump: :clap::clap::clap::thumbup::ouiiii:ouiiii:ouiiii :ouiiii:ouiiii Alors Doc!....Qu'est ce que tu dis à mon....p'ti doigt;):mdr: Maintenant à nous les egyptrucmachins s'ils arrivent à passer... On va les ratatiner encore et ...encore:chair::boxing::bash: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Twwwiiiiiiiit!....Mabrouk 3lina.:woot_jump: :clap::clap::clap::thumbup::ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii Alors Doc!....Qu'est ce que tu dis à mon....p'ti doigt;):mdr: Maintenant à nous les egyptrucmachins s'ils arrivent à passer... On va les ratatiner encore et ...encore:chair::boxing::bash: donc c leur tour de dire où est la securité ya ****** :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 donc c leur tour de dire où est la securité ya ****** :D Doc! mon p'ti doigt te rappelles sa prédiction qui était de battre la côte d'ivoire pour nous payer encore une fois l'Egyptrucmachin du vilain moubachose:mdr: Allez! Doc, tu dois rendre grace à mon p'ti doigt et à nos ...gladiateurs:) Admires la classe de notre gladiateur en chef:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Doc! mon p'ti doigt te rappelles sa prédiction qui était de battre la côte d'ivoire pour nous payer encore une fois l'Egyptrucmachin du vilain moubachose:mdr: Allez! Doc, tu dois rendre grace à mon p'ti doigt et à nos ...gladiateurs:) Admires le regard de notre gladiateur en chef:confused: donc ils sont en final :rolleyes: et le score contre l'EGYPTE ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 donc ils sont en final :rolleyes: et le score contre l'EGYPTE ? On va les "koyer" ...peut importe le score.... Puis dans quelque jours, leurs tombera dessus LA SANCTION humiliante que la FIFA leur a différer... et pour terminer en apothéose notre équipe de hand va les écrabouiller at home....mmmm! slurp!...Quelle année faste!:confused::p Dis amine, Doc.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 On va les "koyer" ...peut importe le score.... Puis dans quelque jours, leurs tombera dessus LA SANCTION humiliante que la FIFA leur a différer... et pour terminer en apothéose notre équipe de hand va les écrabouiller at home....mmmm! slurp!...Quelle année faste!:confused::p Dis amine, Doc.:mdr: puisque c ton doigt qui dit :04: bonne nuit Egomis Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 puisque c ton doigt qui dit :04: bonne nuit Egomis Merci mon cher Doc pour...lapalissade....;) Bonne nuit à toi également et à toute la grandiose Algérie:confused: Au fait, tu n'as pas dis amine!:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Et si les egyptiens vont se dégonfler et perdre pour ne pas avoir à nous affronter ??? Ils ne sont pas des lâches a ce point :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Merci mon cher Doc pour...lapalissade....;) Bonne nuit à toi également et à toute la grandiose Algérie:confused: Au fait, tu n'as pas dis amine!:o:p calme toi Egomis, je comprend la joie qu'on a mais cherche pas la guerre a l'egypte . tu sais c'est un pays qui a le bras long. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 calme toi Egomis, je comprend la joie qu'on a mais cherche pas la guerre a l'egypte . tu sais c'est un pays qui a le bras long. Que veux dire cela :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 calme toi Egomis, je comprend la joie qu'on a mais cherche pas la guerre a l'egypte . tu sais c'est un pays qui a le bras long. Ho!ho!ho!....le bras long!...:mdr: oui et aussi ...servile pour brosser les pompes des sionistes:( En attendant, ils commencent à faire dans ...heu!....j'ose pas:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Que veux dire cela :D je veux dire que si la fifa voulait les punir elle l'auras deja fait, si on compte sur la fifa pour punir l'egypte on peu attendre longtemps. l'egypte et de loins le pays le bien vu des occidentaux, ne croyer pas qu'ils vont le sanctioner, cela pourrais meme nous retomber dessus, alors il faut les ignorer etz faire comme si ils n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts