Guest Nimos Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Just to close eyes and hear..... Finally, j´ai trouvé ou se cachait Mr. Arselane (Avec les lunettes noires.....en pleine Nuit lol) et Marcel .....el Hombre del Flamenco :crazy: espero que les gusta, and if not then.....Dance that´s all you should do tonight....´cause tonight is the night....Comme disait si bien comment il s´appellait déja? :chut: [V]http://www.youtube.com/watch/v/rKoeE00WuN0&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Just to close eyes and hear..... Finally, j´ai trouvé ou se cachait Mr. Arselane (Avec les lunettes noires.....en pleine Nuit lol) et Marcel .....el Hombre del Flamenco :crazy: espero que les gusta, and if not then.....Dance that´s all you should do tonight....´cause tonight is the night....Comme disait si bien comment il s´appellait déja? :chut: Buènas tardes Capitan NÉMO, le guitariste c'est moi.Qt au danceur,c'est Arslane. Je joue aussi avec ALEJANDRO SANTS. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Buènas tardes Capitan NÉMO, le guitariste c'est moi.Qt au danceur,c'est Arslane. Je joue aussi avec ALEJANDRO SANTS. Hola amigo, cuanto tiempo Macho !! Pues a ver ques estáis haciendo estos días?;) yo no os veo, así que dudo que haya muchas cosa que sean muy ......maravallosas :mdr: Usted me puede decir si sigue haciendo la fiesta en Barcelona como la última vez u ya ha cambiado de lugar hacia el sur (Parece que las mujeres son mucho más guapas y ....agradable a tener en mano, yo lo supongo, Usted me lo dirá :music_whistling:) Areselane Hey mec on te voit plus sur le radar de "Jump tout ce qui respire:mdr:" tu t´es mis a de new attitudes et tendences ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Buènas tardes Capitan NÉMO, le guitariste c'est moi.Qt au danceur,c'est Arslane. Je joue aussi avec ALEJANDRO SANTS. heu la chanteuse c'est pas ! Dame de pique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Merci Nimos, tout à fait le genre de spectacle dont je suis amatrice. Sensualité, talent et Cher toujours sublime. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts