sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ooh !! Comme quoi le copier coller n'était pas qu'une légende .... Et dire que je me suis fais taper sur les doigts pour avoir dénoncé cette pratique ...... j'espère être réhabilité dans mon bon droit :mdr: Il n'y a pas que Missanou qui utilise cette pratique.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Il n'y a pas que Missanou qui utilise cette pratique.....:mdr: J'imagine bien ...... mais la dernière fois que j'ai dénoncé cela ...... tout le monde m'a réprimandé ...... il risque de t'arriver la même chose lol. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 J'imagine bien ...... mais la dernière fois que j'ai dénoncé cela ...... tout le monde m'a réprimandé ...... il risque de t'arriver la même chose lol. Qu'est ce que j'ai à y perdre? A mon avis pas grand chose.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 J'imagine bien ...... mais la dernière fois que j'ai dénoncé cela ...... tout le monde m'a réprimandé ...... il risque de t'arriver la même chose lol. Sirghaz a l'habitude, c'est un pro la dedans... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 J'imagine bien ...... mais la dernière fois que j'ai dénoncé cela ...... tout le monde m'a réprimandé ...... il risque de t'arriver la même chose lol. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missanou 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 tous nes pa ma citation mes cest kesk je resen si vous etes méchan cest votre droi chaquin son opinion mai je compen pa tous cette achernemen de ta part et de votre part expliqué moi????? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tous nes pa ma citation mes cest kesk je resen si vous etes méchan cest votre droi chaquin son opinion moi je te comprends ! mais fallait au moins ajouté une phrase a la fin pour dire que c'est poéme qui refléte ton état, ou méme que tu le trouve trés touchant ....enfin quelque chose comme ça Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tous nes pa ma citation mes cest kesk je resen si vous etes méchan cest votre droi chaquin son opinion mai je compen pa tous cette achernemen de ta part et de votre part expliqué moi????? Ne les écoute pas ..... c'est des jaloux .... Ils sont jaloux de toi, parce que t'es plus classe qu'eux .... plus grand .... plus beau ... plus tendre ... plus doux ..... je le sens. Citer Link to post Share on other sites
missanou 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 je peu pa ajouté pask cest pa ma citation la mienne jajoute pas celle des autre mai je compren toujourt pa cette achernemen ? ____________Modération:___________ Évitez le langage SMS, et relisez la charte du forum.Merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je peu pa ajouté pask cest pa ma citation la mienne jajoute pas celle des autre mai je compren toujourt pa cette achernemen ? Évite le SMS un peu et fait des efforts s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je ne m'attarde jamais sur des récits destructurés...sans âmes ! Mais si tu veux quand je cherche...Moi, JE TROUVE TOUJOURS! Mon âme Est une arme. Mes écris, Un etat d’esprit. Cherches toujours ma chère… Ne se perd Qui cherche la lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Temps et confiance ont construit notre amour, Distances et disputes ont fortifiés notre couple, Ce qui est aujourdui certain Cest que malgré les tempêtes que nous avons vécu, Rien non rien, pas même la séparation, Ne détruira ce que je ressens pour toi. Tu es mon premier amour, Ma première larme de joie, Ma liberté, ma sécurité, Tu es mon amour, ma meilleure amie et ma fiancée. C'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi. Désolé…Je nai pas choisi Pardon…Je ne peux vivre sans toi… Cest vrai je ne te mérite pas… Jai compri aujourdui aime ne sufi pa Javoue je ne sui pa un héros la peur menvahi Just un peti reveur de vie qui t’aime jamai Et dan la peur de te perdre jen oubli no vies… Je ne me supporte plus…excuse moi la réalité me revient… Jai si peur de te perdre je veux avec toi croire en demain… Je me réveille seulement…excuse moi…mon Amour Pardon… Je t’aime Je t’aime mon Amour…[/font] au secour j'ai besoin de mouchoires.:17: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Missanou, je sais que t'es là, encore un petit poème s'il te plait :p Citer Link to post Share on other sites
missanou 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 t'es ammusant sirghaz... c'est ma premiere participation mais ca sera pas la derniere.... Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 time and trust build our love distance and argue make us above now days is trust and move even storm we live and solve nothing nothing get me out no demolition nothing get off my glove you are first soul and tears of joy my freedom, my insurance you are my love, best friend my spirit i get a chance with you i want build my path sorry no choice sorry i can't without you yes you deserve more feeling isn't my last gift feeling is what you need Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 t'es ammusant sirghaz... c'est ma premiere participation mais ca sera pas la derniere.... Moi perso, je t'aime beaucoup ........ et je trouve que tu as beaucoup d'allure .... très classe même ..... et si j'osais je te dirais que je te trouve très bel homme .... et tes mots, tes tournures sont un vrai délice pour mes oreilles ...... J'espère que tu resteras avec nous .... et que tu partageras tes écrits avec nous. Je t'aime ya djedek. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Moi perso, je t'aime beaucoup ........ et je trouve que tu as beaucoup d'allure .... très classe même ..... et si j'osais je te dirais que je te trouve très bel homme .... et tes mots, tes tournures sont un vrai délice pour mes oreilles ...... J'espère que tu resteras avec nous .... et que tu partageras tes écrits avec nous. Je t'aime ya djedek. PUT... ça c'est de l'amour ya mhaynek ;) Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Moi perso, je t'aime beaucoup ........ et je trouve que tu as beaucoup d'allure .... très classe même ..... et si j'osais je te dirais que je te trouve très bel homme .... et tes mots, tes tournures sont un vrai délice pour mes oreilles ...... J'espère que tu resteras avec nous .... et que tu partageras tes écrits avec nous. Je t'aime ya djedek. bein voila, il vient de retrouver une nouvelle fiancée:D...to be continued Citer Link to post Share on other sites
missanou 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 en ta pas demander ton avie merci de la mettre en sourdine ca nous fera des vacance...merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 apres la tempete vien le beau tem parceque tu est toujour en attente ? moi a ta place je coure je coure sans me retouner.:59::59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 en ta pas demander ton avie merci de la mettre en sourdine ca nous fera des vacance...merci d'avance voila je te conseil cette chansson STAND BY YOUR MAN de tammy wynette. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 en ta pas demander ton avie merci de la mettre en sourdine ca nous fera des vacance...merci d'avance waaahh! si courtois...je me demande comment cette fille a pu te quitter:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Foutez lui la paix !!! ...... c'est l'un de mes préférés ..... mais bon, je viens de découvrir à l'instant plus puissant que lui ...... Du coup moi aussi je le quitte ....... je compte sur vous pour le consoler les filles ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Foutez lui la paix !!! ...... c'est l'un de mes préférés ..... mais bon, je viens de découvrir à l'instant plus puissant que lui ...... Du coup moi aussi je le quitte ....... je compte sur vous pour le consoler les filles ..... :mdr: alors c'est qui le maillon faible aujourd'hui?....meme si je penses avoir deviné:D Citer Link to post Share on other sites
missanou 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 pour loulou si il y a des gens comme toi deriere je prefere courire au bout du monde s'il le faut:Jumpy::Jumpy: désoler de ne pas te répendre a tes prochaine répense pasque je me sens con en te répenden....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts