Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ho!ho!ho!....le bras long!...:mdr: oui et aussi ...servile pour brosser les pompes des sionistes:( En attendant, ils commencent à faire dans ...heu!....j'ose pas:o:mdr: tu me fait peur!!! tu est bourré?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ho!ho!ho!....le bras long!...:mdr: oui et aussi ...servile pour brosser les pompes des sionistes:( En attendant, ils commencent à faire dans ...heu!....j'ose pas:o:mdr: mais ose! ose!! c'est naturel.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 alors il faut les ignorer etz faire comme si ils n'existe pas. C'était la politique des responsables Algériens ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu me fait peur!!! tu est bourré?:confused: N'aies crainte...je ne bois , je ne me drogue pas, je ne ...;) Chez moi, c'est du ....bio:mdr::mdr: Bonne nuit et au plaisir amigo:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'était la politique des responsables Algériens ;) oui je crois qu'il le savait aussi, c'est pour cela qu'il ont fait dans la discretion.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 N'aies crainte...je ne bois , je ne me drogue pas, je ne ...;) Chez moi, c'est du ....bio:mdr::mdr: Bonne nuit et au plaisir amigo:confused::rolleyes: chez toi tout est bio et nature.:mdr::mdr::mdr: fini ta phrase j'attend la suite.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Et si les egyptiens vont se dégonfler et perdre pour ne pas avoir à nous affronter ??? on s'en fiche on passera directement en finale Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr::mdr: j'espere qu'ils se retienent de faire de la casse cette fois on a marre de passer pour des mal eduquer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts