chiramel 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) Alaykoum salam je suis bien triste que tu t'en ailles afafe oukhti! J'espère inch'Allah que ca ne sera que temporaire et que tu seras rapidement de retour parmis nous! en tous cas tu seras toujours la bienvenue pour moi! Allah y koun m3ak, tharay fi rohok! Salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) mais ma belle pourquoi partir :eek: non reste avec nous:) inchallah khir pour toi et j'espère que ce n'est qu'un au revoir inchallah et bientot tu reviendras inchallah:confused: prends bien soins de toi afafe;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 merci a vous tous ....mais alah ghaleb je dois quitter ce n'est pas facile mais je dois le faire Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) Je vais faire ceux qui l'ont pas aimé :D Pourquoi faire un sujet d'adieu alors que tu peux te connecter a tout moment que ca soit par tél ou par le cyber ? on ouvre ce genre de topic par exemple quand on a marre de certaine personne et qu'on décide de partir la d'accord. Maintenant je vais faire ceux qui t'aime :p Je te souhaite un bon retour chez nous et que tu reviendra avec le sourire :04: Je sors je sais. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bjr Afafe, je ss desolé parsque tu vas t'en aller surtout que j'ai pas eu de chance de trops discutter avec toi... en tt le ças ou que tu vas aller,jsprque tu sera heureuse...porte toi bien bisous Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je vais faire ceux qui l'ont pas aimé :D Pourquoi faire un sujet d'adieu alors que tu peux te connecter a tout moment que ca soit par tél ou par le cyber ? on ouvre ce genre de topic par exemple quand on a marre de certaine personne et qu'on décide de partir la d'accord. Maintenant je vais faire ceux qui t'aime :p Je te souhaite un bon retour chez nous et que tu reviendra avec le sourire :04: Je sors je sais. je pense qu'elle a ses raisons! arretes d'etre méchant!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je pense qu'elle a ses raisons! arretes d'etre méchant!! Interdiction d'aller sur le net sous peine de divorce. je sors moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Interdiction d'aller sur le net sous peine de divorce. je sors moi aussi:mdr: lool Sirghaz revoit tes dossiers elle n'est pas mariée! je suis décue lol, je pensais que tu étais plus observateur que ca... Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) je te connais pas j'espere ke ta de bnes raisons pour t'en aller bon courage Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 lool Sirghaz revoit tes dossiers elle n'est pas mariée! je suis décue lol, je pensais que tu étais plus observateur que ca... En toute franchise, je ne lis pas ses topics ;) Je m'intéresse au "hadj roi du copier-coller" en ce moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 En toute franchise, je ne lis pas ses topics ;) Je m'intéresse au "hadj roi du copier-coller" en ce moment :mdr: c'est qui? pmat n'est plus la pourtant... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je vais faire ceux qui l'ont pas aimé :D Pourquoi faire un sujet d'adieu alors que tu peux te connecter a tout moment que ca soit par tél ou par le cyber ? on ouvre ce genre de topic par exemple quand on a marre de certaine personne et qu'on décide de partir la d'accord. Maintenant je vais faire ceux qui t'aime :p Je te souhaite un bon retour chez nous et que tu reviendra avec le sourire :04: Je sors je sais. La verité qui fait mal! Bravo darius! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonne route Arafe. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'est qui? pmat n'est plus la pourtant... :rolleyes: C'est el hadj mesmar :mdr: On est entrain de polluer le topic de ta copine. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 C'est el hadj mesmar :mdr: On est entrain de polluer le topic de ta copine. :chut: c'est bon j'ai compris lol Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) Afafe ton départ est il en rapport avec le post où tu parles des fameuses photos ? est ce une remise en question ? :eek: quoiqu'il en soit portes toi bien et bon courage , le net est une drogue difficile à s'en désintoxiquer ..fi Amanillah Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'est bon j'ai compris lol Il était temps.:p Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Interdiction d'aller sur le net sous peine de divorce. je sors moi aussi:mdr: lolllllllllll:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:tu m"as tué de rire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam ma chère afafe bin alors afafe quelle nouvelle! je suis trooop triste de savoir que tu t'en ailles j'espère que ce n'est qu'un kheir pour toi et que tu reviendras vite parmi nous inshallah! quoiqu'il en soit j'aurais toujours une pensée pour toi vac habiba ;) prend bien soin de toi et ne tardes pas trop ton retour,tu mets quand même de la vie sur le forum boussaaaaaaaa afafeeee Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je pense qu'elle a ses raisons! arretes d'etre méchant!! Je suis pas méchant du tout biba et tu le sais très bien Harajuku111 : :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je suis pas méchant du tout biba et tu le sais très bien Harajuku111 : :o je ne sais rien du tout moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ya arrayeh wine mssafer trouh ta3ya wetwelli :D Afafe, arrête de jouer à la fille gâtée. il y a des gens qui t'apprécient ici Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je ne sais rien du tout moi :D:D Zarma un truc comme ca :o Nul dans cette langue excuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Zarma un truc comme ca :o Nul dans cette langue excuse :04: waaaaaaaaaw miracle :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts