admin 2 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je rappelle que toutes critiques, suggestions, remarques, demandes d'explication a propos de la modération devra se faire uniquement par MP. Les modérateurs se feront un grand plaisir de vous expliquer pour peu que vous le demander GENTILLEMENT. En effet, les modérateurs ne sont pas payés pour faire le "travail", et ils n'ont de compte a rendre a personne, ils le font bénévolement, le minimum est donc de leur dire MERCI. Ils font de leur mieux pour garantir un esprit de respect et de courtoisie dans le forum. Si vous voulez un forum où on insulte, on agresse et on "perverise", vous feriez mieux d'aller voir ailleurs. Voila, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur. Bonne soiree a tous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 J'ai oublié d'ajouter ceci : Quand un forumiste se fait modérer (ou exclure), et avant de vous en prendre aux modérateurs, prenez le temps d'entendre la version de ces derniers et leur raison d'exclusion. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas lu une insulte (ou une toute autre violation de la charte) qu'elle n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Exactement, surtout que certains, n'osent pas l'ouvrir ailleurs! Ici, ils viennent déverser toute leur haine et leur mépris ...Non seulement des Algeriens mais de toute la race humaine... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Voila, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur. Bonne soiree a tous. Tu rêves:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 J'ai oublie d'ajouter ceci : Quand un forumiste se fait moderer (ou exclure), et avant de vous en prendre aux moderateurs, prenez le temps d'entendre la version des ses derniers et leur raison d'exclusion. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas lu une inslute (ou une toute autre violation de la charte) qu'elle n'existe pas. Sur un autre forum, j'ai vu qu'ils avaient ouvert un topic consacré aux avertissements et aux bannissements ...... ce topic peut etre lu par tous les membres ..... mais seul les modos et les admins peuvent y poster .... et justement ils y postent systématiquement toutes les décisions d'avertissements avec le lien du sujet et la raison ..... enfin juste une phrase ou deux, sans les détails .... simplement pour relever la nature de l'infraction. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Sur un autre forum, j'ai vu qu'ils avaient ouvert un topic consacré aux avertissements et aux bannissements ...... ce topic peut etre lu par tous les membres ..... mais seul les modos et les admins peuvent y poster .... et justement ils y postent systématiquement toutes les décisions d'avertissements avec le lien du sujet et la raison ..... enfin juste une phrase ou deux, sans les détails .... simplement pour relever la nature de l'infraction. je ne pense pas qu'ils aient a se justifier, c'est plutot a d'autre de revoir leurs comportements et ecrits:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts