Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hee DOOM DOOM, dit moi dans l'oreille je te promet que je repete a personne tu est un egyptien ? c'est ça ? allez dans l'oreille.;) :rolleyes:Toi aussi tu t'y mets, et moi qui doit faire la police dans tout ça, vous ne me facilitez pas la tâche :bawling:. Bonne nuit les chauvins!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hee DOOM DOOM, dit moi dans l'oreille je te promet que je repete a personne tu est un egyptien ? c'est ça ? allez dans l'oreille.;) Ok, Est ce que l'un parmi vous peut ouvrir un sujet dans une rubrique adéquate ou l'on pourrait parler de ce sujet ..... mais en dehors de son simple aspect sportif ....... histoire de respecter les consignes légitimes de la modérations ....... Et à ce moment on pourra juger de qui est pro algérien ou non. ça ne sert à rien de me poser des questions auxquelles je ne peux pas répondre dans ce sujet ...... merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :rolleyes:Toi aussi tu t'y mets, et moi qui doit faire la police dans tout ça, vous ne me facilitez pas la tâche :bawling:. Bonne nuit les chauvins!!!!!!!!!!!! bonne nuit sally fait pas de cauchemar.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :rolleyes:Toi aussi tu t'y mets, et moi qui doit faire la police dans tout ça, vous ne me facilitez pas la tâche :bawling:. Bonne nuit les chauvins!!!!!!!!!!!! Bonne nuit Sally ....... et ne t'inquiètes pas , je suis plus chauvin qu'eux lol. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ok, Est ce que l'un parmi vous peut ouvrir un sujet dans une rubrique adéquate ou l'on pourrait parler de ce sujet ..... mais en dehors de son simple aspect sportif ....... histoire de respecter les consignes légitimes de la modérations ....... Et à ce moment on pourra juger de qui est pro algérien ou non. ça ne sert à rien de me poser des questions auxquelles je ne peux pas répondre dans ce sujet ...... merci de votre compréhension. Le sujet en question est le fait que l'EN ne mérite pas d'être en demi-finale c'est bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonne nuit Sally ....... et ne t'inquiètes pas , je suis plus chauvin qu'eux lol. alalouyaaaaaa j'etais sure que tu n'etais pas un mauvais garçon.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Les garçons Égyptiens vont perdre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Les garçons Égyptiens vont perdre :D pourquoi tu met la tete verte avec les dents blanches tu a des arrieres penser.;) Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Pour l'aspect purement sportif ...... L'Égypte est une véritable équipe nationale ....... représentative du football égyptien ...... avec une fédération beaucoup plus compétente que ne l'est la notre ........ leur championnat étant beaucoup mieux structuré que le notre ..... avec des talents locaux ...... donc une formation à la base .... et les résultats au niveau de l'équipe nationale et des clubs ont suivis. En face nous avons l'équipe nationale ...... composée de mercenaires (en majorité) qui n'ayant pas eu leur place en équipe de France ou autre ..... se sont décidé à jouer pour nos couleurs (ou leur propre gloire) .......je tiens à préciser que ce n'est pas le cas de tous ...... mais bien d'une bonne majorité..... Derrière cela nous avons une fédération complètement mafieuse, complètement impartiale ...... une formation à la dérive ...... inexistante ..... d'où le besoin de recruter des mercenaires ..... Nous sommes entrain de brader nos couleurs : Lacen, Julien Faubert ....... etc. C'est quoi le rapport entre eux et le football national ? leurs épouses sont algériennes ? je ne suis pas entrain de parler de nationalité ou d'identité ....... je parle de sport, de football .......... la majorité de notre effectif ne représente absolument pas notre football ....... bien qu'ils soient algériens ..... Le fédération algérienne est entrain de nous leurrer ....... avec une équipe montée de toutes pièces ....... nous connaissons tous la réalité de notre football ....... et ce qu'il vaut vraiment .... On essaye de nous faire le parallèle avec 1982 .... en 82, l'ossature de l'équipe était composée de joueurs locaux à qui nous avions greffé des joueurs évoluant à l'étranger ........ils étaient bel et bien représentatif de notre football national .... et l'on pouvait vraiment s'identifier à eux, et en être fiers ........ ils étaient le fruit de nos centres de formations ...... le fruit de l'encadrement et de l'attention apportée à notre jeunesse ....... pas le fruit de centres de formations français ou autres ......... et dont ils ne veulent plus ..... Cette équipe est peut-être une revanche pour ces mercenaires envers leur nation formatrice ..... mais ce n'est pas notre revanche à nous ....... J'aime l'équipe nationale ...... enfin ce qu'elle a été .... et ce qu'elle devrait être ...... mais j'aime avant tout le football ...... et l'éthique de ce sport ...... et c'est pour cela que j'espère la victoire l'Égypte .... ils ont beaucoup plus de mérite que nous ...... En dehors des raisons sportives qui motivent mes choix ..... il y a aussi les raisons politiques et sociales ...... je suis prêt aussi à en débattre dans un sujet approprié ........ merci. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Le sujet en question est le fait que l'EN ne mérite pas d'être en demi-finale c'est bien ça ? Non, le sujet en question, ça serait les raisons de mon soutien aux égyptiens et non à nos joueurs ....... pour ce qui est du moins de l'aspect extra sportif. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 he bien voila... on sais au moins que tu n'est pas egyptien. merçi DOOM DOOM. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Les joueurs sont plus Algériens que toi, nous pouvons distinguer entre le mercenaire et l'Algérien ;) Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Non, le sujet en question, ça serait les raisons de mon soutien aux égyptiens et non à nos joueurs ....... pour ce qui est du moins de l'aspect extra sportif. Et bien ouvres un nouveau sujet dans le quel tu exposera ce qui te motive à ne pas encourager l'EN à l'occasion de cette prochaine rencontre Algérie - Egypte. De cette manière chacun pourra y contribuer en donnant son avis, il y a aura des réponses constructives, tout comme des élucubrations de trisomiques du genre "salle trèèètre" ^^ Personnellement je ne suis pas ce qu'on peut désigner de fan de foot, je regarde les matchs de foot que très rarement, je n'y accorde pratiquement jamais d'importance, mais je dois dire que j'ai été très content lors de la victoire de l'EN contre la côte d'ivoire. Bon, le niveau de l'équipe national n'est pas à l'image de celui du championnat local, c'est indéniable, mais ça fait plaisir quand même d'avoir une équipe national qui participe aux compétitions sportives mondiales, même si ses membres ne sont pas majoritairement issues de la formation locale. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Et bien ouvres un nouveau sujet dans le quel tu exposera ce qui te motive à ne pas encourager l'EN à l'occasion de cette prochaine rencontre Algérie - Egypte. De cette manière chacun pourra y contribuer en donnant son avis, il y a aura des réponses constructives, tout comme des élucubrations de trisomiques du genre "salle trèèètre" ^^ Je t'avoue que ce qui me freine est le fait que je ne me décide pas sur le choix de la rubrique adéquate ..... et comme je suis relativement nouveau je ne veux pas chambouler l'ordre des sujets ....... mais je le ferais des que possible. Personnellement je ne suis pas ce qu'on peut désigner de fan de foot, je regarde les matchs de foot que très rarement, je n'y accorde pratiquement jamais d'importance, mais je dois dire que j'ai été très content lors de la victoire de l'EN contre la côte d'ivoire. Bon, le niveau de l'équipe national n'est pas à l'image de celui du championnat local, c'est indéniable, mais ça fait plaisir quand même d'avoir une équipe national qui participe aux compétitions sportives mondiales, même si ses membres ne sont pas majoritairement issues de la formation locale. Je suis complètement compréhensif pour le fait de la représentativité ....... mais est elle méritée ? ...... est elle justifiée ? par le travail fourni à notre niveau ? par l'implication de nos dirigeants dans l'épanouissement du football chez nous ? On est arrivé à dire que le fait d'avoir ouvert un pont aérien entre Alger et Khartoum était la preuve de l'implication et de l'attention apportés par nos politiques au sport national !!! y a rien qui te choque ? On est entrain de nous vendre du toc ....... de l'illusion ........ Un exemple .... le sélectionneur Saadane ..... on le connait tous .... Saadane l'altitude au Mexique .... 1986 .... je veux te dire, que la débandade du mondial 86, c'est à lui qu'on la doit .... il n'était pas le seul responsable, certes ..... mais il l'était quand même et pas des moindres ..... aujourd'hui on nous le présente comme le messie ........ nous on veut croire en un sélectionneur nouveau, avec de nouvelles idées, un vrai programme .... un peu comme Madjer par exemple .... on nous ressert Saadane ...... Je comprends que la jeunesse soit ignorante de tout cela ..... certains sont euphoriques juste pour revivre un petit peu de l'émotion de 82 ..... une légende ........ mais ils ignorent une chose ...... c'est que 82 nous l'avons payer au prix fort derrière ....... pourquoi ? .... parce que chacun voulait sa part du gâteau ........ parce que beaucoup voulaient surfer égoïstement sur cette vague de succès ....... parmi eux Saadane ....... 24 ans de disette ..... c'est le prix de leur incompétence ........ demain ça sera pire. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Les joueurs sont plus Algériens que toi, nous pouvons distinguer entre le mercenaire et l'Algérien ;) Au fait, après le match du soudan, les égypchiens avaient décidé de boycotter l'algerie, , vont-ils encore se frotter à nous ?Si ils ont du NEZ , qu'ils mettent leur idée en éxécution, et ne jouent pas contre nous, on attend!!!!! Supporter son équipe, nationale, qui plus est, ne se fait pas uniquement quand elle gagne. Cela s'appelle de l'opportunisme. Sinon tout le monde supporterait la meilleure équipe du moment, le Brésil ou l'Argentine ou l'Allemagne, ou l'Italie. Plus grave encore, l'abandonner en cours de route avec les pires critiques, pour supporter une équipe comme l'égypte au passé nauséabond de violence, d'hypocrisie et de magouilles, c'est une véritable trahison. De toute façons, des traîtres il y en aura toujours... A moins que ce ne soit une grande imposture... Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ce qui est honteux c'est de "trallire" au lieu de "trahir" .......... J'ai du mal à accepter des leçons morales émanent d'une telle inculture ...... On notera par ailleurs, encore une fois, que lorsque l'on est pas d'accord, on est forcement "traitre" ..... traitre à qui ? ...... au troupeau d'idéologie bédouine pro moyen orient que tu représentes ? ........ alors oui je le suis ...... à l'identité culturelle algérienne tolérante et ouverte sur l'autre ? ....... alors c'est toi qui l'est. si je fait des faute d'ortographe ce n'ai pas grave je ss encre petite je n'ai que 10 ans ca viendra avec le temps!! et le reste je n'ai rien compris !!!! pour moi l'essentiel c que je supporterai toujours mon EN Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 écris le en blanc :mdr: y'aura des furieux là:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: ah oui c'est vrai 1.2.3 VIVA L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Papillon2 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Moi ce coup ci, je suis pour l'Égypte .... ils ont plus de mérite cette fois .... Nous avons magouillé avec l'Angola, l'arbitre nous a aidé face aux ivoiriens ..... Et notre sélectionneur est une girouette aux mains des médias ...... J'espère que l'Égypte gagnera ........ ba alors là je ne suis pas du tout d'accord !! les plus gros magouilleurs c'est bien les egyptiens!! d'ailleurs ils sont accusé de dopage !! c bizare quils gagne tout les match même la meilleurs equipe du monde ne le fait pas !!! et pour ton info sache que le premier but de la côte divoire etait hors jeu et que l'arbitre la qd même accepté. j'éspere que l'Algérie va gagner inchALLAH. ils le meritent plus Salem Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ba alors là je ne suis pas du tout d'accord !! les plus gros magouilleurs c'est bien les egyptiens!! d'ailleurs ils sont accusé de dopage !! c bizare quils gagne tout les match même la meilleurs equipe du monde ne le fait pas !!! et pour ton info sache que le premier but de la côte divoire etait hors jeu et que l'arbitre la qd même accepté. j'éspere que l'Algérie va gagner inchALLAH. ils le meritent plus Salem Pour moi qui n'a que 15 ans je trouve les propos de DOOM assez déplacé (qui créent des tensions ) mais enfin ceci n'est que mon avis . Ce forum doit étre un lieu ou la bonne humeur est reine mais apparament cela dépace l'esprit de certain . TAHIA EL DJAZAIR ET BRABI N CHAALLAH NRABHOU Citer Link to post Share on other sites
Papillon2 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Pour moi qui n'a que 15 ans je trouve les propos de DOOM assez déplacé (qui créent des tensions ) mais enfin ceci n'est que mon avis . Ce forum doit étre un lieu ou la bonne humeur est reine mais apparament cela dépace l'esprit de certain . TAHIA EL DJAZAIR ET BRABI N CHAALLAH NRABHOU tout à fait d'accord vec toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tout à fait d'accord vec toi !!! j'était pour le moins sure qu'il n y avait pas que moi qui pensait cela certains pensent tous bas ce que je dis tous haut :D Citer Link to post Share on other sites
Papillon2 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 j'était pour le moins sure qu'il n y avait pas que moi qui pensait cela certains pensent tous bas ce que je dis tous haut :D ba oui c'est quand même l'éspoire de presque tout un peuple on peu pas venir est critiquer comme ça surtout que dans ce cas la l'Algérie le merite bcp plus que l'egypte aprés tout ce que legypte a fait !!!! Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 si je fait des faute d'ortographe ce n'ai pas grave je ss encre petite je n'ai que 10 ans ca viendra avec le temps!! et le reste je n'ai rien compris !!!! pour moi l'essentiel c que je supporterai toujours mon EN Merci Susy ! seulement 10 ans et tu as des principes, du patriotisme et beaucoup de culture pour ton âge ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ba oui c'est quand même l'éspoire de presque tout un peuple on peu pas venir est critiquer comme ça surtout que dans ce cas la l'Algérie le merite bcp plus que l'egypte aprés tout ce que legypte à fait !!!! son comportement est pour le moins pitoyable !!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Papillon2 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 son comportement est pour le moins pitoyable !!!!!!!:mad: oui surtout que ils ont touché à notre dignité ils ne meritent donc vraiment rien de bon !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts