Jump to content

Et revoila les egyptiens

Recommended Posts

Pour moi qui n'a que 15 ans je trouve les propos de DOOM assez déplacé (qui créent des tensions ) mais enfin ceci n'est que mon avis . Ce forum doit étre un lieu ou la bonne humeur est reine mais apparament cela dépace l'esprit de certain . TAHIA EL DJAZAIR ET BRABI N CHAALLAH NRABHOU

Algeryna a 15 ans ! mais c'est quoi cette belle génération ? vous nous donnez plein d'espoirs !

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

Vous vous éloignez encore une fois du sujet!

C'est pas parce qu'il partage pas votre point de vue, qu'il pitoyable; c'est juste son avis vous devriez le respecter.

Merci Mystery, pardon encore, je n'ai critiqué personne, je ne fais qu'exprimer mon étonnement pour leur jeune âge !

Pour moi qui n'a que 15 ans je trouve les propos de DOOM assez déplacé (qui créent des tensions ) mais enfin ceci n'est que mon avis . Ce forum doit étre un lieu ou la bonne humeur est reine mais apparament cela dépace l'esprit de certain . TAHIA EL DJAZAIR ET BRABI N CHAALLAH NRABHOU

:rolleyes:Tu n'as que 15 ans?? C'est génial d'avoir des membres aussi jeunes parmi nous:cool:.

Pour la bonne humeur, on y repassera, un forum ce n'est pas vraiment la bisounours attitude, c'est un lieu où s'expriment diverses opinions et ça ne peut qu'être houleux.

[...]

Un exemple .... le sélectionneur Saadane ..... on le connait tous .... Saadane l'altitude au Mexique .... 1986 .... je veux te dire, que la débandade du mondial 86, c'est à lui qu'on la doit .... il n'était pas le seul responsable, certes ..... mais il l'était quand même et pas des moindres ..... aujourd'hui on nous le présente comme le messie ........ nous on veut croire en un sélectionneur nouveau, avec de nouvelles idées, un vrai programme .... un peu comme Madjer par exemple .... on nous ressert Saadane ......

[...]

Je suis pas d'accord, c'est pas parce que saadane a fait des erreurs en 1986 (j'avoue que j'en sais trop rien de cette affaire), qu'on doit lui cracher à la gueule durant tout le reste de sa vie, je trouve qu'il joue assez bien son rôle d'entraineur. Pourquoi? Car bien que je ne m'y connaisse pas trop en foot, je remarque que l'EN a fait pas mal de progrès dernièrement, et y a surement un rapport de cause à effet entre Saadane et l'amélioration du niveau de l'EN. A moins que tout ceci soit dû au hasard et que Saadane n'y soit pour rien, mais j'en doute fort ^^

Je suis pas d'accord, c'est pas parce que saadane a fait des erreurs en 1986 (j'avoue que j'en sais trop rien de cette affaire), qu'on doit lui cracher à la gueule durant tout le reste de sa vie, je trouve qu'il joue assez bien son rôle d'entraineur. Pourquoi? Car bien que je ne m'y connaisse pas trop en foot, je remarque que l'EN a fait pas mal de progrès dernièrement, et y a surement un rapport de cause à effet entre Saadane et l'amélioration du niveau de l'EN. A moins que tout ceci soit dû au hasard et que Saadane n'y soit pour rien, mais j'en doute fort ^^

Après le mondial 1986, les algériens étaient prêt à lui faire la peau .... au sens propre .... sa maison a été assiégée .... sa famille menacée .... des actes sauvages que je condamne avec force ..... mais cela te montre l'image de Saadane dans le foot algérien à l'époque .....

Au fait j'ai ouvert le fameux sujet comme promis ... si le cœur t'en dit

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27895-pourquoi-je-ne-soutiens-pas-l-algerie.html

Tu comprendras mieux mes motivations et mon indignation .....

Franchement , cette opposition à Saadane est bizarre , car de tous les entraineurs algériens , c'est celui qui a mené le plus loin l'équipe nationale de football et ce n'est pas de sa faute que le football algérien soit géré par des "baggaras" qui eux même constituent un lobby puissant avec leur jounalistes mercenaires et leurs appuis plus haut .

Cet homme a toujours été victime de la guerre de clans qui caratérise tout les secteurs en Algérie .

A chaque fois qu'il monte une équipe valable et qu'il le prouve dans une compétition internationale , on le remplace pour que d'autres fassent joujou avec et on retombe dans la médiocrité .

Franchement à sa place , je ne serais pas revenu à la barre technique , d'autant plus que coté argent on lui avait proposé beaucoup plus ailleurs .

Son nationalisme chaoui aveugle et bète lui causera encore des désillusions , il continuera à donner de la joie à des millions d'algériens ( en dehors de la récupération par le pouvoir de tout cela) , qui le maudiront un peu plus tard , quand la presse du pouvoir n'aura plus d'autres os à offrir aux masses éternellement oisives .

Bled Miki ouedekhla betiki !

Franchement , cette opposition à Saadane est bizarre , car de tous les entraineurs algériens , c'est celui qui a mené le plus loin l'équipe nationale de football et ce n'est pas de sa faute que le football algérien soit géré par des "baggaras" qui eux même constituent un lobby puissant avec leur jounalistes mercenaires et leurs appuis plus haut .

Cet homme a toujours été victime de la guerre de clans qui caratérise tout les secteurs en Algérie .

A chaque fois qu'il monte une équipe valable et qu'il le prouve dans une compétition internationale , on le remplace pour que d'autres fassent joujou avec et on retombe dans la médiocrité .

et en face on lui fait toujours la loi soit par quelques joueurs ou par autres et ils ont réussi

Franchement à sa place , je ne serais pas revenu à la barre technique , d'autant plus que coté argent on lui avait proposé beaucoup plus ailleurs .

Son nationalisme chaoui aveugle et bète lui causera encore des désillusions , il continuera à donner de la joie à des millions d'algériens ( en dehors de la récupération par le pouvoir de tout cela) , qui le maudiront un peu plus tard , quand la presse du pouvoir n'aura plus d'autres os à offrir aux masses éternellement oisives .

Saadane n'est pas le seul dans ce cas.

Dans tous les pays arabes , l'entraineur local est méprisé , jalousé et envié.

C'est un problème de mentalité " de colonisé" qu'on a toujours eu.

Maintenant connaissant l'Algérien et sa "boulimie" en "Koursi" je le vois mal refuser ce poste (et surtout ses avantages sonnants et trébuchants :mdr: :mdr: ) .

Pour le nationalisme je ne crois pas qu'il se serait manifesté s'il s'était vu offrir un salaire de .......... salarié Algérien :mdr: :mdr: :mdr:

Une chose est sure , c'est qu'il sera le premier à être jeté en pature en cas de défaite (face à L'Egypte ou en finale de la CAN ou même à la doupe du monde) et ça il le sait très bien :mdr: :mdr: :mdr: mais comme on dit : il faut bien vivre !

Je trouve qu'il ne dégage pas un air combatif et agressif, il a l'air d'un bon papa-gâteau tout doux avec ses petits.