Jump to content

Le compliment

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Pour le premier, c'est mon mari qui faisais référence au passé. J'avais donc déjà fondu et repris ma forme solide depuis belle lurette:mdr:.

Le second, c'est un ami qui n'avait pas pour but de me faire fondre, mais qui tentait de m'expliquer les raisons pour lesquelles quelqu'un de sa connaissance avait fondu pour moi:o.

oui superwoman :D ou ironwoman :D

sally ne fond jamais :D

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je ne connaissais pas la nature humaine, je t'aurais sûrement cru :04:

tout fond, mais tout dépend de la température de fusion :cool:

Tu as tout à fait raison, puisque malgré ce que je prétends, il a bien fallu que je fondes un jour, sinon, je serais encore célibataire:p. Et depuis, le nouvel alliage de type inconnu refuse de fondre même à très haute température :04:.

Tu as tout à fait raison, puisque malgré ce que je prétends, il a bien fallu que je fondes un jour, sinon, je serais encore célibataire:p. Et depuis, le nouvel alliage de type inconnu refuse de fondre même à très haute température :04:.

oui, j'ai oublié son nom, c'est celui qu'on a utilisé dans le film Xmen pour rendre volverine imbattable :D

Plutoniquement.

ps: wolverine de Xmen c'est le frère de ironwoman.

oui, j'ai oublié son nom, c'est celui qu'on a utilisé dans le film Xmen pour rendre volverine imbattable :D

Plutoniquement.

ps: wolverine de Xmen c'est le frère de ironwoman.

Dommage qu'il soit mon frère, car pour lui, je suis prête à fondre un peu. Je trouve Hugh Jackman tellement :o.....mais son accent australien est horrible:D

quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes:

bjr,

bein en dort du fait qu'on me dit que je ss douce,gentille,angélique...la liste est longue ...:mdr: bein on me dit souvent que je ss adorable,disant on a rien a perdre si on est gentille avec les gens méme avec un petit sourire qui leur faira surement plaisire comme celui ci :)

Dame de pique si tu as posé la question sur le grand defaut que les gens n'arretent pas de te le rapprocher la,j'aurai une autre liste :04:

Guest Lady Dada
bjr,

bein en dort du fait qu'on me dit que je ss douce,gentille,angélique...la liste est longue ...:mdr: bein on me dit souvent que je ss adorable,disant on a rien a perdre si on est gentille avec les gens méme avec un petit sourire qui leur faira surement plaisire comme celui ci :)

Dame de pique si tu as posé la question sur le grand defaut que les gens n'arretent pas de te le rapprocher la,j'aurai une autre liste :04:

bonjour !

je pense k'il y a un topic qui parle de ça :rolleyes::D

Guest Vert*et*fier

il ne s'agit pas d'un compliment mais d'un phrase de réconfortation, mon père "allah yerrehmou" me disait souvent quand je suis très stressé : Arr rebbi thefra.... (ne fait pas trops de calcul, pour allah c'est déjà décidé), croyes cette phrase avait un effet magique à chaque fois qu'il la prononçait...

il ne s'agit pas d'un compliment mais d'un phrase de réconfortation, mon père "allah yerrehmou" me disait souvent quand je suis très stressé : Arr rebbi thefra.... (ne fait pas trops de calcul, pour allah c'est déjà décidé), croyes cette phrase avait un effet magique à chaque fois qu'il la prononçait...

Allah yarhmou,

ma mére me dit souvent ça aussi et ils ont raisons...nous on calcule mais c Dieu qui decide mais bon on ne peut pas s'empecher de le faire.