Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ben c'ets l'egypte:mad: je veux qu'on gagne on mérite :mad: inchallah Moi aussi ... je vous souhaite ... de gagner ... j'ai joue 100 euros ... sur Algerie vainqueur ... apres prolongations Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 on parle déja de complots contre l'equipe algerienne à BENGUELA d'apres eux on vient de changer l'hotel de 5 etoiles vers un autre de trois etoiles et loin de 30 km du stade où va se dérouler le match de ce jeudi contre l'equipe egyptienne ( d'apres les autorités angolaises c'est pour les eloigner de l'equipe adversaire ) ps: on a déja trouvé des excuses pour justifier o cas ou ils vont perdre contre l'equipe egyptienne Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 on parle déja de complots contre l'equipe algerienne à BENGUELA d'apres eux on vient de changer l'hotel de 5 etoiles vers un autre de trois etoiles et loin de 30 km du stade où va se dérouler le match de ce jeudi contre l'equipe egyptienne ( d'apres les autorités angolaises c'est pour les eloigner de l'equipe adversaire ) ps: on a déja trouvé des excuses pour justifier o cas ou ils vont perdre contre l'equipe egyptienne Et tu crois ... que ca va changer ... quelque chose ? ... les chwawas ont l'habitude ... de dormir sur des nattes Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Moi aussi ... je vous souhaite ... de gagner ... j'ai joue 100 euros ... sur Algerie vainqueur ... apres prolongations prolongations !! c'ets beaucoup mais bon pas grave c'ets la victoire qui compte inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 prolongations !! c'ets beaucoup mais bon pas grave c'ets la victoire qui compte inchallah Si l'Algerie ... gagne ca sera ... la fete au bar des abbesses Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Et tu crois ... que ca va changer ... quelque chose ? ... les chwawas ont l'habitude ... de dormir sur des nattes ils croient à tout pourvu que ça aide à quelque choze Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je avis faire un tour au :arabia: je me sentirai mieux peut être , tu viens :D oui avec plaisi et je vais meme me mettre pied nu comme la derniere fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui avec plaisi et je vais meme me mettre pied nu comme la derniere fois:mdr: Que ... les pieds ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Que ... les pieds ? Là on reconnait l'Oranais .... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Là on reconnait l'Oranais .... :mdr::mdr::mdr: Salut mon frere ... je te co,firme ... que Freha est bien mort ... et ca fait quelques annees deja ... j'ai appele mon pere ... qui me l'a confirme Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Que ... les pieds ? etoile a raison zombretto, tu devrais sortir:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 etoile a raison zombretto, tu devrais sortir:D Par ... ce froid ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Par ... ce froid ? pour toi ? encore pireeeeeeeeeeeee inchalah:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 pour toi ? encore pireeeeeeeeeeeee inchalah:D Desole ... mais on me retient ... il parait que je rechauffe ... l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Desole ... mais on me retient ... il parait que je rechauffe ... l'ambiance trik essad li tadi ma trad:D matwalich yakh?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 trik essad li tadi ma trad:D matwalich yakh?!:04: Tu dis ... quoi , ... en quoi ? ... c'est du zwawi ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Tu dis ... quoi , ... en quoi ? ... c'est du zwawi ? a toi de voir:mdr: c'est vrai quAube n'est pas la:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salut mon frere ... je te co,firme ... que Freha est bien mort ... et ca fait quelques annees deja ... j'ai appele mon pere ... qui me l'a confirme Allah yerahmou , c'etait une légende du football oranais d'après indépendance , on l'avait surnommé "tête d'or" , il avait marqué un but en équipe nationale contre le Santos de Pelé après l'indépendance . Dommage que son décès soit passé inaperçu . Citer Link to post Share on other sites
oukamel 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 SVP dites moi qu'on va gagner Cette fois la bande à Saâdane a un ascendant psychologique indéniable conséquence de la qualif. en CM! Nchallah marbou7a! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 Cette fois la bande à Saâdane a un ascendant psychologique indéniable conséquence de la qualif. en CM! Nchallah marbou7a! inchallah inchallah :egypt::rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 SVP dites moi qu'on va gagner Inchallah on va gagner mais si on perd ce n'est pas la fin du monde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 on parle déja de complots contre l'equipe algerienne à BENGUELA d'apres eux on vient de changer l'hotel de 5 etoiles vers un autre de trois etoiles et loin de 30 km du stade où va se dérouler le match de ce jeudi contre l'equipe egyptienne ( d'apres les autorités angolaises c'est pour les eloigner de l'equipe adversaire ) ps: on a déja trouvé des excuses pour justifier o cas ou ils vont perdre contre l'equipe egyptienne Nous Algériens (comme les Egyptiens d'ailleurs :mdr: ) on excelle dans la "victimisation" :mdr: :mdr: qui décidemment est une "qualité" arabe voire carrément "sémite" (oups je vais déborder la aussi :mdr:). Seulement certains "autres sémites" font dans la victimisation pour ce qu'ils considèrent comme leur "cause" alors que nous :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Inchallah on va gagner mais si on perd ce n'est pas la fin du monde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Loin de la on aura fait un trés bon parcour :04: mais j'esper toujours que l'Algerie va gagner nchaallah TAHIA EL DJAZAIR Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 Inchallah on va gagner mais si on perd ce n'est pas la fin du monde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: inchallah bien sur que c'est pas la fin du monde , du moment qu'on participra a la coupe du monde mais pas eux :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Cette fois la bande à Saâdane a un ascendant psychologique indéniable conséquence de la qualif. en CM! Nchallah marbou7a! Je suis d'un avis contraire car la motivation des Egyptiens (pour prendre leur revanche) sera très importante. Cet atout (esprit revanchard) est très important et c'est ce qui nous a permis de gagner au Soudan (après la défaite du Caire) et , connaissant la mentalité arabe (la notre et celle des Egyptiens ;)) j'aurais préféré les Camerounais (hautains et suffisants). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts