Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Il y en a tellement....Par le quel je commence ::04: Tu es belle mirabata, tu es adorable, tu es un amour, sans toi la vie serait un cauchemar pire je mourrai, tu es la reine des reines, toi la déesse de la beauté, comme tu es gentille, tu es classe…….et j’en passe, la liste est longue :54::mdr: dis donc t'en connais des menteurs toi :D :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 dis donc t'en connais des menteurs toi :D :54: et moi je rajouterai l'amour rend aveugle :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 et moi je rajouterai l'amour rend aveugle :D :mdr::mdr::chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr::chut::D :59: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 dis donc t'en connais des menteurs toi :D :54: et qui te dis que c'est pas vrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: le plus beau compliment que j'ai reçu dans ma vie je viens de le reçevoir il y a quelques minute une trés belle femme m'a dit que je suis l'homme parfait et elle m'a fait rougir et elle est présente actuellement sur ce topic et sur le forum aussi et je la remerçie et je vous dit aussi elle trés adorable Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 et qui te dis que c'est pas vrai :rolleyes: je demande :54: :54: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 le plus beau compliment que j'ai reçu dans ma vie je viens de le reçevoir il y a quelques minute une trés belle femme m'a dit que je suis l'homme parfait et elle m'a fait rougir et elle est présente actuellement sur ce topic et sur le forum aussi et je la remerçie et je vous dit aussi elle trés adorable :wub: tu es parfait a ces yeux ! c'est le plus important !:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je demande :54: :54: :D yekhi ghiyouret yekhi moi, je vous fais part de mon intimité et vous, vous vous moquez de moi, fach:02::28: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 yekhi ghiyouret yekhi moi, je vous fais part de mon intimité et vous, vous vous moquez de moi, fach:02::28: :04: :eek:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 yekhi ghiyouret yekhi moi, je vous fais part de mon intimité et vous, vous vous moquez de moi, fach:02::28: :04: nous zalouz :closedeyes: on veut juste des preuve :D tkt on t'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 yekhi ghiyouret yekhi moi, je vous fais part de mon intimité et vous, vous vous moquez de moi, fach:02::28: :04: :confused::eek: mais non Rebi idewemha je suis contente pour toi nchallah que du bonheur pour toi ya chabba :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 nous zalouz :closedeyes: on veut juste des preuve :D tkt on t'aime bien :o t'inquiète je sais:Dmoi aussi je vous aime plus sérieusement, on m'a dit hier par exepmle que "je suis un amour" et un monsieur m'a dit en sortant avec sa voiture:"attention, une aussi belle fille que vous ne doit pas mourir" bref, je suis sûre que toutes les filles ont eu des compliments car toutes les femmes sont belles:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: t'es adorable, t'as un joli sourire, 3aynik 3youn ghzal :D , ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 t'inquiète je sais:Dmoi aussi je vous aime plus sérieusement, on m'a dit hier par exepmle que "je suis un amour" et un monsieur m'a dit en sortant avec sa voiture:"attention, une aussi belle fille que vous ne doit pas mourir" bref, je suis dûre que toutes les filles ont eu des compliments car toutes les femmes sont belles:o :closedeyes::nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :confused::eek: mais non Rebi idewemha je suis contente pour toi nchallah que du bonheur pour toi ya chabba :o je rigolais ma petite saku, t'inquiète:cool: ce que j'avais dit aussi pour les compliments était une plaisanterie:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :closedeyes::nopity::nopity::nopity: wallah je le pense:confused: chaque femme est belle et a un petit quelque chose qui fait son charme, c'est pour ça que nous avons toutes des compliments ce serait que le fameux "allah ibarek":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 wallah je le pense:confused: chaque femme est belle et a un petit quelque chose qui fait son charme, c'est pour ça que nous avons toutes des compliments ce serait que le fameux "allah ibarek":mdr: c'est clair miraaaa:)je disais cela pour te taquiner :D:D mmmm j'ai une idée:45: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je rigolais ma petite saku, t'inquiète:cool: ce que j'avais dit aussi pour les compliments était une plaisanterie:D :mdr::mdr: mais kayen li sah :D pour le reste faut nchoufouk pr juger :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 c'est clair miraaaa:)je disais cela pour te taquiner :D:D mmmm j'ai une idée:45: vas-y j'aime les idées:D c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :wub: tu es parfait a ces yeux ! c'est le plus important !:o oui c'est vrai je suis exceptionel a ces yeux et elle l'a constaté elle meme et je la rémerçie encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts