mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ça te gêne Moumou : a tes ordres. non ça ne me gene pas du touttttttttttt t'es juste....comment dire...un peu encombrant :rolleyes: loool jrigouuuuuuuuuuuuuuul tu nous fais rire donc on s'en plaint pas lol:p Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 salam 'alaykoum merci mlouka pour ces sages paroles purée ya darius ici aussi!!!ohlala il est partout celui là en tout cas caliméro beau surnom ;) Wa alaykoum essalem Je t'en prie mimi, oui un beau recit ok alors va pour caliméro comme nouveau pseu:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 non ça ne me gene pas du touttttttttttt t'es juste....comment dire...un peu encombrant :rolleyes: loool jrigouuuuuuuuuuuuuuul tu nous fais rire donc on s'en plaint pas lol:p Me donne surtout pas le feu vert de rigolé parce que je vois que tu rigole beaucoup avec moi avec une petite touche de provocation mimi :p Je te fait rire ca me fait plaisir Moumou : pseu quoiiiiiiiiiii de qui ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salem Massallia "Nous arrêter sur nos existences"...c'est tout à fait ça...oui dommage, mais il est bien en chacun de nous ce sage, le tout est de parvenir à l'écouter quand il nous chuchote ses quelques formules de sagesse...parfois ce n'est pas évident... Alikoum Salem M'louka, Tu as surement raison ce sage doit être en chacun de nous, suffit juste de le trouver:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts