mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ya arrayeh wine mssafer trouh ta3ya wetwelli :D Afafe, arrête de jouer à la fille gâtée. il y a des gens qui t'apprécient ici Plutoniquement. hahaha oh meskina laissez la tranquille:o si elle nous dit au revoir c'est par respect au moins on ne se demandera pas ou elle est,elle nous aura prévenu:) justement on l'apprécie et si elle n'avait rien dit on s'inquieterait de son absence habiba laisse darius dans son délire c un semeur de troubles celui là:p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 waaaaaaaaaw miracle :D:D En quoi :D :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hahaha oh meskina laissez la tranquille:o si elle nous dit au revoir c'est par respect au moins on ne se demandera pas ou elle est,elle nous aura prévenu:) justement on l'apprécie et si elle n'avait rien dit on s'inquieterait de son absence habiba laisse darius dans son délire c un semeur de troubles celui là:p t'as raison! lol en plus meskina afafe a précisé que c'était personnel Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 t'as raison! lol en plus meskina afafe a précisé que c'était personnel moi je sais pourquoi elle veut quitter, mais je dirai rien, motus et bouche cousue. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 celui qui part ne previent pas! je donne max une semaine pour Afaf, elle reviendra au moins lire ce qu'on a repondu suite à son post :D sinon, comme je peux me tromper et dieu sait que c'est souvent le cas :D je te souhaite bcpppppppp de courage... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 moi je sais pourquoi elle veut quitter, mais je dirai rien, motus et bouche cousue. tu pense que c'est par rapport aux réflexion sur le post qu'elle a créer sur les deux filles qui faisaient semblant de porter un voile? je pense que c'est pour autre chose... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tu pense que c'est par rapport aux réflexion sur le post qu'elle a créer sur les deux filles qui faisaient semblant de porter un voile? je pense que c'est pour autre chose... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 celui qui part ne previent pas! je donne max une semaine pour Afaf, elle reviendra au moins lire ce qu'on a repondu suite à son post :D sinon, comme je peux me tromper et dieu sait que c'est souvent le cas :D je te souhaite bcpppppppp de courage... Et pour me tué :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :chut: quoi??? qu'est ce que ca veut dire??? répond loooool Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :chut: tu n'aurais pas du dire que tu sais, tu ne garde le secret qu' a moitié la et tu ne va pas tarder a le reveler ...par MP j'imagine :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Suspense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tu n'aurais pas du dire que tu sais, tu ne garde le secret qu' a moitié la et tu ne va pas tarder a le reveler ...par MP j'imagine :D Je ne dirai rien :D :chut: mais je vous jure, rahi tetfacheche :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je ne dirai rien :D :chut: mais je vous jure, rahi tetfacheche :D ben pluton répond moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je ne dirai rien :D :chut: mais je vous jure, rahi tetfacheche :D j'espère que tu ne diras rien .... donc je maintiens ...une semaine max (je suis sur qu'elle reviendra avant pour me prouver le contraire...n'est ce pas afaf? ) :D c'est rassurant, au moins on sait qu'il ne lui es rien arrivé de grave .. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je m'intéresse au "hadj roi du copier-coller" en ce moment :mdr: tu a trouver les mot pour decrire hadj messar,je me demande toujours d ou ecequ il ramene ses expression toutes faites:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: afafe ,bonne chance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) A bientot j'espère sur msn ou fb Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 A bientot j'espère sur msn ou fb Fb c'est ça? [ATTACH]947[/ATTACH] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Fb c'est ça? [ATTACH]947[/ATTACH] :mdr::mdr::mdr: non je connais pas ce site là moi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) alicum salem, On a ts dis sa adieu mais on est revenu j'en connais certains entt cas mais bon au plaisir qd mm de te revoir parmis nous! bon courage en tt cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) a dieu ma chére :(on est pas la pour juger les gens mais pour les écouter partager et passé de bon moment déconner aussi:crazy:prend soin de toi afafe bonne continuation dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Afafe je pense que tous le forum respecte ta volonte de nous quitter on te regretteras le mestralmi ,le mec que tu vouvoyais bonne chance a toi Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 afafe vous quittez le forum seulement? et la france quand ? allez a dieu une voilée en moin .:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Afafe ma cherie j'ignore les raisons de ce brusque depart mais je suis sure que nous allons te manquer et que tu reviendras ,tu auras le temps que tu voudras mais tu nous reviendras ici dan FA on est comme une famille mème s'il ya des differents parfois mais on finira toujours par etre daccord ,tu sais très bien que je t'aime beaucoup depuis le premier jour ou je suis venue sur FA tu etais la première a m'accueillir et quand mon mp s'etait activè tu etais la première a m'ecrire tu es une soeur pour moi et Dieu sait combien tu m'es chère ,ne redis jamais que c'est un adieu ce n'est qu'un aurevoir et tu reviendras afafe je viendrai a tlemcen et je te chercherai et la robe que tu m'as promis pour mon mariage tu me laisse sans robe tlemcenienne sans chedda non afafe tu vas pas me faire ça et qui vas m'accueillir quand je viens a Tlemcen tu es ma seule amie labas ,je t'en pris reviens nous t'aimons tous et toutes et si quelqu'un a osè te faire du mal au point de tout laisser tomber on est pret a le punir ou a lui demander de presenter ses excuses y compris moi , afafe ne nous fais ça reviens repose toi et reviens Ta soeur qui t'aime beacoup Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salem alaykoum Afafe:) Bonne route et j'espère ne pas t'avoir blessé à travers mes messages. Si c'est le cas je suis désolée.Je dis cela parce qu'entre ce qu'on écrit sur un forum et le message qu'on veut faire passer il peut y avoir un grand fossé...la communication dans la vie réelle est bien plus simple. Bonne continuation oukhti Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Afafe je pense que tous le forum respecte ta volonte de nous quitter on te regretteras le mestralmi ,le mec que tu vouvoyais bonne chance a toi he mec tu a oublier que tu est le papa ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts