Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 T'en fais pas:04: ça ne te botte pas, mais "eux" ... "on" va les botter inchAllah:mdr: hahaha j'aimerai etre aussi sure ...a moins que tu consommes des choses pour garder ton moral au beau fixe :04::D Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ce qui est honteux c'est de "trallire" au lieu de "trahir" .......... J'ai du mal à accepter des leçons morales émanent d'une telle inculture ...... Donc selon vous, la définition de la culture et d’écrire un français sans faute ? Peut-on dire la même chose d’un français ou même d’un algérien qui écrit une faute en Arabe ? Ce n'est pas la même chose vous allez me dire ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ce qui est honteux c'est de "trallire" au lieu de "trahir" .......... J'ai du mal à accepter des leçons morales émanent d'une telle inculture ...... On notera par ailleurs, encore une fois, que lorsque l'on est pas d'accord, on est forcement "traitre" ..... traitre à qui ? ...... au troupeau d'idéologie bédouine pro moyen orient que tu représentes ? ........ alors oui je le suis ...... à l'identité culturelle algérienne tolérante et ouverte sur l'autre ? ....... alors c'est toi qui l'est. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Donc selon vous, la définition de la culture et d’écrire un français sans faute ? Peut-on dire la même chose d’un français ou même d’un algérien qui écrit une faute en Arabe ? Bien sur que non selon vous ! Pas du tout. La culture étant d'accepter l'avis de l'autre, même contraire aux nôtres, sans pour autant le taxer de "traitre" ....... ce qui est par ailleurs lourd de signification ..... tu en conviendras. Pour la correction d'orthographe que je me suis permis de faire ....... c'est plutôt genereux de ma part ...... on me corrige souvent mes fautes ..... et j'accueille cela avec intérêt ....... car ça m'enrichit. La parenthèse du "trallir" était une image, afin de montrer qu'il n'est pas bon d'utiliser des mots, des termes, dont on ignore même la portée, voire le sens ........ J'espère que cela répond à ta question. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Pas du tout. La culture étant d'accepter l'avis de l'autre, même contraire aux nôtres, sans pour autant le taxer de "traitre" ....... ce qui est par ailleurs lourd de signification ..... tu en conviendras. Pour la correction d'orthographe que je me suis permis de faire ....... c'est plutôt genereux de ma part ...... on me corrige souvent mes fautes ..... et j'accueille cela avec intérêt ....... car ça m'enrichit. La parenthèse du "trallir" était une image, afin de montrer qu'il n'est pas bon d'utiliser des mots, des termes, dont on ignore même la portée, voire le sens ........ J'espère que cela répond à ta question. j'ai lu toute tes remarques et tu es entrain de dénigrer ton pays ......... et ceci est pour le moins pitoyable :rolleyes: enfin ce n'est que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Pour la correction d'orthographe que je me suis permis de faire ....... c'est plutôt genereux de ma part ...... on me corrige souvent mes fautes ..... et j'accueille cela avec intérêt ....... car ça m'enrichit. Je n'imagine pas qu'on vous accuse d'inculture pour une faute d'orthographe tout de même ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Vous sortez du sujet les amis. Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Vous sortez du sujet les amis. Oui pardon ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Vous sortez du sujet les amis. merci de le rappeler ;) ma puce Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 hahaha j'aimerai etre aussi sure ...a moins que tu consommes des choses pour garder ton moral au beau fixe :04::D je jure m'dame que je suis pas cannibale... D'ailleurs bouffer un gibier égyptruc-chose ne me tente pas non plus...beurk!...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Moi ce coup ci, je suis pour l'Égypte .... ils ont plus de mérite cette fois .... Nous avons magouillé avec l'Angola, l'arbitre nous a aidé face aux ivoiriens ..... Et notre sélectionneur est une girouette aux mains des médias ...... J'espère que l'Égypte gagnera ........ BRAVO :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Vous sortez du sujet les amis. dois je comprendre que ma punition va perdurer encore ?? Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je n'imagine pas qu'on vous accuse d'inculture pour une faute d'orthographe tout de même ! j'ai lu toute tes remarques et tu es entrain de dénigrer ton pays ......... et ceci est pour le moins pitoyable :rolleyes: enfin ce n'est que mon avis La modération, et à juste titre, nous demande de nous recadrer ...... Si vous décidez d'ouvrir un sujet à ce propos, j'y répondrais avec plaisir ..... mais je ne souhaites pas continuer notre débat dans celui ci. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 La modération, et à juste titre, nous demande de nous recadrer ...... Si vous décidez d'ouvrir un sujet à ce propos, j'y répondrais avec plaisir ..... mais je ne souhaites pas continuer notre débat dans celui ci. JE ME PERMET DE REFUSER CAR CELA NE MENERA NUL PART JE TIENS JUSTE à PRESENTER MES PLUS PLATES EXCUSES à BAAAA LA CHEVRE QUI EST LE CREATEUR DE CE SUJET :51::51: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Moi ce coup ci, je suis pour l'Égypte .... ils ont plus de mérite cette fois .... Nous avons magouillé avec l'Angola, l'arbitre nous a aidé face aux ivoiriens ..... Et notre sélectionneur est une girouette aux mains des médias ...... J'espère que l'Égypte gagnera ........ :gun_smilie::mad: c qui ce traitre ????:gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :gun_smilie::mad: c qui ce traitre ????:gun_smilie::gun_smilie: Celui ou celle qui agit et qui pense comme un égyptien(e) ...... devines qui c'est ? Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Celui ou celle qui agit et qui pense comme un égyptien(e) ...... devines qui c'est ? je pensais etre sur forum algerien pourtant.....vasy corriges moi si jme trompe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je pensais etre sur forum algerien pourtant.....vasy corriges moi si jme trompe:rolleyes: Selon les recommandations de la modération ..... le sujet ici doit resté purement sportif. Si tu souhaites débattre de la pertinence ou non de mes propos ....... ouvres un sujet et je me ferais un plaisir de t'y répondre. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Moi ce coup ci, je suis pour l'Égypte .... ils ont plus de mérite cette fois .... Nous avons magouillé avec l'Angola, l'arbitre nous a aidé face aux ivoiriens ..... Et notre sélectionneur est une girouette aux mains des médias ...... J'espère que l'Égypte gagnera ........ Tu es qui d'abord ? :o si je me permet Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu es qui d'abord ? :o si je me permet Justement je ne te le permets pas. Tu devras te contenter de lire mes posts ........ Pour ce qui est de mieux me connaitre ........ ce privilège je le réserve à ceux que j'en juge dignes ......... et tu comprendras que tu n'en fais pas partie. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 S'il vous plait veuillez vous concentrez sur le sujet du topic. Nous ne sommes pas là pour faire plus ample connaissance. La majorité des personnes présentes est pro-Algérie et la présence d'une minorité très visible pro-Egypte permet d'épicer le débat. Cultiver la pensée positive en se contentant de dire nous sommes les meilleurs c'est bien beau, mais il faut argumenter face à ceux qui désapprouvent. Bonne discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Justement je ne te le permets pas. Tu devras te contenter de lire mes posts ........ Pour ce qui est de mieux me connaitre ........ ce privilège je le réserve à ceux que j'en juge dignes ......... et tu comprendras que tu n'en fais pas partie. :04: You are in a bad MOOD :o Heureusement que tes juges et tes écrits représentent que ta personne :04: Tu ne mérite même pas mes respects :04: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Moi jveux qu'on gagne rien que pour faire chier DOOM tien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Moi jveux qu'on gagne rien que pour faire chier DOOM tien ! :D :mdr:En attendant l'exploit de notre EN, tu peux toujours t'amuser à détruire ses arguments que voici: Nous avons magouillé avec l'Angola, l'arbitre nous a aidé face aux ivoiriens ..... Et notre sélectionneur est une girouette aux mains des médias ...... J'espère que l'Égypte gagnera ........ Ainsi pour une fois, on aurait un débat d'idées et non pas un combat de personnes:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Justement je ne te le permets pas. Tu devras te contenter de lire mes posts ........ Pour ce qui est de mieux me connaitre ........ ce privilège je le réserve à ceux que j'en juge dignes ......... et tu comprendras que tu n'en fais pas partie. :04: hee DOOM DOOM, dit moi dans l'oreille je te promet que je repete a personne tu est un egyptien ? c'est ça ? allez dans l'oreille.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts