Guest GlamourDZ Posted January 6, 2007 Partager Posted January 6, 2007 Oulà c'est chaud là !! dis comment t'a su que c'etait un forumeur ?!!!:D PS ; j'aime beaucoup ton blog;;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 oui très joli blog, avec un contenu digne d'un intelect !!:cool: merci el khayam de donner une aussi bonne image à notre communauté ;) Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Salam 3likoum dsl elkhayam mais c mieux en publique parsque avec toi c mieux comme ça . aprés ce poste de Mr elkhayam regardez le mp qui m'envoie : ******************************************************* Merci pour le message sur le blog :D Il y'a qq fautes de français, tu les corrige et ça sera superbe. ******************************************************* elkhayam .... wellah ana kbir 3la had chi .... kbir bezef ya khou autre chose wellah mani sama3 bik kamel ... et croie moi wellah mani sama3 bik rani lati bhami khou .... et min dak je passe sur le forum bech nriyah . voila elkhayam Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Salam Redouane, Desolé si je t'ai vexé, j'avais des doutes, je l'ai fait en privé. Je m'excuse, je me suis sûrement trompé. Je te présente mes excuses. Mais celà dit, le commentaire vient d'une IP algérienne, et ça vient de ce forum, c'est Google Analytics qui dit ça. Bonne nuit Redouane, et je m'excuse si je t'ai vexé. B. ok elkhayam .... c pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Salam Redouane, Desolé si je t'ai vexé, j'avais des doutes, je l'ai fait en privé. Je m'excuse, je me suis sûrement trompé. Je te présente mes excuses. Mais celà dit, le commentaire vient d'une IP algérienne, et ça vient de ce forum, c'est Google Analytics qui dit ça. Bonne nuit Redouane, et je m'excuse si je t'ai vexé. B. Tu disais ? L'informatique est ton metier ... Je taquine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Tu disais ? L'informatique est ton metier ... Je taquine :D Et l'erreur est humaine...:mad: El Khayem, ne fais pas attentions à ce genre de commentaire...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Et l'erreur est humaine...:mad: El Khayem, ne fais pas attentions à ce genre de commentaire...;) Tiens t'as demenager toi ? Quand c'est qu'il reviendra Algerie-Monde ? si il revien un jour car je vois qu'aucune maj des articles n'est faite Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Tiens t'as demenager toi ? Et ben, une autre personne qui a changé de pseudo entre temps :confused: Quand c'est qu'il reviendra Algerie-Monde ? si il revien un jour car je vois qu'aucune maj des articles n'est faite Je sais pas sincèrement :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Et ben, une autre personne qui a changé de pseudo entre temps :confused: Je sais pas sincèrement :eek: Genre pas de nouvelles de Toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Genre pas de nouvelles de Toufik Parceque c'est ma chanson préférée de Queen, que je vais t'annoncer que Mr Toutou est en vacances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 my best friends elle est geniale faut voir le film shall of de death trop marrant:D c'est un film de mort vivant marrant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts