harmonie 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je vous le conseille chers forumistes:throb::egypt::gun_smilie::rocket::hang: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je vous le conseille chers forumistes:throb::egypt::gun_smilie::rocket::hang: j'en doute si vous trouverez un cardio le soir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je vous le conseille chers forumistes:throb::egypt::gun_smilie::rocket::hang: je rajoute un psy et un diabéto :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 donc le vendred sera une journée spécial funerailles ! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 donc le vendred sera une journée spécial funerailles ! Ou peut être tout le contraire. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 donc le vendred sera une journée spécial funerailles ! fi rassek:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 donc le vendred sera une journée spécial funerailles ! en egypte ? euuuuuuuuuuh Possible non je ne leur souhaite pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je rajoute un psy et un diabéto :mdr::D Glaçons et douche froide ne seront pas de trop:rolleyes: et aussi le lexique des gros mots :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Glaçons et douche froide ne seront pas de trop:rolleyes: et aussi le lexique des gros mots :mdr::mdr: Tu ne veux tjrs pas me dire ce que tu prends ??? allez ego .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je vous le conseille chers forumistes:throb::egypt::gun_smilie::rocket::hang: Chance pour moi, mon médecin fait tout à la fois, generaliste, cardio, diabeto, psy etc... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 fi rassek:mad: et pourtant c toi ki a demandé des cardiologues vu le coeur fragiles des gens c pas facile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 fi rassek:mad: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 et pourtant c toi ki a demandé des cardiologues vu le coeur fragiles des gens c pas facile :04: c'est pour pouvoir suivre le match sans risque:mad: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Vous ne trouvez pas que ça fait trop de sujets ouverts à l'occasion de ce match ? Pourquoi ne pas regrouper tous ces sujets en un seul ..... ce qui nous permettra de suivre ..... on ne s'entend même plus parler. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c'est pour pouvoir suivre le match sans risque:mad: le cardio va dire si ton coeur ne supportera pas alors ne regardes pas Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c'est pour pouvoir suivre le match sans risque:mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Sans risque! sans risque! c'est pas sur!!!!! même si le cardio le dit!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 Vous ne trouvez pas que ça fait trop de sujets ouverts à l'occasion de ce match ? Pourquoi ne pas regrouper tous ces sujets en un seul ..... ce qui nous permettra de suivre ..... on ne s'entend même plus parler. pcq ce match est tres important pour nous les Algeriens et je compte ouvrir d'autres topic a l'occasion:04: ca ne te derange pas j'espere:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 pcq ce match est tres important pour nous les Algeriens et je compte ouvrir d'autres topic a l'occasion:04: ca ne te derange pas j'espere:rolleyes: Ghazzitilou :04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 Ghazzitilou :04: wache smichou dawart'ha algerois:04: slt anis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 wache smichou dawart'ha algerois:04: slt anis ;) Slt yanate :D Hsebtek marakich rayha tefahmihia :confused: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 pcq ce match est tres important pour nous les Algeriens et je compte ouvrir d'autres topic a l'occasion:04: ca ne te derange pas j'espere:rolleyes: Ce qui me gêne n'est pas le fait qu'il y 'est beaucoup de messages concernant le match ........... Mais le fait qu'il y est plusieurs sujets éparpillés débattant de la même chose ...... Faut apprendre à bien lire avant de répondre d'une façon vulgaire et agressive ...... encore un point commun avec les égyptiens que tu fais mines de dénoncer ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ce qui me gêne n'est pas le fait qu'il y 'est beaucoup de messages concernant le match ........... Mais le fait qu'il y est plusieurs sujets éparpillés débattant de la même chose ...... Faut apprendre à bien lire avant de répondre d'une façon vulgaire et agressive ...... encore un point commun avec les égyptiens que tu fais mines de dénoncer ;) en aucun cas elle na ete vulgaire et agressive, relis bien, elle a juste donné une explication plausible qui plus est:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Ce qui me gêne n'est pas le fait qu'il y 'est beaucoup de messages concernant le match ........... Mais le fait qu'il y est plusieurs sujets éparpillés débattant de la même chose ...... Faut apprendre à bien lire avant de répondre d'une façon vulgaire et agressive ...... encore un point commun avec les égyptiens que tu fais mines de dénoncer ;) pauvre DOOM ,tu me fais de la peine,t'es completement desorienté ,plein de pointilles dans tes posts,incomprehension des sujets,qu'est ce qui t'arrive ?c'est le syndrome du doomsday,calme toi petit tu risque de te retrouver seule face a des ALGERIENS des vrais,je te conseille de lire le topic de "recherche de psy.."pcq tu presente des troubles de comportement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 pauvre DOOM ,tu me fais de la peine,t'es completement desorienté ,plein de pointilles dans tes posts,incomprehension des sujets,qu'est ce qui t'arrive ?c'est le syndrome du doomsday,calme toi petit tu risque de te retrouver seule face a des ALGERIENS des vrais,je te conseille de lire le topic de "recherche de psy.."pcq tu presente des troubles de comportement. Moi aussi ... j'ai des pointilles ... juste pour te dire ... que j'ai un doctorat ... en cardiologie pour .... les jolies filles stressees ... par les match de foot Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Moi aussi ... j'ai des pointilles ... juste pour te dire ... que j'ai un doctorat ... en cardiologie pour .... les jolies filles stressees ... par les match de foot tes pointilles ...sont la signature ...d'un artiste ...nommé ZOMBRETTO ...qui fabrique du soda ...melange a l'ether ...mais c'est hard ...pour les jolies ...filles stresees ...qui preferent ...le jet 27 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts