Joan34 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 A quelle heure le match et sur quelle chaîne accessible de Septimanie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 A quelle heure le match et sur quelle chaîne accessible de Septimanie 20H30 cela ne passe pas a la télé mais si tu veux je te passe un lien ou tu pourra le regarder :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ca commance!!! ya rabbi koun m3ana inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Connaissez-vous un site internet où on peut voir le match? Please. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Connaissez-vous un site internet où on peut voir le match? Please. laisse tomber vaut mieux pas dieu t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 laisse tomber vaut mieux pas dieu t'aime. A vous lire, je me dis aussi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Connaissez-vous un site internet où on peut voir le match? Please. al-khadra.tv on Justin.tv sur ce site mais tu vas te faire du mal moi je ne regarde plus j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ca commance!!! ya rabbi koun m3ana inchallah Perla metetfarjich c'est un ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Connaissez-vous un site internet où on peut voir le match? Please. eurosport alemand.:cool: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Perla metetfarjich c'est un ordre mdrr tu rigle, je ne regarde pas depuis le debut moi, mais bon mari a mis la tele a fond j entend tout, meme si je me suis enfermee au salon Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 mdrr tu rigle, je ne regarde pas depuis le debut moi, mais bon mari a mis la tele a fond j entend tout, meme si je me suis enfermee au salon on joue a 9 contre 11 de toute façon c'est perdu donc c'est pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 al-khadra.tv on Justin.tv sur ce site mais tu vas te faire du mal moi je ne regarde plus j'ai peur il marche ton site moniette.:cool: 2 carton rouge :eek::eek::eek::eek::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 il marche ton site moniette.:cool: 2 carton rouge :eek::eek::eek::eek::mad::mad::mad: oui on joue à 9 contre 11 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 al-khadra.tv on Justin.tv sur ce site mais tu vas te faire du mal moi je ne regarde plus j'ai peur 3 a 0:mad: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Bravo le match est acheter lol on a gagné en réalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 les egyptiens JE DETESTEEEEEEE LES EGYPTIENNNNNNNNSSS LES VACANCES EN EGYPTE MEME GRATUITTTTTTTTTTTT JE DIT NOOOOOOOOOOON.:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
jackkkk 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 JSK For EVEr De toute façon l'algérie ne savait pas jouer au football, ils avaient aucune chance face a l'égypte, arbitre ou pas arbitre. En plus face a la cote d'ivoire... merci a l'arbitre. quand on joue au rugby sur un terrain de football on vient pas se plaindre qu'on se prend des cartons rouges . J'espére que la FIFA va prendre des sanctions pour que ce genre de comportement disparaisse du football. C'est une honte pour le football, une honte pour l'équipe d'algérie, une honte pour tout les supporter de cette équipe. Puis bon.... a 8 ou a 11, un chat est un chat, ils sont mauvais ils sont mauvais. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 De toute façon l'algérie ne savait pas jouer au football, ils avaient aucune chance face a l'égypte, arbitre ou pas arbitre. En plus face a la cote d'ivoire... merci a l'arbitre. quand on joue au rugby sur un terrain de football on vient pas se plaindre qu'on se prend des cartons rouges . J'espére que la FIFA va prendre des sanctions pour que ce genre de comportement disparaisse du football. C'est une honte pour le football, une honte pour l'équipe d'algérie, une honte pour tout les supporter de cette équipe. Puis bon.... a 8 ou a 11, un chat est un chat, ils sont mauvais ils sont mauvais. merci pour ton passage quant méme........ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 1. 2 . 3 viva l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 1. 2 . 3 viva l'Algérie Tu es une vraie mouwatina toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 De toute façon l'algérie ne savait pas jouer au football, ils avaient aucune chance face a l'égypte, arbitre ou pas arbitre. En plus face a la cote d'ivoire... merci a l'arbitre. quand on joue au rugby sur un terrain de football on vient pas se plaindre qu'on se prend des cartons rouges . J'espére que la FIFA va prendre des sanctions pour que ce genre de comportement disparaisse du football. C'est une honte pour le football, une honte pour l'équipe d'algérie, une honte pour tout les supporter de cette équipe. Puis bon.... a 8 ou a 11, un chat est un chat, ils sont mauvais ils sont mauvais. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 Tu es une vraie mouwatina toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais bien sur si je pouvais faire ou plus tôt dire plus je l'aurai fait .. je pense que ce qui est arriver hiér tout le monde la vu et il na pas besoin d'être commenter.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts