Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je viens de l apprendre su m6 :eek: c bien fait pr eux, pske j ai detester la facon dont cette angelina a piquer le mari de ma chere jenifer aniston :furious::music_whistling: Qu'est ce que je m'en fou :chut::D Euuuh ...Bsr Perla et Merci pour l'info :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 wouah c'était capital de le savoir :D ça m'en fait une de belle jambe :D j'aime ni Brad ni Angie :D bsr quand mm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je viens de l apprendre su m6 :eek: c bien fait pr eux, pske j ai detester la facon dont cette angelina a piquer le mari de ma chere jenifer aniston :furious::music_whistling: Comme quoi, les medias people ne se trompent jamais. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je viens de l apprendre su m6 :eek: c bien fait pr eux, pske j ai detester la facon dont cette angelina a piquer le mari de ma chere jenifer aniston :furious::music_whistling: ho perla je t apprecie de plus en plus ,je suis entierement daccord avec toi ,j ai honte de le dire mais j attendais leur separation :D Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 j avais pas envie de dire avec impatience ,mais je le dit comme meme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :Jumpy:Brad :throb: est enfin libre:smoke:, à mon tour de tenter ma chance:05:. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :Jumpy:Brad :throb: est enfin libre:smoke:, à mon tour de tenter ma chance:05:. li yassma3 ikoul sah!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :Jumpy:Brad :throb: est enfin libre:smoke:, à mon tour de tenter ma chance:05:. je ne sais vraiment pas ce elles lui trouve:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 li yassma3 ikoul sah!!:mdr: Wakila h'gartouni, h'sabtouni maz3ouka:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Wakila h'gartouni, h'sabtouni maz3ouka:rolleyes::mdr: je parlais de tenter ta chance tout en oubliant un mari quelque part!:D wach ça a ete la derniere fois?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je parlais de tenter ta chance tout en oubliant un mari quelque part!:D wach ça a ete la derniere fois?;) Bof, les maris ça se démode, il faut en changer de temps en temps:crazy:. Oui super;), j'ai pensé à toi:D. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bof, les maris ça se démode, il faut en changer de temps en temps:crazy:. Oui super;), j'ai pensé à toi:D. ne me dis pas que t'as fait une visite chez la vie en rose et la senza? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ne me dis pas que t'as fait une visite chez la vie en rose et la senza? Tout à fait, et j'y ai pris des trucs qui vont sans doute plaire à Brad:cool::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Tout à fait, et j'y ai pris des trucs qui vont sans doute plaire à Brad:cool::mdr:. :mdr::mdr:t'es passé aussi par tim horton? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'est dommage pour les enfants... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Tout à fait, et j'y ai pris des trucs qui vont sans doute plaire à Brad:cool::mdr:. ho ho calmos vous avez penser a tout les enfant qu'il a ? Citer Link to post Share on other sites
boulenouar2010 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bon jr tous le monde ........anjoulina selle maintenant ..........elle a besoin d 1 homme comme............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :mdr::mdr:t'es passé aussi par tim horton? Non, mais je suis passé à côté:D. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Non, mais je suis passé à côté:D. mechante va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'est dommage pour les enfants... C'est vrai que c'est triste de s'engager à faire une famille aussi nombreuse pour ensuite baisser les bras. Cependant, il vaut mieux divorcer que de maintenir les enfants dans une atmosphère de mésentente. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 C'est vrai que c'est triste de s'engager à faire une famille aussi nombreuse pour ensuite baisser les bras. Cependant, il vaut mieux divorcer que de maintenir les enfants dans une atmosphère de mésentente. ce qui est dommage c'est que toute leur vie n'est que show biss!! il faut bien trouver un moyen pour faire parler de soi...même si c'est les enfants qui en soufre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :Jumpy:Brad :throb: est enfin libre:smoke:, à mon tour de tenter ma chance:05:. Conseil de copine à copine, laisses tomber Brad makan makan :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je viens de l apprendre su m6 :eek: c bien fait pr eux, pske j ai detester la facon dont cette angelina a piquer le mari de ma chere jenifer aniston :furious::music_whistling: Youpiiiiiiiiiiiii :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Conseil de copine à copine, laisses tomber Brad makan makan :music_whistling: Brad a Bradé sa qu...... à Angie et Pénélopé veut la récupérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 je viens de l apprendre su m6 :eek: c bien fait pr eux, pske j ai detester la facon dont cette angelina a piquer le mari de ma chere jenifer aniston :furious::music_whistling: ça fait un bout de tps k'on ressasse ça ...et à chak fois on les voit ensemble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts