Jump to content

Le compliment

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Au fait Balance! t'as vu que j'ai fait ta déscription sur le topic "comment imaginez-vous les gens du Forum" hier j'ai sorti ma boule de cristal demande à Dame!:D

je dois aller voir et je te dirai

Guest Balance
Que je suis une belle femme! voilaredface2 j'aime pas le dire je trouve ça sans intérêt et ce n'est pas de la fausse modestie.

Hahaha ....wallah je suis loin d'etre pretentieuse pour ne pas dire le contraire

mais là , je voulais repondre a la question c'est tout

Hahaha ....wallah je suis loin d'etre pretentieuse pour ne pas dire le contraire

mais là , je voulais repondre a la question c'est tout

Je le sais Balance! tu as repondu simplement à une question simple mais me concerne j'aime pas le dire et vu que j'ai peur des rumeurs:D j'ai repondu illico:mdr:

Guest Balance
Je le sais Balance! tu as repondu simplement à une question simple mais me concerne j'aime pas le dire et vu que j'ai peur des rumeurs:D j'ai repondu illico:mdr:

Oui c'est ça ;)

en tout cas ce qui es sur c'est que ta beauté interieure je la ressens de loin:)

quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes:

Prenons les compliments avec des pincettes, souvent les gens ont des motivations cachées lorsqu'ils nous en font. Ça fait quand même plaisir d'en recevoir de temps en temps.

Ce que j'entends le plus souvent c'est:

J'aime ton sourire.

Tu as de beaux yeux.

T'es trop cool.

Sinon, j'ai eu dans ma vie deux compliments dont je me souviens:

1- Lorsque je t'ai rencontré, j'ai tout de suite senti que dieu me faisait un immense cadeau.

2- Tu possèdes les qualités que les autres filles n'ont pas, et tu n'as pas les défauts que les autres filles ont.

Prenons les compliments avec des pincettes, souvent les gens ont des motivations cachées lorsqu'ils nous en font. Ça fait quand même plaisir d'en recevoir de temps en temps.

Ce que j'entends le plus souvent c'est:

J'aime ton sourire.

Tu as de beaux yeux.

T'es trop cool.

Sinon, j'ai eu dans ma vie deux compliments dont je me souviens:

1- Lorsque je t'ai rencontré, j'ai tout de suite senti que dieu me faisait un immense cadeau.

2- Tu possèdes les qualités que les autres filles n'ont pas, et tu n'as pas les défauts que les autres filles ont.

Et t'as fondu comme du beurre sous le soleil après combien de secondes ???? :DDDD

Et t'as fondu comme du beurre sous le soleil après combien de secondes ???? :DDDD

Pour le premier, c'est mon mari qui faisais référence au passé. J'avais donc déjà fondu et repris ma forme solide depuis belle lurette:mdr:.

Le second, c'est un ami qui n'avait pas pour but de me faire fondre, mais qui tentait de m'expliquer les raisons pour lesquelles quelqu'un de sa connaissance avait fondu pour moi:o.