Guest lyz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 afafe vous quittez le forum seulement? et la france quand ? allez a dieu une voilée en moin .:mdr::mdr::mdr: :pokey::chair: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Afafe ma cherie j'ignore les raisons de ce brusque depart mais je suis sure que nous allons te manquer et que tu reviendras ,tu auras le temps que tu voudras mais tu nous reviendras ici dan FA on est comme une famille mème s'il ya des differents parfois mais on finira toujours par etre daccord ,tu sais très bien que je t'aime beaucoup depuis le premier jour ou je suis venue sur FA tu etais la première a m'accueillir et quand mon mp s'etait activè tu etais la première a m'ecrire tu es une soeur pour moi et Dieu sait combien tu m'es chère ,ne redis jamais que c'est un adieu ce n'est qu'un aurevoir et tu reviendras afafe je viendrai a tlemcen et je te chercherai et la robe que tu m'as promis pour mon mariage tu me laisse sans robe tlemcenienne sans chedda non afafe tu vas pas me faire ça et qui vas m'accueillir quand je viens a Tlemcen tu es ma seule amie labas ,je t'en pris reviens nous t'aimons tous et toutes et si quelqu'un a osè te faire du mal au point de tout laisser tomber on est pret a le punir ou a lui demander de presenter ses excuses y compris moi , afafe ne nous fais ça reviens repose toi et reviens Ta soeur qui t'aime beacoup robe,mariage,amour ,aprés tout ces déclarations d amour et vous prétendez étre sa soeur ça m étonne ???jamais je pensais que la siréne est ....... c est légale ça dans le coran ....ce genre de relation :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :pokey::chair: allez vient :boxing: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Afafe est parti .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou La siréne :36::36::36::36::36::36::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) filamene nchaallah rabi ykoun m3ak tu vas nous manquer Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Afafe est parti .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou La siréne :36::36::36::36::36::36::mdr::mdr::mdr: :starwars::bash::ranting::realmad::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :starwars::bash::ranting::realmad::bicycle: salam ou 'alaykoum faut y aller plus fort!! tout ca ne suffit pas... comme quoi elle devait vraiment le déranger pour qu'il se réjouisse autant! j'espère qu'elle reviendra, inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam ou 'alaykoum faut y aller plus fort!! tout ca ne suffit pas... comme quoi elle devait vraiment le déranger pour qu'il se réjouisse autant! j'espère qu'elle reviendra, inch'Allah habiba c est pour quand votre départ ?:.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 habiba c est pour quand votre départ ?:.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Pour la noce xD Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :starwars::bash::ranting::realmad::bicycle: :wacko::wacko::wacko::crazy::crazy::surrender::surrender::vampire::vampire: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 habiba c est pour quand votre départ ?:.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou quand tu seras croyant, donc j'espère que tu es patient ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 he mec tu a oublier que tu est le papa ? ho toi !!!:D Papa parce que pour toi 45 ans c'est vieux surtout sur un forum il n'y a pas d'age ou alors je n'ai pas ma place parmis vous ;) je me suis toujours poser la question pourquoi afafe nous quitte peut etre a cause ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27885-vous-de-mexpliquer.html ou celui là http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27814-pourquoi-se-cache.html Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 salam alikom, je m'adresse a tout mes amis du forum algérie tout ceux qui ont aimer afafe et ceux qui l'ont pas aimé aussi:) c'est le moment de départ je suis obligée de quitter le net pour des raisons personeles.... sur ce forum j'ai connu de bons amis je vous aime tous meme ceux qui ont été contre mes post:) je vous dis merci pour les bons moments merci a habiba,alhouria,anincognoto,perla,sally,pluton,egomis,assia30,3abassia et tout le monde sans exception a dieu......et que dieu vous protége:) Merci à toi Afafe Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ho toi !!!:D Papa parce que pour toi 45 ans c'est vieux surtout sur un forum il n'y a pas d'age ou alors je n'ai pas ma place parmis vous ;) je me suis toujours poser la question pourquoi afafe nous quitte peut etre a cause ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27885-vous-de-mexpliquer.html ou celui là http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27814-pourquoi-se-cache.html je dit papas parceque affafe t'a dit que tu est comme son papas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 je dit papas parceque affafe t'a dit que tu est comme son papas.:confused: mais je plisante loulou;) j'avais bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ho toi !!!:D Papa parce que pour toi 45 ans c'est vieux surtout sur un forum il n'y a pas d'age ou alors je n'ai pas ma place parmis vous ;) je me suis toujours poser la question pourquoi afafe nous quitte peut etre a cause ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27885-vous-de-mexpliquer.html ou celui là http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27814-pourquoi-se-cache.html je vais te le dire cher ami Afaf a quitté le forum parce qu'elle s'est vue oppressée... certains âmes agissent avec une autorité bien déplacée et c'est ce qui me dégoutte vraiment moi, raison pour laquelle, je n'ai plus envie d'intervenir:confused: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 je vais te le dire cher ami Afaf a quitté le forum parce qu'elle s'est vue oppressée... certains âmes agissent avec une autorité bien déplacée et c'est ce qui me dégoutte vraiment moi, raison pour laquelle, je n'ai plus envie d'intervenir:confused: DANS CE CAS LA JE TE SOUTIEN ET JE LA COMPREND ET IL FAUT QUELLE REVIENNE ET POUR JUSTEMENT NE PAS BAISSER LES BRAS AFAFE REVIENS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts