demia93 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut je pense à poursuivre mes etudes à londres mais bon rien de concret connaissez vous la ville, qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut je pense à poursuivre mes etudes à londres mais bon rien de concret connaissez vous la ville, qu'en pensez vous ? C'est assez jeune comme ville et s'est trés dynamique enfin le peu que j'en connais vu que j'y suis resté juste une semaine. Si tu es de la région parisienne, je pense que tu n'auras aucuns mal à t'adapter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut je pense à poursuivre mes etudes à londres mais bon rien de concret connaissez vous la ville, qu'en pensez vous ? Je connais la ville , mais je n'ai pas vécu la-bas la ville est sympa , elle a son cachet spécial qui n'a rien a voir avec le reste de l'europe ! maintenant pour ce qui est y vivre ...d'autres paramétres rentrent en considération ....bonne chance a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut je pense à poursuivre mes etudes à londres mais bon rien de concret connaissez vous la ville, qu'en pensez vous ? Je connais très peu Londres, j'y ai passé que 3 jours malheureusement, mais ce que j'ai pu en voir et découvrir m'a beaucoup plus, donc c'est intéressant mais est ce que c'est aussi intéressant d'y vivre, je peux pas te répondre désolée :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut Demia93, Je suis allé quelques fois à Londres et je comptais même y vivre. Bon moi c'est pas pour les etudes mais pour les magasins. Je ne sais pas si tu seras logé pour tes etudes ou s'il faudra que tu trouves par toi même mais ya de fortes chance que tu doives faire de la colocation et ça c'est aps terrible Pour manger c'etait facile 30e alors que je mangeais presque rien, apres la seule solution pour pas payer cher c'est s'eloigner du centre. Mais par exemple pour bosser, j'en ai eu super facilement et sans chercher, on ma proposé des jobb assez bien payé juste en parlant un peu. Bon alors les gens la bas que j'ai rencontré sont tres gentils et hyper ouvert, on ne fais pas attention à le tenue que tu portes et meme moi qui ne vais jamais vers les autres bein j'ai rencontré des tas de gens. Que se soit au resto ou dans la rue plein de personnes m'abordaient juste pour faire connaissance et discuter un peu. J'adore ce gence de mentalité :crazy:, ça doit être super d'y vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut je pense à poursuivre mes etudes à londres mais bon rien de concret connaissez vous la ville, qu'en pensez vous ? meilleur endroit a londre c'est picadili circus. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'adore ce gence de mentalité :crazy:, ça doit être super d'y vivre Mouhais!!! pas comme dans certain endroit de la planéte (je ne citerais aucuns lieux!) quand tu cherches ton chemin et que tu demande un renseignement à quelqu'un la personne te regarde comme si tu lui avais demandé son portefeuille!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'adore ce gence de mentalité :crazy:, ça doit être super d'y vivre Question mentalité oui. Ils sont les meilleurs en Europe. Surtout les Irlandais et Ecossais. J'ai pas mal d'amis. Tu ne le regretteras pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mouhais!!! pas comme dans certain endroit de la planéte (je ne citerais aucuns lieux!) quand tu cherches ton chemin et que tu demande un renseignement à quelqu'un la personne te regarde comme si tu lui avais demandé son portefeuille!!!! Je vois un peu ce que tu veux dire, une fois on était perdu avec mon père dans une ville de france qu'on ne connaissait pas (je ne citerai pas la ville mdr) quand on a demandé notre chemin, les gens nous on diriger droit vers l'autoroute :eek:, mon père et moi on a hallucinés :mad: M'enfin on peu pas changer les gens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Question mentalité oui. Ils sont les meilleurs en Europe. Surtout les Irlandais et Ecossais. J'ai pas mal d'amis. Tu ne le regretteras pas. Marcel malheureusement c'est pas moi qui vais aller y vivre, enfin pas pour le moment snif snif :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 meilleur endroit a londre c'est picadili circus. Ah oui .... et puis ya pas mal de choses a voir la-bas moi j'ai adoré le london eye et la croisiérre qur la tamise Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je vois un peu ce que tu veux dire, une fois on était perdu avec mon père dans une ville de france qu'on ne connaissait pas (je ne citerai pas la ville mdr) quand on a demandé notre chemin, les gens nous on diriger droit vers l'autoroute :eek:, mon père et moi on a hallucinés :mad: M'enfin on peu pas changer les gens :confused: Franchement c'est au dessus de mes forces:( . Mais ça ne m'etonne même pas ce que tu me raconte là! je suppose que c'était dans le sud? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est vrai que c'etais genial, le maximum que je suis resté cest 1 mois et j'ai pas été deçu une seule fois. Une fois un monsieur qui sortait de sont travail ma vu prendre des fotos et il a insisté pour rester avec moi et me prendre en foto et il ma meme demandé mon numero et comme j'ne avais aps il ma donné le sien au cas ou j'aurai besoin pour un appart ou un travail... Arrête chocolate, je vais me mettre à pleurer, j'ai envie d'y retourner maintenant lol. Mais c'est vrai que quand tu te sens bien quelque part, t'as pas envie d'y partir Massallia tu m'impressionne, effectivement c'était une ville du sud Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Arrête chocolate, je vais me mettre à pleurer, j'ai envie d'y retourner maintenant lol. Mais c'est vrai que quand tu te sens bien quelque part, t'as pas envie d'y partir Massallia tu m'impressionne, effectivement c'était une ville du sud [/QUOTE] Hé! hé!!!! quand je vous disais que j'avais une boule de cristal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 [quote=Massallia; Hé! hé!!!! quand je vous disais que j'avais une boule de cristal:D Hé toi .... Tu m'impressionnes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Hé toi .... Tu m'impressionnes :crazy: Et encore t'as rien lu encore ma p'tite!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Arrête chocolate, je vais me mettre à pleurer, j'ai envie d'y retourner maintenant lol. Mais c'est vrai que quand tu te sens bien quelque part, t'as pas envie d'y partir Massallia tu m'impressionne, effectivement c'était une ville du sud [/QUOTE] Hé! hé!!!! quand je vous disais que j'avais une boule de cristal:D Je te crois, je te crois :worthy: mdr Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je te crois, je te crois :worthy: mdr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Si t'as besoin de savoir quelque chose sur quelqu'un du FA fait moi signe;) lol Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mouhais!!! pas comme dans certain endroit de la planéte (je ne citerais aucuns lieux!) quand tu cherches ton chemin et que tu demande un renseignement à quelqu'un la personne te regarde comme si tu lui avais demandé son portefeuille!!!! Oui ça me rappelle des souvenirs, à Paris, quand je demandais de l’aide pour trouver mon chemin, je me sentais très mal par certaines réactions, alors j’ai décidé de ne plus le faire quitte à passer un temps fou à chercher ma destination, mais à Londres, un jour je cherchais sur la carte, j’ai entendu un homme me dire : can I help you ? Je ne pouvais pas croire qu’il me proposait de l’aide sans que je demande, alors il a répété : can I help you ? J’ai compris qu’ils sont uniques, il m'a demandé de suivre le même chemin que lui car c'était la direction qu'il prenait ! J’ai également été émue par le voisin de mon amie, qui est sévèrement handicapé, et qui a cherché de la viande halel pour nous inviter, j’étais tellement gênée de l’avoir dérangé, sa femme m’a dit qu’il est très heureux quand il reçoit les gens, et je précise, je porte le voile, ils auraient pu être intolérants, mais ça ne fait pas partie de leur culture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Si t'as besoin de savoir quelque chose sur quelqu'un du FA fait moi signe;) lol Hm intéressant ... :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Oui ça me rappelle des souvenirs, à Paris, quand je demandais de l’aide pour trouver mon chemin, je me sentais très mal par certaines réactions, alors j’ai décidé de ne plus le faire quitte à passer un temps fou à chercher ma destination, mais à Londres, un jour je cherchais sur la carte, j’ai entendu un homme me dire : can I help you ? Je ne pouvais pas croire qu’il me proposait de l’aide sans que je demande, alors il a répété : can I help you ? J’ai compris qu’ils sont uniques, il m'a demandé de suivre le même chemin que lui car c'était la direction qu'il prenait ! J’ai également été émue par le voisin de mon amie, qui est sévèrement handicapé, et qui a cherché de la viande halel pour nous inviter, j’étais tellement gênée de l’avoir dérangé, sa femme m’a dit qu’il est très heureux quand il reçoit les gens, et je précise, je porte le voile, ils auraient pu être intolérants, mais ça ne fait pas partie de leur culture. Paris c'est typique! parce que les gens sont toujours préssés ils courent aprés le temps pensant pouvoir le rattraper mdr :D. Tu as surement raison, ça doit être une particularité Londonienne ce genre d'acceuil. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Marcel malheureusement c'est pas moi qui vais aller y vivre, enfin pas pour le moment snif snif :s Pour y vivre pas conseillé. Il n'ya pas mieux que ESPAÑA Dialna. Te digo buenas noches. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Superbe ville mais tout est cher. Faut un porte-monnaie bien garni pour vivre à Londres. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salut je pense à poursuivre mes etudes à londres mais bon rien de concret connaissez vous la ville, qu'en pensez vous ?je connais très bien londres, il n'y a pas mieux que cette ville: picadilly circus, carnaby street (pour te fringuer trop bien...) notting hill c'est pas mal, il y a un p'tit resto sympa qui ne fait que des binjes, il te demande ce que tu désires mettre dans la pomme de terre, tu as droit à un dessert le tout pour 2€... il faut prendre le bus pour aller à elephant and castle, dans l'hypermarché il y a un petit pépé qui tient une boutique: ses oignons frits sont à tomber à la renverse... sur manchester le maire t'aide à avoir un logement... on peut rester tard le soir sans problème, évite la city vers 5-6h c'est la sortie des bureaux c'est infernal, je te conseille de prendre en france dans une agence un ticket pour prendre "the tube" et le bus, c'est illimité... que dire d'autres, ah! oui évite le quartier gay (je ne suis pas homophobe, juste pour signaler qu'il y a des petits malins qui y vont pour agresser des femmes...) le marché aux puces à voir absolument Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Superbe ville mais tout est cher. Faut un porte-monnaie bien garni pour vivre à Londres.il faut vraiment se dém.erder, il suffit de trouver le bon filon, tu y vis à l'aise... à éviter absolument les mc do, ils sont infectes, rien à voir avec ceux de france... on peut aller dans les establishments vers le midi on y mange bien, mais le soir c'est uniquement réservé aux hommes de prestiges (les lords...) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts