azazello 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je m'adresse à vous dans l'espoir de retrouver une vidéo autrefois hébergée sur dailymotion et disparue de la circulation. Il s'agit de discours de Ben Laden sur As-Sahab, la chaine d'Al Qaida qui date de mars 2009, la vidéo était sous-titrée en anglais. ça avait l'air de ceci: alors je m'adresse à ceux qui parlent arabe, si quelqu'un pouvait faire une recherche en arabe, peut-être que cette vidéo est encore trouvable sur un site arabe qq part? Ce serait tellement génial! A tous ceux qui auront l'extrême gentillesse de m'aider dans mes recherches, un énorme merci d'avance!:arabia: Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 j'ai pure que tu serais un térroriste ??????????? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 j'ai pure que tu serais un térroriste ??????????? T'as quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bizarre tout ca. Citer Link to post Share on other sites
azazello 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 mdr...un terroriste?...:mdr: si j'étais un terroriste je demanderais la vidéo directement chez al qaida.... non, c'est pour l'histoire, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mdr...un terroriste?...:mdr: si j'étais un terroriste je demanderais la vidéo directement chez al qaida.... non, c'est pour l'histoire, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre?:rolleyes: Parce que t'es déjà plus bizarre que moi c'est un exploit :p Citer Link to post Share on other sites
azazello 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 Si au moins quelqu'un aurait une gentillesse de m'écrire en arabe ceci: ben laden, As-Sahab, mars 2009 je pourrais dans ce cas essayer de trouver moi-même merci d'avance! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Si au moins quelqu'un aurait une gentillesse de m'écrire en arabe ceci: ben laden, As-Sahab, mars 2009 je pourrais dans ce cas essayer de trouver moi-même merci d'avance! bonjour, il se trouve que moi aussi je vais commencer à travailler sur un projet de doctorat dédié à ce thème. Alors Benladen en arabe: أسامة بن لادن As-sahab: السحاب Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas, pour les vidéo je ne me suis pas encore mise à leur recherche, mais j'en aurai bientôt besoin Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 au fait Mars (2009 reste 2009 puisque s'est écrit en chiffres arabes, sauf qu'en Orient on écrit en chiffres indiens c'est à dire: ٢٠٠٩ )c'est مارس ou آذار Citer Link to post Share on other sites
azazello 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 wouah, immense merci!! si jamais je trouve quelque chose, je te le ferai savoir! doctorat sur Ben Laden? hum, c'est pas interdit ça??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 wouah, immense merci!! si jamais je trouve quelque chose, je te le ferai savoir! doctorat sur Ben Laden? hum, c'est pas interdit ça??:mdr::mdr: pas plus que ça ne l'est pour ta recherche :D c'est pour tes études au fait ? Citer Link to post Share on other sites
azazello 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 non, c'est pour un site.... si tu veux en savoir plus, je peux t'expliquer par mp.... mais rien de bien méchant, t'inquètes pas....:p bon, je vais me mettre à la recherche grâce à tes précieuses indications.... merci encore. Citer Link to post Share on other sites
azazello 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 ah, j'ai oublié, c'est comment en arabe, "vidéo"?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts