Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Qui connais l'histoire de thomas l'homme enceinte ? il a donné naissance a une petite fille de 4 kg. je viens de voir l'emission mais j'ai pas vu le debut mais je l'ai vu enceinte et j'ai vu l'accouchement de l'homme enceinte il est jeune, sa femme nancy beaucoups plus agée. ils s'ont injecter un medicament pour faire gonfler les sein de la femmes et lui faire monter du lait pour pouvoir allaiter le bébé wallah je comprend plus rien, qui a vus l'emission en entier. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Qui connais l'histoire de thomas l'homme enceinte ? il a donné naissance a une petite fille de 4 kg. je viens de voir l'emission mais j'ai pas vu le debut mais je l'ai vu enceinte et j'ai vu l'accouchement de l'homme enceinte il est jeune, sa femme nancy beaucoups plus agée. ils s'ont injecter un medicament pour faire gonfler les sein de la femmes et lui faire monter du lait pour pouvoir allaiter le bébé wallah je comprend plus rien, qui a vus l'emission en entier. j'ai pas vu l'emission mais qui est le pere ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai pas vu l'emission mais qui est le pere ? je ne peu pas te dire j'ai pris l'emission en route, je pense que le papa c'est la science.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai pas vu l'emission mais qui est le pere ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je l'ai vu enceinte le gros ventre poilu waouw. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je ne peu pas te dire j'ai pris l'emission en route, je pense que le papa c'est la science.:confused: et la mere c'est le mec ou la femme du mec !? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 et la mere c'est le mec ou la femme du mec !? la mere c'est une femme, mais c'est le pere qui a porter et accoucher, apres je vais voir sur google sous l'homme eceinte.:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 et la mere c'est le mec ou la femme du mec !? Doc arrête je commence a m'imaginé des choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Qui connais l'histoire de thomas l'homme enceinte ? il a donné naissance a une petite fille de 4 kg. je viens de voir l'emission mais j'ai pas vu le debut mais je l'ai vu enceinte et j'ai vu l'accouchement de l'homme enceinte il est jeune, sa femme nancy beaucoups plus agée. ils s'ont injecter un medicament pour faire gonfler les sein de la femmes et lui faire monter du lait pour pouvoir allaiter le bébé wallah je comprend plus rien, qui a vus l'emission en entier. Pfff ! Je trouve que c'est du n'importe quoi le plus total ! Les hommes reproduises et les femmes accouchent ... :mdr: Bon c'est bon je sors avec mes betises :confused: je crois que j'ai besoin de consulter :doctor: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Doc arrête je commence a m'imaginé des choses :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c'est une femme transsexuelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je vais demander a google de me renseigner. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Qui connais l'histoire de thomas l'homme enceinte ? il a donné naissance a une petite fille de 4 kg. je viens de voir l'emission mais j'ai pas vu le debut mais je l'ai vu enceinte et j'ai vu l'accouchement de l'homme enceinte il est jeune, sa femme nancy beaucoups plus agée. ils s'ont injecter un medicament pour faire gonfler les sein de la femmes et lui faire monter du lait pour pouvoir allaiter le bébé wallah je comprend plus rien, qui a vus l'emission en entier. Laajab! je me demande vraiment ou va ce pauvre mondre!!! droit dans le.........! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c'est une femme transsexuelle non pas du tout c'est un mec de chez mec.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 la mere c'est une femme, mais c'est le pere qui a porter et accoucher, apres je vais voir sur google sous l'homme eceinte.:eek::eek: donc ce n'est plus le pere il devient la mere ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Doc arrête je commence a m'imaginé des choses :mdr: comme ... ? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Pfff ! Je trouve que c'est du n'importe quoi le plus total ! Les hommes reproduises et les femmes accouchent ... :mdr: Bon c'est bon je sors avec mes betises :confused: je crois que j'ai besoin de consulter :doctor: :mdr: Ce que tu dit est juste mais les hommes normalement accouche au lit pas a l'hôpital. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 donc ce n'est plus le pere il devient la mere ! Quoi?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 comme ... ? ecoute doc tu sais comment prendre un lien sur google moi je sais pas. il y a meme la video sur google, il a accouché le 25 novembre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ce que tu dit est juste mais les hommes normalement accouche au lit pas a l'hôpital. Pourquoi il a accoucher à la maison ??? :mdr: :mdr: :mdr: Punaise, je suis désolée, mais l'expérience de l'homme enceinte me fais trop marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Pourquoi il a accoucher à la maison ??? :mdr: :mdr: :mdr: Punaise, je suis désolée, mais l'expérience de l'homme enceinte me fais trop marrer :mdr: T'es trop naïve c'est mimi faut que démone t'explique ce que je voulais dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 T'es trop naïve c'est mimi faut que démone t'explique ce que je voulais dire :04: :mdr: J'avais compris tkt ;), mais je vais quand même aller voir Démone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 maintenant je crois a la fin du monde en 2012. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 maintenant je crois a la fin du monde en 2012. Tkt faut faire un vaisseau pour s'en sortir :D Sukisa : tant mieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 par contre je ne sait pas par ou ils ont sortie le bébé, vu que ce n'est pas une cesariene. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts