souad27 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salut je pense à poursuivre mes etudes à londres mais bon rien de concret connaissez vous la ville, qu'en pensez vous ? Salut Demia, je ne pourais pas te répondre mais la seule chose négative qu'on m'ai dit quand tu as un jour de férié il n'y a aucun transport pas comme ici en France Si je peux une collégue te donneras son point de vue car elle est restée un an en Angletterre dont Londres!;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Salut Demia, je ne pourais pas te répondre mais la seule chose négative qu'on m'ai dit quand tu as un jour de férié il n'y a aucun transport pas comme ici en France Si je peux une collégue te donneras son point de vue car elle est restée un an en Angletterre dont Londres!;) je re avec une amie collegue donc: je te conseille d y aller la bas non en tant que fille au pair mais en tt qu'employer: du style tu vas avec un boulot en poche (fastfood, vendeuse etc un taf ou t'es en contact avec les anglais pr exercer la langue) la bas tu peux vivre en colloc vue que ce nest pas chere, se qui tapportera de nouveau contact mais attention, lors de ta demande demande le niveau d'âge des personnes avec qui tu ferras la colloc je te conseille de ne pas frequenter des francais car tu n'amélioras pas ton niveau en anglais niveau bouf c'est pas trop sa apres chacun ses gouts! une choses est bien la nourriture n'est pas chere les gens sont sympathiques, agéeable, ils discutent avec toi j'aime bien londres et ses alentours surtout leurs parcs: hydes park, green park, le parc qui se situe à coté de buckingham palace est bien aussi et ta celui ou tu as la statuette de Peter Pan à st jame's park (avec un doute)! T'as des musées gratuit et tu as souvent des animations à Londres Picadilly circus ou tu as la statuette des amoureux (cupidon) et tu as pleins de magasins, théatre et restos Tu as un endroit c'est un marché ou tu peux trouvé de bonne occasions: Covent Gardens et t'as beaucoup de chose: le chateau de la reine, des pubs, la Tamise (équivaut a la seine ou marne en france) faut visité ;), faire du bateau sur la Tamise n'est pas chere Seul conseil vraiment avant que tu débarques il te faut un travail et un appartement!!!!!!! t'achetes une carte "oyster" qui coûte environ 3 pounds, puis te la recharges et elle te permettra de te déplacer dans la ville avec les transports. En angletterre ce nest pas comme en france, faut vraiment que tu bagdes sinon le bus ne démarre pas! tu ne peux pas froder ou sauter lesz tourniquets car tu as des agents debouts demande moi ce que tu veux de bien precie comme j'essayerai de te répondre A plus L'amie de Souad Chris:) Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 Je vois un peu ce que tu veux dire, une fois on était perdu avec mon père dans une ville de france qu'on ne connaissait pas (je ne citerai pas la ville mdr) quand on a demandé notre chemin, les gens nous on diriger droit vers l'autoroute :eek:, mon père et moi on a hallucinés :mad: M'enfin on peu pas changer les gens :confused: et ben ! c'est ca que je veux fuire :o sinon tout le monde en dit du bien, c'est encourageant Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Salut Demia, je ne pourais pas te répondre mais la seule chose négative qu'on m'ai dit quand tu as un jour de férié il n'y a aucun transport pas comme ici en France Si je peux une collégue te donneras son point de vue car elle est restée un an en Angletterre dont Londres!;) ben apparement, ton collegue ne t'a pas bien renseigné! il y'a plusieurs jour fériés en UK,qui sont décallés au lundi. mais une seule journée de l'année ou les transports et magasins sont fermés, c'est le 25 décembre! les 364 autres jours, y'a les bus 24/24, le metro s'arrete a 00h30 les jours de semaine et 1h30 du mat le samedi! Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 je re avec une amie collegue donc: je te conseille d y aller la bas non en tant que fille au pair mais en tt qu'employer: du style tu vas avec un boulot en poche (fastfood, vendeuse etc un taf ou t'es en contact avec les anglais pr exercer la langue) la bas tu peux vivre en colloc vue que ce nest pas chere, se qui tapportera de nouveau contact mais attention, lors de ta demande demande le niveau d'âge des personnes avec qui tu ferras la colloc je te conseille de ne pas frequenter des francais car tu n'amélioras pas ton niveau en anglais niveau bouf c'est pas trop sa apres chacun ses gouts! une choses est bien la nourriture n'est pas chere les gens sont sympathiques, agéeable, ils discutent avec toi j'aime bien londres et ses alentours surtout leurs parcs: hydes park, green park, le parc qui se situe à coté de buckingham palace est bien aussi et ta celui ou tu as la statuette de Peter Pan à st jame's park (avec un doute)! T'as des musées gratuit et tu as souvent des animations à Londres Picadilly circus ou tu as la statuette des amoureux (cupidon) et tu as pleins de magasins, théatre et restos Tu as un endroit c'est un marché ou tu peux trouvé de bonne occasions: Covent Gardens et t'as beaucoup de chose: le chateau de la reine, des pubs, la Tamise (équivaut a la seine ou marne en france) faut visité ;), faire du bateau sur la Tamise n'est pas chere Seul conseil vraiment avant que tu débarques il te faut un travail et un appartement!!!!!!! t'achetes une carte "oyster" qui coûte environ 3 pounds, puis te la recharges et elle te permettra de te déplacer dans la ville avec les transports. En angletterre ce nest pas comme en france, faut vraiment que tu bagdes sinon le bus ne démarre pas! tu ne peux pas froder ou sauter lesz tourniquets car tu as des agents debouts demande moi ce que tu veux de bien precie comme j'essayerai de te répondre A plus L'amie de Souad Chris:) je me demandais s'il était facile de trouver un logement ? si les prix ne sont pas trop elévés sur place ? Merci Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 je me demandais s'il était facile de trouver un logement ? si les prix ne sont pas trop elévés sur place ? Merci A moins que tu sois tres tres riche, ben un appart rien que pour toi c'est impossible, faut faire de la coolocation, c'est a dire, un par chambre et vous partagez la cuisine et les sanitaires. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Salut, Tu pourras trouver mais alors assez loin du centre moi j'avais trouvé à morden pour 500livres/mois c'etait un petit studio mais tres propre. Pour la coloc, faut faire tres attention, car tu peux facilement te retrouver la seule fille avec 4 hommes ya un forum de jeunes filles de france qui sont partis la bas et qui s'entraide pas mal. Des que tu auras ta mp je t'enverrai le lien y aussi des sites coloc ou elle peut faire des recherches la dessus Taper FlatShare london sur Google Flatshare - House Share & Rooms to rent 190,000 Flatshare ads in the UK Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Je connaissais pas ce site mais ce que je veux dire cest que meme si elle commence une coloc avec que des filles bein ça peut se terminer qu'avec des hommes. Ya un journal que tout le monde achete la bas c'est le loot elle trouvera facilement si vraiment elle veut faire de la coloc.. y'a pas beaucoup de choix sur le loot (loot.com), le meilleur moyen de trouver ou se loger c'est Jobs, Cars, Property, Free Classifieds and More - Gumtree.com c'est le numéro 1! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ben apparement, ton collegue ne t'a pas bien renseigné! il y'a plusieurs jour fériés en UK,qui sont décallés au lundi. mais une seule journée de l'année ou les transports et magasins sont fermés, c'est le 25 décembre! les 364 autres jours, y'a les bus 24/24, le metro s'arrete a 00h30 les jours de semaine et 1h30 du mat le samedi! ;)ma collégue Oui, je confirme le 25decembre pas de transport! mais si tu dis que les autres jours y a qd mm c possible je ne mets pas ta parole en doute! tu vis a londres? sans indiscretion bien sur:o Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ;)ma collégue Oui, je confirme le 25decembre pas de transport! mais si tu dis que les autres jours y a qd mm c possible je ne mets pas ta parole en doute! tu vis a londres? sans indiscretion bien sur:o 6 ans a Londres! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 6 ans a Londres! AH oui en effet tu as raison mais je vien de me relire et jai dis "un seul jour de ferié" pas plusieurs donc tu mas mis dans lerreur betement:furious: :confused: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Salut Demia, je ne pourais pas te répondre mais la seule chose négative qu'on m'ai dit quand tu as un jour de férié il n'y a aucun transport pas comme ici en France Si je peux une collégue te donneras son point de vue car elle est restée un an en Angletterre dont Londres!;) quand tu as un jour de ferie, il n'y a aucun transport! qu'est ca veut dire? moi je comprends que chaque fois qu'il y'a un jour ferie y'a pas de transport, et en uk y'a plus d'1 jour de ferie! p.s: on est pas la pour comptabiliser ce que t'as dis ou pas dis, mais on est la pour aider! moi je l'ai dis de bonne foie, surtout pas pour critiquer! Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Salut chocolate pour la coloc je crois que c'est une mauvaise idée ... Tu ne pouvais pas choisir tes colocataires ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 meilleur endroit a londre c'est picadili circus. pour ma part je prefere hyde park , je n'y ai pas vecu mais je suis souvent parti a Londres je me souviens du quartier arabe je crois Fulham , je sejourné a baker street chez mon pote qui travaillait a Soho cette ville est agreable mais marrante car on n'y vois pas de bambins trainer et le civisme britanique et superieur a celui des francais , biensur je parle de la capitale Biensur le soir il est bon de flaner dans la ville Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 salut demia93, C'est pas ça, cest que jai visité quelques appart mais le truc cest que yavait deja des gens dedans et on me louait une chambre. Je me rappelle d'un ou j'aurai du partager un 4 pieces avec 6 hommes + un couple, et le pire, mais vraiment le pire cest que yavait qu'une salle de bain !! . Un truc non mixte cest l'ideal. Et meme si tu trouves une coloc qu'avec des filles rien ne dit qu'apres l'une d'entre elle ne parte pas et soit remplacé par un homme. Si tu as des copines qui veulent partir vous pouvez prendre un appart toutes ensembles. Sinon j'avais trouvé des annonces de coloc non mixte à la mosquée de Baker street mais deja prise et une autre dans une famille musulmane mais yavait le papa donc jai refusé. je crois que tu peut louer une chambre a la semaine Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 salut demia93, C'est pas ça, cest que jai visité quelques appart mais le truc cest que yavait deja des gens dedans et on me louait une chambre. Je me rappelle d'un ou j'aurai du partager un 4 pieces avec 6 hommes + un couple, et le pire, mais vraiment le pire cest que yavait qu'une salle de bain !! . Un truc non mixte cest l'ideal. Et meme si tu trouves une coloc qu'avec des filles rien ne dit qu'apres l'une d'entre elle ne parte pas et soit remplacé par un homme. Si tu as des copines qui veulent partir vous pouvez prendre un appart toutes ensembles. Sinon j'avais trouvé des annonces de coloc non mixte à la mosquée de Baker street mais deja prise et une autre dans une famille musulmane mais yavait le papa donc jai refusé. Ecoute, une fois sur place, tu ne vas pas vivre toute ta vie dans cette appart, si la fille quite l'appart, et bien tu le quites aussi et tu cherches ailleurs! en plus, aprés avoir passé quelques mois a londres, tu vas faire des connaissances, connaitre mieux la ville. C'est toujours le début qui est difficile (les premiers mois), aprés ca va!Alors pas la peine de penser a des truc qui pourraient se passer apres 3mois! quand tu cherches les annonces, regarde en premier les chambres a louer dans des 2 bedroom flat/house (un appart 2 piece), sinon, il y'a des bedsit(une grande chambre avec lavabot+petite cuisiniere+VW), y'a que la salle de bain a partager avec les autres! c'est dans les alentours de 120 livres par semaine! Mais mon conseil est de chercher une chambre dans un 2bedroom flat/house, c'est l'ideal! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je crois que tu peut louer une chambre a la semaine Tout dépend du proprio, y'en a qui loue a la semaine, alors que d'autre loue par mois! il faut savoir qu'une fois la chambre est louée, faut verser 2 semaines (ou un mois ) a l'avance, plus 2 semaines (ou un mois) de caution "deposit". Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Salut, Je conseillais Demia qui demandait pour la colocation, moi à la fin j'avais trouvé un petit studio et je prefere de loin que de vivre avec des gens que je ne connais pas. Pour le moment je ne compte pas y retourner, c'est bien plus loin que je compte aller. Pour ton studio, est ce que t'as payé le counsil tax? Combien t'as couté ton studio par mois (tout frais compris:rent+bills) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Mon studio, bon je l'ai pas pris à la fin mais c'etait 450livres par mois et tout compris yavait rien en plus. Il etait trop beau en plus, pas comme les trucs que javais deja visité. Mais yavait un hic il etait situé à Morden, je crois que cetait tout en bas de la ligne noire du metro. 450? mhhhh....meme a morden je trouve que c'est pas cher! en plus toutes factures inclu, ... je ne sais pas! J'ai essayé la colocation pendant 5 ans (Wembley zone3), et je n'ai eu aucun probleme, tres heureux meme! une trés belle chambre, un grand jardin, que demander plus pour (270 livres/mois including all bills) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Finsbury Park :04: , le quartier Algerien de Londres! Les agents immobiliers, de vraix voleurs, pire que les avocats! T'as pas vécu dans le studio, je suis sure qu'il y'a un ic, y'en a toujours! p.s:Une fois, j'ai visité une chambre a louer, j'étais trés interessé, heureusement que je n'ai pas payé d'avance, car en sortant, j'ai remarqué que de l'autre coté du jardin Y'avait les rails de British Trains qui passait par la, le type avait oublié de mentioner ca! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 tu es une fille de qlq? comment ke c envoye :confused::D Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 J'avais fait une visite dans le quartier ou yavait que des gens du bangladesh, cetait hyper loin mais yavait 10 personnes dans l'appart et la plupart des mecs et pas de verrou dans la chambre, cest la que jai décidé de quitter londres. Tu veux dire le quartier de Whitechapel (l'est de Londres)? ben c'est un endroit assez bien comme meme! tu sais, a Londres, faut jamais juger dés le premier coup d'oeuil, faut prendre son temps de bien connaitre la place, et le gens aussi! La region de Londres que je prefere c'est l'ouest et le sud (Richmond, Kingston, Kew, Hampton...etc) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Mais comme j'ai dit plus haut londre cetait genial, cest le seul endroit où les gens venaient m'aider, un homme a meme porté ma valise jusqua l'auberge ou je logeais et tout ça pour rien. Et ce qui ma le plus étonné cest que on ma abordé plusieurs fois pour me proposer du travail alors que je n'avais rien demandé ;) Tu dois etre super belle alors :D Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Salut, Je conseillais Demia qui demandait pour la colocation, moi à la fin j'avais trouvé un petit studio et je prefere de loin que de vivre avec des gens que je ne connais pas. Pour le moment je ne compte pas y retourner, c'est bien plus loin que je compte aller. et tu comptes aller ou ? moi aussi je comptais plutôt aller à montréal mais bon c'est plus compliqué Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Je connaissais bien la personne et elle voulait m'aider, et puis comme elle mas dit elle gere pas mal d'appartements donc cetait plus un sevice qu'il lui rendait. Par contre j'avais pas vu que c'etait un quartier algerien, jai vu que des barbus et voilées et avec ma tenue j'ai cru que j'allais etre lapidé J'avais fait une visite dans le quartier ou yavait que des gens du bangladesh, cetait hyper loin mais yavait 10 personnes dans l'appart et la plupart des mecs et pas de verrou dans la chambre, cest la que jai décidé de quitter londres. c'est glauque autant rester dans les cités de la banlieue parisienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts