allstar 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ON VA GAGNER ON VA GAGNER ON VA GAGNER بادن الله :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ON VA GAGNER ON VA GAGNER ON VA GAGNER بادن الله :wavetowel::wavetowel: inchaallah :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 et qui sera la gardien de l'equipe algerienne puisque CHAOUCHI n'est pas encore rétabli d'apres le president de la FAF RAOURAOUA LIBERTE, QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION - si ZEMAMOUCHE sera la gardien de but alors c la catastrophe devant les tirs de l'egyptien AHMED HASSAN ps: ce gardien o l'a déja marqué de loin 40 metres depuis quelques années voici la video à la 4eme minute sur la video video moussa coulibaly du mouloudia club alger 'mca' - football, sport, algerie - videos kewego Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 et qui sera la gardien de l'equipe algerienne puisque CHAOUCHI n'est pas encore rétabli d'apres le president de la FAF RAOURAOUA LIBERTE, QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION - si ZEMAMOUCHE sera la gardien de but alors c la catastrophe devant les tirs de l'egyptien AHMED HASSAN ps: ce gardien o l'a déja marqué de loin 40 metres depuis quelques années ne vous inquiétez pas CHAOUCHI sera bien présent demain prés à faire face aux égyptiens et puis ZIANI aUssi est rétabli MES SOURCES : DZ FOOT CAN 2010 : Chaouchi et Ziani rétablis - Football algérien Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 SVP dites moi qu'on va gagner on va gagner :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 on va gagner :D inchallah , voila la réponse qu'il fallait:D alors celui que tu attends dans 5 mois, ne te fatigue pas trop j'espére ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 inchallah , voila la réponse qu'il fallait:D alors celui que tu attends dans 5 mois, ne te fatigue pas trop j'espére ? non ca va il me fatigue plus autant k avant hamdoullah j ai pris la decision de ne pas regarder le match demain inchallah, je prendrai mon lap top, et me metterai au salon pour proteger ma sante, pske j ai cru ke j allais me faire du mal au dernier match, surtout pendant les prolongations, donc pr le mieu de tout le monde je serai loin de mon mari ki est aussi a eviter durant le match:D apres le but de bouguerra a la derniere minute, il criait comme un malade mental, et il donnait de tres tres forts coup de point sur le lit (j avais vraiment peur k il pete le lit, moi ki le regardait de loin comme ca :eek:) et a un moment il se bloque sec, et il me dit, j ai craquer un truc dans mon dos :huh: j avais vraiment peur k il se soit peter une cote, je le massait et il avait de la peine a respirer, je l ai aider a se relever, il a un peu marcher et la douleur s est attenuer a temps pr voir les prolongations :confused: alors ma resolution, etre le plus loin possible du stress et de lui :D j irai juste voir kan j entendrais ses cris pour voir ce qui se passe :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 non ca va il me fatigue plus autant k avant hamdoullah j ai pris la decision de ne pas regarder le match demain inchallah, je prendrai mon lap top, et me metterai au salon pour proteger ma sante, pske j ai cru ke j allais me faire du mal au dernier match, surtout pendant les prolongations, donc pr le mieu de tout le monde je serai loin de mon mari ki est aussi a eviter durant le match:D apres le but de bouguerra a la derniere minute, il criait comme un malade mental, et il donnait de tres tres forts coup de point sur le lit (j avais vraiment peur k il pete le lit, moi ki le regardait de loin comme ca :eek:) et a un moment il se bloque sec, et il me dit, j ai craquer un truc dans mon dos :huh: j avais vraiment peur k il se soit peter une cote, je le massait et il avait de la peine a respirer, je l ai aider a se relever, il a un peu marcher et la douleur s est attenuer a temps pr voir les prolongations :confused: alors ma resolution, etre le plus loin possible du stress et de lui :D j irai juste voir kan j entendrais ses cris pour voir ce qui se passe :D oh mon dieu :mdr: alors perla éloigne toi , cache toi...c'est des situation dangereuse pour ton état :D.dis lui qu'il aura affaire au bébé quant il sera la, vu ce qu'il lui a fait en duré:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 oh mon dieu :mdr: alors perla éloigne toi , cache toi...c'est des situation dangereuse pour ton état :D.dis lui qu'il aura affaire au bébé quant il sera la, vu ce qu'il lui a fait en duré:D wi je prefere etre a l ecart, mais je risque de faire bcp d aller retour, psk il crie un peu n importe ou et n importe comment durant le match, meme si un joueur rentre pr remplacer, il peut crier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 moi il faudrait me voir avant les matchs de L'EN JE PRIE LE CIEL MEME MON PERE ME DIT ARRETE ME STRESSE PAS MDR:mdr: tu priait allah pas le ciel attention ....!!!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 on gagnera 2a1après prolongation Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 non ca va il me fatigue plus autant k avant hamdoullah j ai pris la decision de ne pas regarder le match demain inchallah, je prendrai mon lap top, et me metterai au salon pour proteger ma sante, pske j ai cru ke j allais me faire du mal au dernier match, surtout pendant les prolongations, donc pr le mieu de tout le monde je serai loin de mon mari ki est aussi a eviter durant le match:D apres le but de bouguerra a la derniere minute, il criait comme un malade mental, et il donnait de tres tres forts coup de point sur le lit (j avais vraiment peur k il pete le lit, moi ki le regardait de loin comme ca :eek:) et a un moment il se bloque sec, et il me dit, j ai craquer un truc dans mon dos :huh: j avais vraiment peur k il se soit peter une cote, je le massait et il avait de la peine a respirer, je l ai aider a se relever, il a un peu marcher et la douleur s est attenuer a temps pr voir les prolongations :confused: alors ma resolution, etre le plus loin possible du stress et de lui :D j irai juste voir kan j entendrais ses cris pour voir ce qui se passe :D ah j'ai enfin compris l'attente de 5 mois , rabi yatik esslak inchallah Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tu priait allah pas le ciel attention ....!!!! Bin oui bien sur alors je réctifie je priait allah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 SVP dites moi qu'on va gagner etoile , pour comprendre le phénomène tu doit le décortiquer coté psychique: les algeriens sont plus fort sauf que quand ils sont sur les nuages ils perderont le prochain, donc c'est un mauvais signe coté tactique: les égyptiens ont trois elements clé, moawad , a hassan et mohamadi donc si on boucle bien le milieu de terrain la tache leurs sera trés difficile , probablement l entrée de guédou peut faire la difference je pense que l algerie jouera avec un le schema habituel, je pense que rahou et abdoun seront titulaires a la place de antar et ziani, le match sera trés tactique coté physique; je pense que les deux equipe sont équivalent un leger avantage pour l algerie , peut etre que le match atteindra les 120mn conclusion, je ne te dirai pas qu'on va perdre mais en contre partie je ne te dirai pas qu'on va gagner ................ça dépends Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 coté tactique: les égyptiens ont trois elements clé, moawad , a hassan un autre joueur qui de tres bonne qualités c'est IMAD METEEB Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 etoile , pour comprendre le phénomène tu doit le décortiquer coté psychique: les algeriens sont plus fort sauf que quand ils sont sur les nuages ils perderont le prochain, donc c'est un mauvais signe coté tactique: les égyptiens ont trois elements clé, moawad , a hassan et mohamadi donc si on boucle bien le milieu de terrain la tache leurs sera trés difficile , probablement l entrée de guédou peut faire la difference je pense que l algerie jouera avec un le schema habituel, je pense que rahou et abdoun seront titulaires a la place de antar et ziani, le match sera trés tactique coté physique; je pense que les deux equipe sont équivalent un leger avantage pour l algerie , peut etre que le match atteindra les 120mn conclusion, je ne te dirai pas qu'on va perdre mais en contre partie je ne te dirai pas qu'on va gagner ................ça dépends ...:D Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 on va gagner Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 etoile , pour comprendre le phénomène tu doit le décortiquer coté psychique: les algeriens sont plus fort sauf que quand ils sont sur les nuages ils perderont le prochain, donc c'est un mauvais signe coté tactique: les égyptiens ont trois elements clé, moawad , a hassan et mohamadi donc si on boucle bien le milieu de terrain la tache leurs sera trés difficile , probablement l entrée de guédou peut faire la difference je pense que l algerie jouera avec un le schema habituel, je pense que rahou et abdoun seront titulaires a la place de antar et ziani, le match sera trés tactique coté physique; je pense que les deux equipe sont équivalent un leger avantage pour l algerie , peut etre que le match atteindra les 120mn conclusion, je ne te dirai pas qu'on va perdre mais en contre partie je ne te dirai pas qu'on va gagner ................ça dépends Kastor wahachtek je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment :confused: je le sens pas trop le match de demain, je crois que les égyptiens ont trop la rage et leur façon de jouer"trop agréssive" me fait trop douter bref j'éspère vraiment qu'on va gagner hada 3amna inchalah Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 enchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 Kastor wahachtek je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment :confused: je le sens pas trop le match de demain, je crois que les égyptiens ont trop la rage et leur façon de jouer"trop agréssive" me fait trop douter bref j'éspère vraiment qu'on va gagner hada 3amna inchalah et nous avec du calme et du beau travail on gagnera inchallah......voilà maintenant c'ets moi qui le dis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 et nous avec du calme et du beau travail on gagnera inchallah......voilà maintenant c'ets moi qui le dis:D c'est ça le problème je crois, ils vont pas nous laisser entre (calmes) :confused: mais si une étoile fillante dis qu'on va gagner alors on va le faire :D en tout cas en te croisant j'ai fais un voeu enfin "le voeu de gagner inchalah" ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 c'est ça le problème je crois, ils vont pas nous laisser entre (calmes) :confused: mais si une étoile fillante dis qu'on va gagner alors on va le faire :D en tout cas en te croisant j'ai fais un voeu enfin "le voeu de gagner inchalah" ;) amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 a toi de voir:mdr: c'est vrai quAube n'est pas la:D Je me disais bien ... que tu es l'une de ses disciples Citer Link to post Share on other sites
TuAnAy 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 inchaallah :wavetowel: inşallah Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 inşallah ne t'inquiete pas prions allah et tout ira bien :51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts