demia93 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 en + mes parents me mettent la pression pour que je ne pense même pas à la coloc :gossip::gossip::gossip::gossip::brows: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Et ce qui ma le plus étonné cest que on ma abordé plusieurs fois pour me proposer du travail alors que je n'avais rien demandé ;) Quel genre de travail? Je dirais que c'est inquietant tout ca! Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 (edited) Envoyé par chocolate Je connaissais bien la personne et elle voulait m'aider, et puis comme elle mas dit elle gere pas mal d'appartements donc cetait plus un sevice qu'il lui rendait. Par contre j'avais pas vu que c'etait un quartier algerien, jai vu que des barbus et voilées et avec ma tenue j'ai cru que j'allais etre lapidé J'avais fait une visite dans le quartier ou yavait que des gens du bangladesh, cetait hyper loin mais yavait 10 personnes dans l'appart et la plupart des mecs et pas de verrou dans la chambre, cest la que jai décidé de quitter londres. new jersey body rubs Edited November 29, 2018 by leerousi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts