Jump to content

Recommended Posts

Ya arrayeh wine mssafer trouh ta3ya wetwelli :D

Afafe, arrête de jouer à la fille gâtée. il y a des gens qui t'apprécient ici :)

Plutoniquement.

hahaha

oh meskina laissez la tranquille:o

si elle nous dit au revoir c'est par respect au moins on ne se demandera pas ou elle est,elle nous aura prévenu:)

justement on l'apprécie et si elle n'avait rien dit on s'inquieterait de son absence

habiba laisse darius dans son délire c un semeur de troubles celui là:p

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hahaha

oh meskina laissez la tranquille:o

si elle nous dit au revoir c'est par respect au moins on ne se demandera pas ou elle est,elle nous aura prévenu:)

justement on l'apprécie et si elle n'avait rien dit on s'inquieterait de son absence

habiba laisse darius dans son délire c un semeur de troubles celui là:p

t'as raison! lol

en plus meskina afafe a précisé que c'était personnel

Guest hermione

celui qui part ne previent pas!

je donne max une semaine pour Afaf, elle reviendra au moins lire ce qu'on a repondu suite à son post :D

sinon, comme je peux me tromper et dieu sait que c'est souvent le cas :D

je te souhaite bcpppppppp de courage...

moi je sais pourquoi elle veut quitter, mais je dirai rien, motus et bouche cousue.

tu pense que c'est par rapport aux réflexion sur le post qu'elle a créer sur les deux filles qui faisaient semblant de porter un voile?

je pense que c'est pour autre chose...

celui qui part ne previent pas!

je donne max une semaine pour Afaf, elle reviendra au moins lire ce qu'on a repondu suite à son post :D

sinon, comme je peux me tromper et dieu sait que c'est souvent le cas :D

je te souhaite bcpppppppp de courage...

Et pour me tué :giljotiini:

Guest hermione
Je ne dirai rien :D

:chut:

mais je vous jure, rahi tetfacheche :D

j'espère que tu ne diras rien ....

donc je maintiens ...une semaine max (je suis sur qu'elle reviendra avant pour me prouver le contraire...n'est ce pas afaf? ) :D

c'est rassurant, au moins on sait qu'il ne lui es rien arrivé de grave ..

Je m'intéresse au "hadj roi du copier-coller" en ce moment :mdr:

tu a trouver les mot pour decrire hadj messar,je me demande toujours d ou ecequ il ramene ses expression toutes faites:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

afafe ,bonne chance;)

Guest Paprickaa
salam alikom,

je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ

je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles....

sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:):)

je vous dis merci pour les bons moments

merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception

a dieu......et que dieu vous protége:)

A bientot j'espère sur msn ou fb :)

salam alikom,

je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ

sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:):)

merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception

alicum salem,

On a ts dis sa adieu mais on est revenu j'en connais certains entt cas

mais bon au plaisir qd mm de te revoir parmis nous!

bon courage en tt cas

Guest Lady Dada
salam alikom,

a dieu ma chére :(on est pas la pour juger les gens mais pour les écouter partager et passé de bon moment déconner aussi:crazy:prend soin de toi afafe bonne continuation dans ta vie

Afafe ma cherie j'ignore les raisons de ce brusque depart mais je suis sure que nous allons te manquer et que tu reviendras ,tu auras le temps que tu voudras mais tu nous reviendras ici dan FA on est comme une famille mème s'il ya des differents parfois mais on finira toujours par etre daccord ,tu sais très bien que je t'aime beaucoup depuis le premier jour ou je suis venue sur FA tu etais la première a m'accueillir et quand mon mp s'etait activè tu etais la première a m'ecrire tu es une soeur pour moi et Dieu sait combien tu m'es chère ,ne redis jamais que c'est un adieu ce n'est qu'un aurevoir et tu reviendras afafe je viendrai a tlemcen et je te chercherai et la robe que tu m'as promis pour mon mariage tu me laisse sans robe tlemcenienne sans chedda non afafe tu vas pas me faire ça et qui vas m'accueillir quand je viens a Tlemcen tu es ma seule amie labas ,je t'en pris reviens nous t'aimons tous et toutes et si quelqu'un a osè te faire du mal au point de tout laisser tomber on est pret a le punir ou a lui demander de presenter ses excuses y compris moi , afafe ne nous fais ça reviens repose toi et reviens

Ta soeur qui t'aime beacoup

Salem alaykoum Afafe:)

Bonne route et j'espère ne pas t'avoir blessé à travers mes messages. Si c'est le cas je suis désolée.Je dis cela parce qu'entre ce qu'on écrit sur un forum et le message qu'on veut faire passer il peut y avoir un grand fossé...la communication dans la vie réelle est bien plus simple. Bonne continuation oukhti :)