AnyWhere 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je suis pas un poète .. je suis pas bon en français .. je suis pas parfais mais j'ai pas honte d'écrire mes pencé ou moin ici personne me connais personne peu rigolé sur moi , personne peu me touché apré tout je suis que des 01010101010 .. : rouge est le sang verser de mon ame sanglant est le triste sort qui me condamne pas un souffle de l air pas un regard a la vie juste la couleur de la mort un peu trop amer . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je suis pas un poète .. je suis pas bon en français .. je suis pas parfais mais j'ai pas honte d'écrire mes pencé ou moin ici personne me connais personne peu rigolé sur moi , personne peu me touché apré tout je suis que des 01010101010 .. : rouge est le sang verser de mon ame sanglant est le triste sort qui me condamne pas un souffle de l air pas un regard a la vie juste la couleur de la mort un peu trop amer . . . El Mouhim El Moucharaka :D Non serieux , t'as rien a te reprocher ...Tu decris ce que tu ressens et c'est ça le plus important , courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 El Mouhim El Moucharaka :D Non serieux , t'as rien a te reprocher ...Tu decris ce que tu ressens et c'est ça le plus important , courage a toi Balance j'organise une touze Samedi prochain viens car al mouhim el moucharaka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 encore .... Dans une maison de verre un fantome s égarre prisonier derriere les rampars guétant sur lui les regards cherchant juste un peu de lumiere.... Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 je veux pas m'arrête ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Balance j'organise une touze Samedi prochain viens car al mouhim el moucharaka :mdr: :eek::eek::mad: Merci pour l'invitation Mais El Moucharaka là ne me botte pas du tout je n'ai pas le Profil adéquat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :chut:encore .... Dans une maison de verre un fantome s égarre prisonier derriere les rampars guétant sur lui les regards cherchant juste un peu de lumiere.... C'est vrai , On t'encourage a aller de l'avant mais pas au point de Dire tout ce qui te passe par la tete :D:chut: Non , je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaante ....allez vides ton sac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 :chut: C'est vrai , On t'encourage a aller de l'avant mais pas au point de Dire tout ce qui te passe par la tete :D:chut: Non , je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaante ....allez vides ton sac :mdr: lol si tu vois se qu'il ya dans mon tete ... :mdr: un vrais cauchemar:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 lol si tu vois se qu'il ya dans mon tete ... :mdr: un vrais cauchemar:rolleyes: Ton tete ?!! :rolleyes: Je vois Oui :D:04: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Ton tete ?!! :rolleyes: Je vois Oui :D:04: MA TETE :p normal j'ecri n porte koi , je me suis mis a refumé hélas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 MA TETE :p normal j'ecri n porte koi , je me suis mis a refumé hélas :chut: PAS grave lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts