missanou 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Temps et confiance ont construit notre amour, Distances et disputes ont fortifiés notre couple, Ce qui est aujourdui certain Cest que malgré les tempêtes que nous avons vécu, Rien non rien, pas même la séparation, Ne détruira ce que je ressens pour toi. Tu es mon premier amour, Ma première larme de joie, Ma liberté, ma sécurité, Tu es mon amour, ma meilleure amie et ma fiancée. C'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi. Désolé…Je nai pas choisi Pardon…Je ne peux vivre sans toi… Cest vrai je ne te mérite pas… Jai compri aujourdui aime ne sufi pa Javoue je ne sui pa un héros la peur menvahi Just un peti reveur de vie qui t’aime jamai Et dan la peur de te perdre jen oubli no vies… Je ne me supporte plus…excuse moi la réalité me revient… Jai si peur de te perdre je veux avec toi croire en demain… Je me réveille seulement…excuse moi…mon Amour Pardon… Je t’aime Je t’aime mon Amour…[/font] Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tres touchant et prkoi tu la quittes? !!! tout cet amour et tu quittes? Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Temps et confiance ont construit notre amour, Distances et disputes ont fortifiés notre couple, Ce qui est aujourdui certain Cest que malgré les tempêtes que nous avons vécu, Rien non rien, pas même la séparation, Ne détruira ce que je ressens pour toi. Tu es mon premier amour, Ma première larme de joie, Ma liberté, ma sécurité, Tu es mon amour, ma meilleure amie et ma fiancée. C'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi. Désolé…Je nai pas choisi Pardon…Je ne peux vivre sans toi… Cest vrai je ne te mérite pas… Jai compri aujourdui aime ne sufi pa Javoue je ne sui pa un héros la peur menvahi Just un peti reveur de vie qui t’aime jamai Et dan la peur de te perdre jen oubli no vies… Je ne me supporte plus…excuse moi la réalité me revient… Jai si peur de te perdre je veux avec toi croire en demain… Je me réveille seulement…excuse moi…mon Amour Pardon… Je t’aime Je t’aime mon Amour…[/font] croire qu’il suffit de rester, pour être fidèle… Prêcher de longs discoures, Et préserver l’amour. Se sacrifier toute une vie, Vivre à travers l’autre… Et en être ravie. Se contenter de si peu… Rêver … D’être seules tout les deux Se tenir la main, Froisser son destin… Attendre quand on veut courir, Courir quand il faut rester… Se plaindre de tout, se contenter d’un rien… Citer Link to post Share on other sites
missanou 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 apres la tempete vien le beau tem Citer Link to post Share on other sites
missanou 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 afaf c pa moi qui est quitté Citer Link to post Share on other sites
missanou 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Toi qui disait Que tu maimai A présent me voila seul Jai envi de faire mon deuil Sans toi je ne sui plus moi Des bourdonnements dans ma voix Je ne ressents plus rien Mon coeur si meurtri Toi qui étais toute ma vie Tu me manques Terriblement Tu me manques Chaque jour présent Tu étai toute ma vie Tu ma quitté ........... On avait tant de projets dan chaque page de ma vie japercoi ton visage dans ce monde il y a bien dautre filles Cest ce que mont dit mes amis Mais cest pourtan toi que jaime Ton nom gravé en mon coeur Mais tout ça je ne peux te le dire... tu court et tu fui san te retourné Jespere avoir un jour cette force pour désarmorcer cete amorce... Et peut etre pouvoir vivre toujours Cet merveilleuse histoire quon appelle Amour..... Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je passe mon tour ....... Autrement, on va encore dire que je suis méchant :16: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 [missanou, rien ne sert de se lamenter...C'est BEL EST BIEN FINI Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 si tu m'avais dit que tu voulais écrire ici je t'aurai prévenue de faire attention … ils disent coin des poètes, en réalité coin des méchants… Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Temps et confiance ont construit notre amour, Distances et disputes ont fortifiés notre couple, Ce qui est aujourdui certain Cest que malgré les tempêtes que nous avons vécu, Rien non rien, pas même la séparation, Ne détruira ce que je ressens pour toi. Tu es mon premier amour, Ma première larme de joie, Ma liberté, ma sécurité, Tu es mon amour, ma meilleure amie et ma fiancée. C'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi. Désolé…Je nai pas choisi Pardon…Je ne peux vivre sans toi… Cest vrai je ne te mérite pas… Jai compri aujourdui aime ne sufi pa Javoue je ne sui pa un héros la peur menvahi Just un peti reveur de vie qui t’aime jamai Et dan la peur de te perdre jen oubli no vies… Je ne me supporte plus…excuse moi la réalité me revient… Jai si peur de te perdre je veux avec toi croire en demain… Je me réveille seulement…excuse moi…mon Amour Pardon… Je t’aime Je t’aime mon Amour…[/font] Vive le copier-coller le temps et confiance ont construit notre amour - Teddy2you Pardon - Poèmes d'Amour - Poesie Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Toi qui disait Que tu maimai A présent me voila seul Jai envi de faire mon deuil Sans toi je ne sui plus moi Des bourdonnements dans ma voix Je ne ressents plus rien Mon coeur si meurtri Toi qui étais toute ma vie Tu me manques Terriblement Tu me manques Chaque jour présent Tu étai toute ma vie Tu ma quitté ........... On avait tant de projets dan chaque page de ma vie japercoi ton visage dans ce monde il y a bien dautre filles Cest ce que mont dit mes amis Mais cest pourtan toi que jaime Ton nom gravé en mon coeur Mais tout ça je ne peux te le dire... tu court et tu fui san te retourné Jespere avoir un jour cette force pour désarmorcer cete amorce... Et peut etre pouvoir vivre toujours Cet merveilleuse histoire quon appelle Amour..... Que c'est beau le copier-coller Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais A présent me voilà seul J'ai envi de faire mon deuil Sans toi je ne suis plus moi Des bourdonnements dans ma voix Je ne ressents plus rien Mon coeur si meurtri Je t'en prie reviens Toi qui étais toute ma vie Tu me manques Terriblement Tu me manques Chaque jour présent Tu étais toute ma vie Tu m'as quitté depuis des mois Je n'arrive pas à t'oublier Je veux juste toi, rien que toi Maintenant je me sens humilié On avait tant de projets Toi qui voulait un bébé C'était donc des paroles en l'air Je ne serais donc jamais père Mais pourtant Tu me manques Terriblement Tu me manques Chaque jour présent Tu étais toute ma vie Il est temps pour moi de tourner la page Mais partout j'aperçois ton visage Sans toi, je vis dans la misère Je me lasse d'etre sur cette terre Dans ce monde, il y a bien d'autres filles C'est ce que m'ont dit mes amis Mais c'est pourtant toi que j'aime Ton nom gravé en mon coeur voilà le problème Tu me manques Terriblement Tu me manques Chaque jour présent Tu étais toute ma vie... Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Vive le copier-coller le temps et confiance ont construit notre amour - Teddy2you Pardon - Poèmes d'Amour - Poesie j'y aurai presque crue...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Oh tu es méchant Sirghaz:mdr:...Il va se vexer!!!!! Alors l'original est de qui? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 j'y aurai presque crue...:rolleyes: Parce que tu es une gentille toi! Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Parce que tu es une gentille toi! presque miss syntaxe.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 presque miss syntaxe.... Merci, je ne me suis pas trompée...Miss... Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Merci, je ne me suis pas trompée...Miss... tout est dans l'avatar c'est bien ça?;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Oh tu es méchant Sirghaz:mdr:...Il va se vexer!!!!! Alors l'original est de qui? Missanou est un mec? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Missanou est un mec? :mdr: D'après ce que j'ai Lu , J'pense !... NON?:eek: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 D'après ce que j'ai Lu , J'pense !... NON?:eek: C'est ce que je pense aussi, d'ailleurs elle a supprimé un petit passage dans "son" deuxième poème ou dans son deuxième copier-coller pour faire vrai C'était donc des paroles en l'air Je ne serais donc jamais père Elle est presque maline la miss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 D'après ce que j'ai Lu , J'pense !... NON?:eek: un homme n’est pas ce qu’il veut paraitre, mais ce qu’il se risque d’être …. <> Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 presque miss syntaxe.... je dirais plutot , toutes taxes:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 un homme n’est pas ce qu’il veut paraitre, mais ce qu’il se risque d’être …. <> et la femme c'est ce qu'elle fut ou ce qu'elle a parue?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 un homme n’est pas ce qu’il veut paraitre, mais ce qu’il se risque d’être …. <> Je ne m'attarde jamais sur des récits destructurés...sans âmes ! Mais si tu veux quand je cherche...Moi, JE TROUVE TOUJOURS! Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ooh !! Comme quoi le copier coller n'était pas qu'une légende .... Et dire que je me suis fais taper sur les doigts pour avoir dénoncé cette pratique ...... j'espère être réhabilité dans mon bon droit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts