Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: Tu es Belle :o Hmm Hmmm Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Commence Dame..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: tu as un beau sourire:) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu es Belle :o Hmm Hmmm Au fait Balance! t'as vu que j'ai fait ta déscription sur le topic "comment imaginez-vous les gens du Forum" hier j'ai sorti ma boule de cristal demande à Dame!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Commence Dame..... ya que moi qui suis pretentieuse .... :D Laches toi massallia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Au fait Balance! t'as vu que j'ai fait ta déscription sur le topic "comment imaginez-vous les gens du Forum" hier j'ai sorti ma boule de cristal demande à Dame!:D je dois aller voir et je te dirai Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'adore quand tu marche xD Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 T'es parfaite belle intelligente:D Balance :D pas de jalousie:Dje parlais de ce qu'on me dit !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 T'es parfaite belle intelligente:D Balance :D pas de jalousie:Dje parlais de ce qu'on me dit !!!! Oui , je ferai un effort Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ya que moi qui suis pretentieuse .... :D Laches toi massallia :mdr: J'ai honte de dire le compliment qu'on me fait:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai honte de dire le compliment qu'on me fait:o vite dis le ...si non les rumeurs y'en aura :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 vite dis le ...si non les rumeurs y'en aura :mdr: Que je suis une belle femme! voilaredface2 j'aime pas le dire je trouve ça sans intérêt et ce n'est pas de la fausse modestie. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Que je suis une belle femme! voilaredface2 j'aime pas le dire je trouve ça sans intérêt et ce n'est pas de la fausse modestie. Oh alors t'es comme moi :rolleyes: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Que je suis une belle femme! voilaredface2 j'aime pas le dire je trouve ça sans intérêt et ce n'est pas de la fausse modestie. ehheuuuuum:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Que je suis une belle femme! voilaredface2 j'aime pas le dire je trouve ça sans intérêt et ce n'est pas de la fausse modestie. Hahaha ....wallah je suis loin d'etre pretentieuse pour ne pas dire le contraire mais là , je voulais repondre a la question c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Oh alors t'es comme moi :rolleyes: xD Ca me rassure comme ça on est deux:) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Hahaha ....wallah je suis loin d'etre pretentieuse pour ne pas dire le contraire mais là , je voulais repondre a la question c'est tout Je le sais Balance! tu as repondu simplement à une question simple mais me concerne j'aime pas le dire et vu que j'ai peur des rumeurs:D j'ai repondu illico:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je le sais Balance! tu as repondu simplement à une question simple mais me concerne j'aime pas le dire et vu que j'ai peur des rumeurs:D j'ai repondu illico:mdr: Oui c'est ça ;) en tout cas ce qui es sur c'est que ta beauté interieure je la ressens de loin:) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Oui c'est ça ;) en tout cas ce qui es sur c'est que ta beauté interieure je la ressens de loin:) Ooooh! merci Balance ça me fait plaisir que tu pense ça:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: Prenons les compliments avec des pincettes, souvent les gens ont des motivations cachées lorsqu'ils nous en font. Ça fait quand même plaisir d'en recevoir de temps en temps. Ce que j'entends le plus souvent c'est: J'aime ton sourire. Tu as de beaux yeux. T'es trop cool. Sinon, j'ai eu dans ma vie deux compliments dont je me souviens: 1- Lorsque je t'ai rencontré, j'ai tout de suite senti que dieu me faisait un immense cadeau. 2- Tu possèdes les qualités que les autres filles n'ont pas, et tu n'as pas les défauts que les autres filles ont. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 la grossesse te va bien...voila le plus beau compliment qu'on me fait Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Prenons les compliments avec des pincettes, souvent les gens ont des motivations cachées lorsqu'ils nous en font. Ça fait quand même plaisir d'en recevoir de temps en temps. Ce que j'entends le plus souvent c'est: J'aime ton sourire. Tu as de beaux yeux. T'es trop cool. Sinon, j'ai eu dans ma vie deux compliments dont je me souviens: 1- Lorsque je t'ai rencontré, j'ai tout de suite senti que dieu me faisait un immense cadeau. 2- Tu possèdes les qualités que les autres filles n'ont pas, et tu n'as pas les défauts que les autres filles ont. Et t'as fondu comme du beurre sous le soleil après combien de secondes ???? :DDDD Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 la grossesse te va bien...voila le plus beau compliment qu'on me fait :ooh c'est mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Et t'as fondu comme du beurre sous le soleil après combien de secondes ???? :DDDD Pour le premier, c'est mon mari qui faisais référence au passé. J'avais donc déjà fondu et repris ma forme solide depuis belle lurette:mdr:. Le second, c'est un ami qui n'avait pas pour but de me faire fondre, mais qui tentait de m'expliquer les raisons pour lesquelles quelqu'un de sa connaissance avait fondu pour moi:o. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts