Jump to content

Algérie-Egypte

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on parle déja de complots contre l'equipe algerienne à BENGUELA d'apres eux on vient de changer l'hotel de 5 etoiles vers un autre de trois etoiles et loin de 30 km du stade où va se dérouler le match de ce jeudi contre l'equipe egyptienne

( d'apres les autorités angolaises c'est pour les eloigner de l'equipe adversaire )

ps: on a déja trouvé des excuses pour justifier o cas ou ils vont perdre contre l'equipe egyptienne

on parle déja de complots contre l'equipe algerienne à BENGUELA d'apres eux on vient de changer l'hotel de 5 etoiles vers un autre de trois etoiles et loin de 30 km du stade où va se dérouler le match de ce jeudi contre l'equipe egyptienne

( d'apres les autorités angolaises c'est pour les eloigner de l'equipe adversaire )

ps: on a déja trouvé des excuses pour justifier o cas ou ils vont perdre contre l'equipe egyptienne

Et tu crois

... que ca va changer

... quelque chose ?

... les chwawas ont l'habitude

... de dormir sur des nattes

Salut mon frere

... je te co,firme

... que Freha est bien mort

... et ca fait quelques annees deja

... j'ai appele mon pere

... qui me l'a confirme

Allah yerahmou , c'etait une légende du football oranais d'après indépendance , on l'avait surnommé "tête d'or" , il avait marqué un but en équipe nationale contre le Santos de Pelé après l'indépendance .

Dommage que son décès soit passé inaperçu .

Nous Algériens (comme les Egyptiens d'ailleurs :mdr: ) on excelle dans la "victimisation" :mdr: :mdr: qui décidemment est une "qualité" arabe voire carrément "sémite" (oups je vais déborder la aussi :mdr:).

Seulement certains "autres sémites" font dans la victimisation pour ce qu'ils considèrent comme leur "cause" alors que nous :mdr: :mdr: :mdr:

Cette fois la bande à Saâdane a un ascendant psychologique indéniable conséquence de la qualif. en CM!

Nchallah marbou7a!

Je suis d'un avis contraire car la motivation des Egyptiens (pour prendre leur revanche) sera très importante.

Cet atout (esprit revanchard) est très important et c'est ce qui nous a permis de gagner au Soudan (après la défaite du Caire) et , connaissant la mentalité arabe (la notre et celle des Egyptiens ;)) j'aurais préféré les Camerounais (hautains et suffisants).