Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Dommage qu'on puisse pas faire copier coller de l'ordi .. au rééel :17::17::17: :mdr: Si c'était le cas, on roulerais tous en bagnole de luxe:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: Si c'était le cas, on roulerais tous en bagnole de luxe:o:D N'oublie pas la villa ac vu sur la mére, et les soirée VIP.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 N'oublie pas la villa ac vu sur la mére, et les soirée VIP.:p:D :mdr: Oui, comment j'ai pu oublier un truc pareil :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 sana hilwa ya gamill sante, reussite, bonheur et amouuuuuuuuuuuuuuur inchallah voila mon cadeau modeste pr notre jolie souad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: Oui, comment j'ai pu oublier un truc pareil :D moi j'aurais tout les joueurs de notre équipe nationale rien que pour moi pour 1000000000 soirées succéssives :D matmourrrrrrrr :o :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 moi j'aurais tout les joueurs de notre équipe nationale rien que pour moi pour 1000000000 soirées succéssives :D matmourrrrrrrr :o :o :mdr: Ouiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiiiiiii:beta: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 moi j'aurais tout les joueurs de notre équipe nationale rien que pour moi pour 1000000000 soirées succéssives :D matmourrrrrrrr :o :o :rolleyes:Tu peux tjr révez voila une chanson pr toi.:D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :oMiia, bonjour Miia Merci infiniment pr ce post que me touche énormément Oui, Oui j'aime les Belles Voitures comme le dis bien sous mon speudo Merci merci a toi :D Pas de souci pr le chauffeur je te lenvoie illico presstoooo:cool: Merci encore Joyeux nanif Souad Alors quel âge:cool: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut ce n'est pas faute d'avoir oubliais mais je n'etais pas sur du jour a mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire a ma maniere [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :o Joyeux anniversaire ma belle, je te souhaite beaucoup de bonheur et pleinsssssssssss de voitures :D Laakouba l'3am él jay nchallah (100ans c'est trop à mon avis:rolleyes::D) Que tes 26ans t'apportent tous ce dont tu as toujours rêver:present: Bisous! Oui, je veux une BMW serie 1 je veux une audi 3 et je veux une bmw m6 cabriolet:cool: et ts sa svp avec un noeux:present: Je plaisante quoi que Mercccccccccccccccccccccccccccccci ma cheri mais le cadeau que je veux réellement c'est (...)Y a rabbi sait ce que je veux Incha allah merci merci merciiii a toi notre Princesse!!! Rihame!Joyeux nanif Souad Alors quel âge Merci sister: 26ans:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'arrive en retard zutttttt Souad désolée j'ai oublié ton cadeauuuu mais je te souhaite que du bonheur longue vie et une santé de fer inchallah bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'arrive en retard zutttttt Souad désolée j'ai oublié ton cadeauuuu mais je te souhaite que du bonheur longue vie et une santé de fer inchallah bisou Jiti waktach trou7i :closedeyes: ahh rohti déja t'as bien fais Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Oui, je veux une BMW serie 1 je veux une audi 3 et je veux une bmw m6 cabriolet:cool: et ts sa svp avec un noeux:present: Je plaisante quoi que Mercccccccccccccccccccccccccccccci ma cheri mais le cadeau que je veux réellement c'est (...)Y a rabbi sait ce que je veux Incha allah merci merci merciiii a toi notre Princesse!!! Tout ça????:rolleyes: D'accord maykoun ghir khatrék :D Je t'en prie ma belle, et nchallah (...) se réalisera Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE SOUAD :present: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Si c'était le cas, on roulerais tous en bagnole de luxe non non moi je copie collerai une fusée et je pars sur une planete :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Jiti waktach trou7i :closedeyes: ahh rohti déja t'as bien fais c'est parce que c'est toi qui organise la fete que je n'ai pas été averti tot non jit manrouhch dork lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut ce n'est pas faute d'avoir oubliais mais je n'etais pas sur du jour a mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire a ma maniere [V] [/V] Salut Mestalmi, Non, je t'en veux pas mais juste un peu toi qui te leve tot j'aurai cru que toi serai le premier a me le souhaite apres Mostagnemoise elle je l'attend:gun_smilie: Je plaisante bien sur sauf pr Mosta MMMMerci pr la vidéo et merci pr tous;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Happy birthday souad Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 sana hilwa ya gamill sante, reussite, bonheur et amouuuuuuuuuuuuuuur inchallah voila mon cadeau modeste pr notre jolie souad :D :mdr:t'appeles sa modeste!!! pardon nous avons pas la meme définition du cado:D Allah y selmek merci pr ce petit cado:o je sais c une miniature:D Merci a toi Perla (jespere que sa passe bien ta grogro et sa fait quoi davoir un gros bid(ventre)) Mouaaah a vous deux Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Merci à vous tous un par un!!! Ne pouvant pas vous faire cas par cas alors je dis: Merci a Démon :p :omodestie quand meme! me parle pas de chose qui fache (cheri)!! Mouah bien mielleux Merci à tassawrit;) Merci à spycologue bienvenue a toi entre temps Merci à ALhouria: conte sur moi quand bessoin est!!!! je t'adore également:) Mouahhhh:angel: Merci à Sally et merci pr le bouquet tres jolie;) Merci à Kalyse: Oui, tinquietes pas il en reste du gato jai pensé pr ts le monde donc mon cado???!! il est ou:p Merci à kakashi31 :rolleyes: c'est pas la voiture Mcquenne le desin animé:mdr:?? Merci à Sautrelle: mais non, tinquietes pas je suis née a midi donc ta le temps jusqu'au lendemain midi :D Merci à Dame de Pique:) ET Merci à Pluton qui a de beaux Yeux:o tu me les offres? Et merci aux retardataire si le cas est:) Je vous kiss ts un par un !!! Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 joyeux anniversaire souad je te souhaite le bonheur et la bonne santé dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 bon anniversaire,meilleur voeux de bonheur,de santé la3kouba 100sana inchalah. Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Joyeux anniversaire Souad koul 3am wenti bkhir nch'allah :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai pas l'habitude de souhaiter un bon anniversaire sur le forum, allez je me lance : Happy Birthday Souad !!:present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Vilain(e) modo faut toujours moi qui prend :p de plus mon annif est pour le 1 Janvier c'est trop tard :04: Tassawrit : c'est pas moi qui a dit ca mais je l'ai vu :rolleyes: Tu peux écrire vilaine, il n'y a aucune ambigüité , Sally est une femme:cool: On se rattrapera à la St-Valentin alors;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts