Jump to content

Le compliment

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Il y en a tellement....Par le quel je commence ::04:

Tu es belle mirabata, tu es adorable, tu es un amour, sans toi la vie serait un cauchemar pire je mourrai, tu es la reine des reines, toi la déesse de la beauté, comme tu es gentille, tu es classe…….et j’en passe, la liste est longue

:54::mdr:

dis donc t'en connais des menteurs toi :D :54:

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes:

le plus beau compliment que j'ai reçu dans ma vie je viens de le reçevoir il y a quelques minute une trés belle femme m'a dit que je suis l'homme parfait et elle m'a fait rougir et elle est présente actuellement sur ce topic et sur le forum aussi

et je la remerçie et je vous dit aussi elle trés adorable

Guest Lady Dada
le plus beau compliment que j'ai reçu dans ma vie je viens de le reçevoir il y a quelques minute une trés belle femme m'a dit que je suis l'homme parfait et elle m'a fait rougir et elle est présente actuellement sur ce topic et sur le forum aussi

et je la remerçie et je vous dit aussi elle trés adorable

:wub: tu es parfait a ces yeux ! c'est le plus important !:o

yekhi ghiyouret yekhi

moi, je vous fais part de mon intimité et vous, vous vous moquez de moi, fach:02::28:

:04:

:confused::eek:

mais non Rebi idewemha je suis contente pour toi nchallah que du bonheur pour toi ya chabba :o

nous zalouz :closedeyes:

on veut juste des preuve :D

tkt on t'aime bien :o

t'inquiète je sais:Dmoi aussi je vous aime

plus sérieusement, on m'a dit hier par exepmle que "je suis un amour" et un monsieur m'a dit en sortant avec sa voiture:"attention, une aussi belle fille que vous ne doit pas mourir"

bref, je suis sûre que toutes les filles ont eu des compliments car toutes les femmes sont belles:o

t'inquiète je sais:Dmoi aussi je vous aime

plus sérieusement, on m'a dit hier par exepmle que "je suis un amour" et un monsieur m'a dit en sortant avec sa voiture:"attention, une aussi belle fille que vous ne doit pas mourir"

bref, je suis dûre que toutes les filles ont eu des compliments car toutes les femmes sont belles:o

:closedeyes::nopity::nopity::nopity:

:confused::eek:

mais non Rebi idewemha je suis contente pour toi nchallah que du bonheur pour toi ya chabba :o

je rigolais ma petite saku, t'inquiète:cool: ce que j'avais dit aussi pour les compliments était une plaisanterie:D

:closedeyes::nopity::nopity::nopity:

wallah je le pense:confused: chaque femme est belle et a un petit quelque chose qui fait son charme, c'est pour ça que nous avons toutes des compliments ce serait que le fameux "allah ibarek":mdr:

wallah je le pense:confused: chaque femme est belle et a un petit quelque chose qui fait son charme, c'est pour ça que nous avons toutes des compliments ce serait que le fameux "allah ibarek":mdr:

c'est clair miraaaa:)je disais cela pour te taquiner :D:D

mmmm j'ai une idée:45: