pmat 276 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 bonjour ne soyez pas indulgent qu'elle betise que j'avais ecris dons SVP soyez indulgent avec votre serviteur car je m'attaque a une chose ou j'essaye d'identifier alors que ce n'est pas mon metier comme on dit c'est comme une mouche quui m'aurait piqué sur le sujet mais j'essaye d'eplucher mais quoi je ne sait pas si ce que j'epluche c'est un fruit ou un legume mais cela va nous permettre de le sonder et mieux le comprendre en le sentant pour mieux le percevoir aussi bien sur une bonne partie a ete dite sur le sujet mais j'ai l'impression que c'est comme entre deux equipe de foot ou chacun ammene sa verssion des choses mais la on sera libre d'ammené son point de vue pour qu'on construise la chose ce n'est pas un sujet pour avoir raison seulement au fait si vous voyez notre ami BLOUM invitez le a venir ici il ya matiere a identifier des camenberts et les enumerés l'homme subit ou cherche a s'identifier dans la vie car il a besoin d'exister ou comme du temps des prophete les hommes ont ete des temoins et des adheptes et avant tout il a ete le fameux diciple des prophete ect .... comme depuis le temps des temps en homme adherent appellé ou dit de lui il a pris ou est a rentré dans les rang ou le rang avant le metier, etre au service du roi qu'on disait on dit aujourdhui etre engagé dans l'armé mais tout a changé on dit etre un agent d'etat et bien d'autre nomination et il ya depis bien des siecle on a toujour sut que des roi ont ete destitué et les roi en place , ont des oposant qui vivent en silence pour etre leur ennemi toute leur vie et vivent dan l'espoir de reprendre le pouvoir et souvent on a comme l'enfant du roi du Sha d'Iran qui reve un jour reprendre sa place lui est ses sympatoisant comme le Tsar Russe qui lui et toute sa famille vivent depuis plus d'un siecle dans les ville d'aeorope mais exillé lui et sa famille mais dans d'autre pays ce sont des ideologue qui alimente par une idé vrais ou fausse sur des esprit fable a tord ou a raison on alimente ideologiquement les esprit pour en faure des opossant par des identité, ou culture ou souvent ce sont des idé poartie depuus de pays tres lointain ou les peuples n'on aucune idées mais on aura par procuratin donné les moyens de martellé par des idées preconssue et mis dans les esprits la langue , les identité et la difference tout en instituant une perinité volé par l'autre ici et se montant frere mais il est different et ce'st unn autre comme monté etre un imposteur et la on a en face des createur d'oposition pour terme ideologiquement par june proposition d'une autre façon de deriger le pays , et le peuple comme avoir les clef d'un autre etat et projet d'etat ou on trouve des le sentiment d'inimité totale d'un meme peuple ou il deviennet comme ennemi soudainement ou on aura enytraine une partie du peuple , ils se trouvent oposant et chacun d'un coté oposant al'autre car il se sont converti en oposition sans l'art de la democratie car la peur du pouvoir en place n'a pas sut prevoir des changement sans force et aberation ou tout mouvement et du faut titalitaire et a comportemebt de lynchage et vengence comme la partie qui eut comme fonction d'apuavrir le pays et el epup^le et porte la res^ponsabilité d etoute la pays et par ces fait on des apys qui sont iùmplique dans ces comportement mais comme fonsctionnnats ans adhesion aucune mais par la force car l'etta ne concois aps une oposition pilitique car aucun enseigenement n'a ete fait ni aucun esprit en tollere ce fait car l'esprit deces poays se base par le regionalisme et pour s'attendre a plusieur pretendant au pouvoir ce qui n'est pas fait pour reussir ou alor il faut beaucoup de negociation si non aucune des partie ne s'isntallera sans avoir une attaque ouverte un peu comme en palestine trente six formationx et trente six concurance pour le pouvoir c'est pourquoi en face dans un meme pays on a mille facette d'idées ou chacune pretend avoir raison si bien que pour persister on devien terroriste pour subvenir car aucun moyen de normalisation n'est possible et donc comme pour ressister au lieu de rendre les armes les terroristes se voie avoir militer pour rien ils deviennt fou et sont capable du pire a mon avais meme les gens cravaté ne sont aps diferents on les voie dans les apys en voie de developpemeny tout comme dans les pays developpe et puissant, ils sont arogant et tres mechant les uns envers els autre et donc ils sont semblable les hommes Bush n'est pas ddiferent des teroristes dans les montagnes de l'afghanistant et don je termùine l'homme e generale est a temperature froide est a temperature douce et mielleuse est a temperature amer et dans les trois cas l'homme se verra etre pas respecté ou ne respecte pas lui mme ses semblables donc il ya un juste milieux pour se faire respecte et etre respecte votre avis je suis loin d'avoir apporté une solution je n'ai fait que montre du doigt mais sans etre que du bon coté un avis???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2007 Author Partager Posted July 2, 2007 qui milite ? parmis vous dans une association association humaniste medecin sans frontiere association ONG un parti politique fait de l'adhesion dans l'une d'elle participe a l'aide a la solidarité ect.. je dois vor pour tout le monde et donc j'interroge au plus large l'humanité va dans une eglise va dans une knessete va dans une mosqué pour prié dieu tout simplement d'autre professe dans l'ecriture et la philosophie d'autre font des textes et les edites d'autre font des textes et les chante toutes ces chose font partie de fait reelle a changer les esprits et a faire de l'adhesion et aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2007 Author Partager Posted July 3, 2007 de ces hommes qui n'on plus que ont un comportement de survie ne pouvons nous aps voir ce coté ci du probleme de ces gens devenu soudainement si bestial et sans cerveau ni morale mais ont un comportement de survie oui l'home qui tue , egorge,sans morale est ce sans raison? etait il intelligent pour que de lui meme il le fasse est ce que cela comme une folie l'a pris soudainement? en face avons nous vraiment le contraire lorsqu'on lit les remontrances et les acusations la vie nous a apris qu'avant d'etre le chasseur l'homme a dut etre chassé et meme pourchassé celui qui a ete le boureau on le verre toujour comme victime inocente le jour de la vengence je ne cautionne en rien le fait du terrorisme cat les vrais responsable sont ailleur il se porte bien et qui sont resté la et pour tout comptes ou sont les enroleurs? cela devien du chacun pour soi finalement et on assasine gratuitement car ces hommes ou de ce qui reste d'eux d'humain ont un comportement de survie ils etaient des enfants normeaux et certain de bonne famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2007 Author Partager Posted July 3, 2007 de ces hommes qui n'on plus que ont un comportement de survie ne pouvons nous aps voir ce coté ci du probleme de ces gens devenu soudainement si bestial et sans cerveau ni morale mais ont un comportement de survie oui l'home qui tue , egorge,sans morale est ce sans raison? etait il intelligent pour que de lui meme il le fasse est ce que cela comme une folie l'a pris soudainement? en face avons nous vraiment le contraire lorsqu'on lit les remontrances et les acusations la vie nous a apris qu'avant d'etre le chasseur l'homme a dut etre chassé et meme pourchassé celui qui a ete le boureau on le verre toujour comme victime inocente le jour de la vengence je ne cautionne en rien le fait du terrorisme cat les vrais responsable sont ailleur il se porte bien et qui sont resté la et pour tout comptes ou sont les enroleurs? cela devien du chacun pour soi finalement et on assasine gratuitement car ces hommes ou de ce qui reste d'eux d'humain ont un comportement de survie ils etaient des enfants normeaux et certain de bonne famille il tue comme par peur et pour survivre sans conscience apparente il sont devenu des Zombies ou comme une mecanique ont un role a joué dans leur monde de besoin vitalle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2007 Author Partager Posted July 3, 2007 etre la et ne pas vivre et etre en marge de la societe comme un etranger etre la et ne pas vivre et etre en marge de la societe comme un etranger il est preferable de mourir ou alors militer meme pour Satan n'ont ils pas subit pour qu'enfin ils soient crieurs du droit et de la justice au nom de dieu et devenu des terroriste et des egorgeurs et des tueurs etd es assasins malgrés eux?? n'ont ils ont subit le non droit a vivre ou a avoir logement comme travail et ce a quoi ilsont né de quoi fonder une famille comme ressenti avoir ete mis de coté et ne voir que des murs et des oreille bouchées a leurs demandes ou leurs souhaits posaont al questions aceux qui acusent et aceux qui pontent du doigt depuus des apys ou des endroits d'aisance en sachant que j'usqu'a plus e 40 ans tu sera que tu risque de ne pas te marier ni que tu puissse avoir un logement ni que tu puissent avoir un travail que ne ferait tu pas? n'est ce pas la ne pas vivre???? et avoit un sentiment par justement une administration trop pres de la coruption et interdissant a tous ce qui est faible si bien qu'il a trouvé oreille ouverte a sa demande dans un engagement de justice au nom de dieu qui sont les terreeau par la pauvreté, la faiblesse d'esprit ils se sont donne comme nom en letttre d'or de ZORRO de ZAVATTA de Dartagnant de Robin des bois et que sais je ect.. et de bien d'autre NOM au depard ils ont crut bien faire mais que font ils ? ces jours ils assasine leurs freres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2007 Author Partager Posted July 3, 2007 Comparons Pour Voir peut-ont comparre avec les autres etta et epays ete galemnt les peuple ou on a de tout temps vue des oposant vivre en herance des pays occidenteaux on a vue les corses les basque la bande a bader dans les ameriques du sud en irlande et ect..... et le terrorisme d'etat vous n'y croyez pas ce que bush a fait en irak ce serait permis? si cela ne l'est aps en tout les cas il y a silence de la part de tous les pays au alentours on a eut ce qu'a fait pinochet on a encore les chants et les ecrit des gens resistants dans le monde bien enparallele des pays arabes et muuslman et on le voi mem en israel des israeline contre la politqiue de leur payss et ces chose sont dfferent des fait de ce qui se fait dans certains pays musulmans Castro et le Tché ce fut des vacance qu'ils se sont payer et je serai du coté de l'euro qui a fait un poste sur le sujet Le diplome,le terrorisme et les bombes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour camarades les visiteurs, Aujourd hui sur toutes les radios du monde,la question qui se pose: Comment des medecins osent tuer? La question m a fait rire,et heureusement l histoire est là pour nous repondre à cette question. Les plus grands sanguinaires en ce moment qui tuent en Irak,Palestine,Afghanistan,Tchetchnie etc etc etc sont:Bush 1,Bush 2,Tony Blair,AZNAR,BERLUSCONI ETC ETC Ont ils frequenté l ecole? Ont ils des diplomes? Bernard Kouchner qui etait pour la guerre en Irak,est il medecin ou marabout? Bernard Henri levy est il philosophe ou est il l ecrivain du monoprix? Hitler qui a masacré l 'europe,il a fait l ecole des beaux arts ou quoi? Jai decidé,que je vous étalerai chaque jour le cv de chacun des ces sanguinaires de la planete. Amicalement Anou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2007 Author Partager Posted July 3, 2007 Comparons Pour Voir peut-ont comparre avec les autres etta et epays ete galemnt les peuple ou on a de tout temps vue des oposant vivre en herance des pays occidenteaux on a vue les corses les basque la bande a bader dans les ameriques du sud en irlande et ect..... et le terrorisme d'etat vous n'y croyez pas ce que bush a fait en irak ce serait permis? si cela ne l'est aps en tout les cas il y a silence de la part de tous les pays au alentours on a eut ce qu'a fait pinochet on a encore les chants et les ecrit des gens resistants dans le monde bien enparallele des pays arabes et muuslman et on le voi mem en israel des israeline contre la politqiue de leur payss et ces chose sont dfferent des fait de ce qui se fait dans certains pays musulmans Castro et le Tché ce fut des vacance qu'ils se sont payer et je serai du coté de l'euro qui a fait un poste sur le sujet Le diplome,le terrorisme et les bombes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour camarades les visiteurs, Aujourd hui sur toutes les radios du monde,la question qui se pose: Comment des medecins osent tuer? La question m a fait rire,et heureusement l histoire est là pour nous repondre à cette question. Les plus grands sanguinaires en ce moment qui tuent en Irak,Palestine,Afghanistan,Tchetchnie etc etc etc sont:Bush 1,Bush 2,Tony Blair,AZNAR,BERLUSCONI ETC ETC Ont ils frequenté l ecole? Ont ils des diplomes? Bernard Kouchner qui etait pour la guerre en Irak,est il medecin ou marabout? Bernard Henri levy est il philosophe ou est il l ecrivain du monoprix? Hitler qui a masacré l 'europe,il a fait l ecole des beaux arts ou quoi? Jai decidé,que je vous étalerai chaque jour le cv de chacun des ces sanguinaires de la planete. Amicalement Anou toutes ces chose se situe dans les INTERETS de chacun leur trouve des chemins pour y acceder et y parvenir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2007 Author Partager Posted July 3, 2007 la demande dans la rue elle n'est pas identique entre les pays du sud et ceux du nord alors qui etes vous qui suis je? qui sommes nous ils ont dans les rue depuis Paris syndicalment et disant nos droit et justice CGT CFDT CFTC FO ect il est dit dans certains pays c'est du ferme ta gueulle ici en france c'est du cause toujour donc on est pas a la meme enseigne icic on demandre des droiot qui ne sont aps goiuvernementeau la bas c'est de comptes aux etta et ill ont peur les etats pourtant c'est seulent sur la faim, la pauvreté et le travail et egalemnt le logement afin de former et une famille qui met du temeps a venir a defaut de travail et de logement la demande n'est pas la meme entre les pays du sud et els pays du nord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2007 Author Partager Posted July 3, 2007 la demande dans la rue elle n'est pas identique entre les pays du sud et ceux du nord alors qui etes vous qui suis je? qui sommes nous ils ont dans les rue depuis Paris ils sont là syndicalment et disant nos droit et justice sur les salaires et le pouvoir d'achat CGT CFDT CFTC FO ect il est dit dans certains pays c'est du ferme ta gueulle ici en france c'est du cause toujour donc on est pas a la meme enseigne ici on demandre des droits qui ne sont pas du resord et en direction gouvernementeau la bas dans les pays du sud c'est des comptes aux etats et ils ont peur, les etats pourtant c'est seulent sur la faim, la pauvreté et le travail et egalemnt le logement afin de former une famille qui met du temps a venir a defaut de travail et de logement dans son propre pays la demande n'est pas la meme entre les pays du sud et els pays du nord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2007 Author Partager Posted July 3, 2007 Oui l'homme soit il subit soit il s'identifit Et souvent il milite En croyant avoir ete trompé aussi Et donc il acuse aussi Et une foie qu'il commence il ne s"arrete plus d'acusé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts