Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 dherbatou car :D pouquoi Smichou c'est pas comme ça que tu drague toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pouquoi Smichou c'est pas comme ça que tu drague toi ? Je ne drague pas ana...... ghir b les yeux :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je ne drague pas ana...... ghir b les yeux :innocent: ha et il y a quelqu'un qui a regarder vers tes yeus? ou personnes n'a rien vu?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 perso j'aime pas les compliments à cause d' un dicton gravé dans ma tête qui dit : " Le flatteur vit toujours aux dépends du flatté " Je me dis qu'il y'a toujours une intention qui trottine derrière le compliment et c'est un moyen pour arriver à des fins quelles quelles -soient .. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 perso j'aime pas les compliments à cause d' un dicton gravé dans ma tête qui dit : " Le flatteur vit toujours aux dépends du flatté " Je me dis qu'il y'a toujours une intention qui trottine derrière le compliment et c'est un moyen pour arriver à des fins quelles quelles -soient .. Je suis d'accord, sauf que quand c'est une personne qui t'est chère en qui tu as confiance, qui te complimente, un ami, un parent, c'est sincère, et ça fait toujours plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: alors !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Une blonde yakhi yakhi :mdr: Allah y'jazik Chatra Mesrara Hada wech y9ololi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Une blonde yakhi yakhi :mdr: Allah y'jazik Chatra Mesrara Hada wech y9ololi :D bezzaf alik :D non !!! je rigole :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Une blonde yakhi yakhi :mdr: Allah y'jazik Chatra Mesrara Hada wech y9ololi :D juste pour les brunes :20: :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 juste pour les brunes :20: :D C'est quoi mesrara chez vous?!:D Mesrara c'est pour tout le monde, les brunes , les blondes , les noires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 C'est quoi mesrara chez vous?!:D Mesrara c'est pour tout le monde, les brunes , les blondes , les noires :D lala chez nous ce helewa w meserara ki tamera :pipe1: mais juste pour les brunes comme moi :o :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 lala chez nous ce helewa w meserara ki tamera :pipe1: mais juste pour les brunes comme moi :o :D Ah allah y'barek:) Chez nous mesrara , c'est mignonne , c'est pour tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Ah allah y'barek:) Chez nous mesrara , c'est mignonne , c'est pour tout le monde:D :huh: yeberk fike ........wyahfedek :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: je vais vous en faire un de suite vous êtes très charmante Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 alors !!!! :D pour moi , c souvent ça :D mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 juste pour les brunes :20: :D oui c'est ce que j'ai remarqué c'est vrais...:mdr: bizarre pour ne pas dire autre chose peut être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 oui c'est ce que j'ai remarqué c'est vrais...:mdr: bizarre pour ne pas dire autre chose peut être :rolleyes: Moi aussi je dis la même chose :o :cool: Si non les blondes yetghachou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tu as un beau sourire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tu as un beau sourire! :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :confused::o c'est le compliment qu'on me fait le plus souvent :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: cha3er jadab bila 3adab tu as de beaux cheveux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 c'est le compliment qu'on me fait le plus souvent :confused: c'est bien ! a moi aussi on me le fait souvent :o:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: Il y en a tellement....Par le quel je commence ::04: Tu es belle mirabata, tu es adorable, tu es un amour, sans toi la vie serait un cauchemar pire je mourrai, tu es la reine des reines, toi la déesse de la beauté, comme tu es gentille, tu es classe…….et j’en passe, la liste est longue :54::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Il y en a tellement....Par le quel je commence ::04: Tu es belle mirabata, tu es adorable, tu es un amour, sans toi la vie serait un cauchemar pire je mourrai, tu es la reine des reines, toi la déesse de la beauté, comme tu es gentille, tu es classe…….et j’en passe, la liste est longue :54::mdr: je rajouterai hoooo comme t'es modeste mirabata :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts